Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3DST


Spartan56920

Messages recommandés

Bonjour,

Mon projet serrais de réaliser un halo (3DST qui veut dire 3 Dimension spartan trooper) , avec Cryengine 3.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'aiderai avec des connaissance en cryengine.

Histoire :

Après le crash de L'UNSC Eternity, Spartan étant encore vivant, depuis la terrible tempête.

Spartan étant décourager et très loin de contact humain.

Sous le sable et la roche vivait encore ses abominables et monstrueux Covenantes.

Quelque temps après, un pélican qui était pour missions de rechercher des signiaux de vie,

Aperçu au loin Spartan, mais peut de temps après un groupe de covenantes surgi sous cette terrible

tempête de sable ont ne les aperçuent même pas.

Lien vers le commentaire

Bien que je n'ai aucune compétence à propos du CryEngine, je trouve ton projet intéressant. Mais pourrais-tu mieux développer ton projet ? Qu'est-ce-qu'un dimension spartan trooper ? Je n'ai pas compris ce mot et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Et sinon, quels compétences as-tu ? As-tu déjà des idées sur un scénario ?

Ces petites précisions me semblent nécessaire pour que des gens intéressent en profondeur à ton projet. :)

Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne peux qu'encourager une telle initiative ! Je crois d'ailleurs qu'il existe déjà un projet de jeu sous cryengine en cours de création (et à un stade très avancé).

Cela étant dit je ne te cache qu'il y a quelques petits détails que tu n'as pas mentionner sur ton projet:

- Solo/ Multijoueur ?

- Contexte ?

- Gameplay ?

- tes compétences techniques ? parce que clairement ça ne s'improvise pas de faire un jeu, surtout en 3D, les prérequis étant faramineux (des centaines de modèles 3D, des centaines de bruitages, une connaissance très poussée de l'outil le cryengine n'étant pas un vague drag&drop) et ça c'est juste pour un mode solo.

- ton équipe ? C'est littéralement impossible ou presque de faire un jeu seul, ça demande une motivation qui s'étale sur des années et consomme beaucoup, beaucoup de temps libre.

Loin de moi l'idée de te décourager, je dis surtout ça pour que tu nous éclaire sur la faisabilité de ton projet. En passant le mien avance toujours bien lentement (stage oblige), après 4 mois de travail acharné, et on est encore très très loin d'une version jouable qui dépasse la qualité d'un simple mario-like XD

Lien vers le commentaire

Déjà en répondant à tes questions :

Oui j'ai déjà tout les modèles 3D qu'il me faut en incluant les véhicules : Warthog, Ghost, banshee etc...

Non je n'ai pas d'équipe,

Le Multijoueur ne serras pas disponible.

Le solo : Bien évidemment que oui (c'est obligatoire un jeu sans solo c'est un peut nul).

Les sons je les aient tous.

Et une grande motivation de ma part.

Mon skype : facebook:valentinlamothe

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...