Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mission indisponible sur Halo 4


JGtm

Messages recommandés

Salut!

Dernièrement j'ai eu un petit souci avec Halo 4 sur ma console, d'une part toute ma progression à été supprimée, c'est à dire que les missions étaient verrouillées, comme jamais faites (je dois donc tout recommencer en légendaire ^^).

Et d'autre part je n'ai aucun moyen d'accéder à la mission Forerunner, elle ne se charge pas totalement (environ 50%) puis il m'est indiqué que un ou plusieurs joueurs ne dispose pas du contenu nécessaire (ou un truc du genre, c'est le même message que pour les playlist DLC).

Je dois vous avouer que c'est un peu relou, une idée pour m'aider à régler ce problème ?

Lien vers le commentaire

Houlà ! problème singulier dis donc :sent1:

Pour ta progression perdu, c'est pas si grave je pense, moi même ça m'arrive souvent, alors il m'arrive de la refaire :blue2:

Bref, pour ton problème je te conseille la solution un peu "miracle" d'installer le jeu. Si c'est déjà fait désinstalle/réinstalle.

Et si ça marche pas, réinstalle tous tes DLC et le disque multi aussi ... aux grands maux, les grands remèdes !

Sinon ça vient du disque ...

Lien vers le commentaire

Alors :

-Supprimer toutes les données concernant Halo 4 de ton Disque Dur (pour les maps et autres, met les sur ton partage de fichiers),

-Vider le cache de ta console plusieurs fois,

-(facultatif) faire un gros bisou à ta console, on sait jamais :P ,

-tester le chargement de la campagne

Ca devrait aller après ça, enfin je ne parle que du problème de chargement, le reset de la progression en campagne est un problème assez aléatoire.

Lien vers le commentaire

Oui pour la progression c'est pas bien grave.

J'vais essayer le truc du cache, sait-on jamais ça peut être ça. Merci pour les conseils ;)

Par contre pour l'installer ça va être tendu j'ai presque plus de place sur mon DD, de 20Go... Le disque est un peu rayé mais même avec le CD d'un ami ça ne marche pas. Combien faut-il de place pour installer le jeu?

Lien vers le commentaire

Essaie peut être en moddant ta progression :/

Télécharge Horizon pour extraire ton compte de la clef usb sur laquelle tu l'aura préalablement déposé, fait ensuite une copie de ton compte au cas où ça échoue. Ensuite télécharge Ellipse et glisse ton compte sur sa fenêtre, tu devrais ensuite en cherchant un peu avoir un onglet où tu pourra cocher les missions de campagnes. N'oublie pas de sauvegarder ensuite et replace ton compte sur ta clef avec horizon puis sur la xbox.

Au cas où certains y verrait de la triche, je répondrais que c'est plutôt une sorte de patch étant donné qu'il les avait déjà débloqué ^^.

Lien vers le commentaire

N'utilise surtout pas Horizon ou Modio, tu peux te faire bannir très facilement (compte et console) ! Tu as beau faire n'importe quoi pour le cacher, ils le voient, c'est arrivé pour un copain.

Comme pour Okinawa, c'est les premiers signes du début de la mort de ta 360.

Tu as :

- supprimé TOUT le contenu de Halo ?

- effacé le cache plusieurs fois

- réinstaller le contenu (via disque et les DLC)

?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...