Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fan Art de Nero


MrNero117

Messages recommandés

Salut à tous!

Dans mes heures perdus, je fais des petits montages photos plutôt je dirais sympathique ^^.

Dites moi ce que vous en pensez, j'en est fait que très peu pour le moment mais je les aiment bien donc voila ^^

 

 

 
soeur_de_sang__machinima__by_mrnero117-d7hdvql.png

 

 

 
unsc_need_you__by_mrnero117-d7pypo5.png

 

 

 
no__my_name_is_o_malley__by_mrnero117-d7vjgrl.png

 

 

 
halo_3_ending_with_my_spartan___3_by_mrnero117-d7vq03x.png

 

 

 
les_spartans_nous_sauverons__by_mrnero117-d7wchfb.png

 

 

 
the_invasion_has_begun__by_mrnero117-d7xs70m.png

 

 

 
merry_christmas_and_happy_new_year__by_mrnero117-d89ob6n.png

 

 

 
halo_wallpaper_by_mrnero117-d8zy8na.png

 

 

<iframe class="imgur-embed" width="100%" height="720" frameborder="0" src="http://i.imgur.com/YAMeZjX.gifv#embed"></iframe>

 

 

 

 

 

 

 

A plus tard les gens! :D

Lien vers le commentaire

Pour l'affiche sœur de sang j'aurai bien vu les spartans derrière la planète parce que là ça donne une impression de mauvaise incrustation sinon la typo est cool peut-être revoir l'ombre porté sous le cadre qui me semble un poil abusée.Sinon en soit c'est un montage simple mais efficace.

Pour l'autre "UNSC Needs you" c'est plutôt "Needs" ;)

Dans sa globalité l'image est trop sombre et le bleu est un peu trop tape à l’œil (revois pour le dé-saturer un petit coup). Ce qui aurai été cool c'est que les valeur de gris et de jaune organe de l'armure correspondent à ceux du titre "Unsc..." pour gagner en clarté vois pour plus centrer ton titre quitte à le mettre un peu sur le spartan et floute l'arrière plan, les détailles attirent l'oeil et ça perd en lisibilité.

Voilà au plaisir de t'avoir aider.

-> Vu le contenu de ta galerie je pense que "Montage 2D" serait plus approprié parce qu'en soit, ce ne sont pas des fan-art ^^

Lien vers le commentaire

Alors Nero autant j'aime bien la première, là, l'affiche de soeur de sang, autant la deuxième je l'aime pas vraiment ! ^^'

Plan trop proche je pense, armure qui pète pas assez, fin tu vois c'est une affiche de propagande donc faut que ça marque si tu veux, fin on a tous étudié ça à l'école, je pense que si tu vas voir quelques modèles d'affiches propagandistes sur le net tu sauras prendre de l'inspiration Nero ;)

Genre ça ça montre la puissance et tout, le texte a une certaine couleur fin voilà quoi ;) :

poster-affiche-propagande-wold-war-07.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
.

hey dude, j'ai pas voulut t'attaquer j'ai réinterprété ton message en le faisant à ma sauce à base d'overpainting certes un peu plus grisounet à cause du blizzard mais plus dans mon esprit.

Et puis bon c'est plus vraiment le tiens étant donné tout ce que j'ai enlevé, modifié de l'image de base il reste plus grand chose, à part le spartan et l'arbre de noël qui n'ai pas été très retouchés ^^

Joyeuses fêtes de fin d'année hein.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
Pour ma part la meilleur création est la 3ème j'ai eu l'impression de voir une histoire parallèle avec un autre spartan découvrant une nouvelle IA, et l'affiche de propagande est original mais elle n'est pas assez forte sur la forme seul le fond marque.

La 4ème alors ^^.

Pour cette image je voulais vraiment mettre mon Spartan à la place de John pour en effet changer un-peu l'histoire qu'on connait ^^

Pour l'affiche, c'est plus un fond d'écran qu'autre chose xD

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...