Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Dark Spark


Messages recommandés

Qui êtes vous ?

Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Et bah ... Je suis Dark Spark, l'étincelle ténébreuse pour les intimes ! Je pense que vous avez compris que mon speudo vient de 343 guilty spark bien que à la base, je ne devais avoir que Spark dans le speudo ... Mais déjà pris j'ai alors mis Dark avant et voici Dark Spark !

D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Donc je viens de Solers ... Qui est un village complètement paumé !Qui se trouve près de Brie-Compte-Robert (peut être que ça vous dit quelque chose) et à 45 minutes de Melun (Nan toujours pas ?) Et à 1 heure de Paris (ça vous parle un peu là ?)

J'ai 14 ans et 15 le 29 du mois de Mai ! :rasta:

Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Pour l'instant, je suis en 3ème au collège, et je compte partir pour faire des études en informatiques, ou du moins, tout essayer pour en faire car c'est ce qui me passionne le plus ! 46.gif

Votre passion pour Halo

Comment avez-vous connu Halo ?

Et bien comment dire que à la base j'était censé avoir la PS3 avec The Last Of Us et tout les Assassin's creed 22.gif ? ... Bah ma mère c'est trompée et m'a acheté une xbox 360 avec 3 jeux gratuit dedans ... Halo Reach, Gears of Wars 2 et Fable 3. Et comment dire que j'ai détesté Reach 39.gif (Une chance (du point de vu de quand j'ai eu ma 360 que Gears Of Wars 2 ne m'a pas donné envie de revendre ma console 39.gif)

Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

Dans les jeux en général ou dans Halo ? Bah dans Halo c'est son histoire (bien que incompréhensible pour un nouveau) et son multijoueur égalitaire (je pense à Halo 3 principalement) qui change beaucoup de Call Of Duty ... Ou Battlefield

Dans les jeux en général, c'est surtout l'histoire qui m'intéresse (Pour ça que je voulais Assassin's creed et The Last Of Us qui ont une histoire mais magnifique !)

Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Mon halo préféré ... Surement Halo 3 ou Halo Wars 2741599576.png Mais étant 2 jeux de style complètement différent ... Bah voilà quoi 11.gif

Surement Halo 3, bien que dur à comprendre pour un "nouveau" (élite qui sont alliés avec les humains, On entre dans l'action sans un petit résumé des opus précédents 25.gif) mais j'ai bien aimé le fait que ce soit des décors différent (de la terre à l'arche et de l'arche à l'installation 04) les personnages attachant (même si j'ai pas aimer le Major au début (bah comme l'arby quoi 25.gif)) comme Johnson par exemple ! Et dans Halo Wars, étant un peu fan de stratégie (même si mes techniques se limitaient à créer une grosse armé et bourriner comme un taré 39.gif) mais j'ai bien aimer l'histoire qui va un peu au début de la guerre, avec une bande son génial ! et de pouvoir choisir son camps en mode escarmouche et des tas d'autre argument pour les 2 jeux mais je crois avoir dit le principal !

Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

OULA ... Très bonne question x) Je crois que ça doit remonter à vraiment longtemps ... J'était avec 2 potes et je m'éclatais en ligne nyu.gif... le bon vieux temps ... Maintenant il y a plus personne avec qui jouer 13.gif

Votre rôle dans la communauté

Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Je n'appartiens à aucune team 68.gif

Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Surement tout les anciens de HQG et maintenant je connais Grunsto Kalou ... Bref tout le monde ! 11.gif

Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

HaloQG (même si il a fermé) et Halo création. 23.gif

Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations.

Des projets communautaires ... A pars les évènement d'intro non rien, et en création, je possède un kiosque qui regroupe mes création ici 11.gif

Votre côté créateur

Quel est votre domaine de création favoris ?

Surement la forge ! 54.gif

Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Euh ... Très bonne question 39.gif

On va dire que j'ai mon petit niveau 47.gif

Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Je n'ai pas d'objectif ... A pars faire des créations uniquement pour mon propre plaisir ! 46.gif

Conclusion

RIEN 211516572.png

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...