Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Escalation


Laneche

Votre avis sur le comic « Halo : Escalation » ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur le comic « Halo : Escalation » ?

    • 5 sur 5 (Immanquable)
    • 4 sur 5 (Très bon)
    • 3 sur 5 (Bon)
    • 2 sur 5 (Moyen)
    • 1 sur 5 (Peu d’intérêt)
    • 0 sur 5 (A fuir)
      0


Messages recommandés

Ça craint pour le scénar' de Halo Wars 2.

Peu de chances qu'il y ait un nouveau halo wars. Mais cet halo escalation montre le retour des floods mais comment veux tu placer ça dans le canon du jeu ? Pour les gamers qui n'auront pas lu ça fera le même effet que halo 4 et le Didacte :desaccord: . Cet arc n'apporte rien comme les autres d'ailleurs halo escalation 7 n'apporte rien de même que le 3ème arc qui se terminera sûrement par la mort du Didacte retour à la case départ donc. Le premier arc est sûrement le meilleur à mon humble avis avec le retour de l'Arbiter :sword6: .

Lien vers le commentaire

Extrêment moyen. Comme tout Escalation d'ailleurs. Dessin mauvais, moyen pour être gentil. Mais le Didact qui meurt comme ça ? Dans un vulgaire comics ? De plus pourquoi ne pas avoir incorporer tout ça à Halo 4, ça aurait très bien pu faire quoi, 2h de jeu en plus avec un fin meilleur.

J'ai peur pour la suite. Vivement les premières news du solo de Halo 5, mais bon.

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment avouer que cet arc, c'est vraiment du gachit. C'est baclé au possible, pas très beau à regarder ... On nous sort des éléments capitals du scénario comme si de rien était (ya une usine à recomposeur ? Ok normal pas de problème), le didacte qui se retrouve sur l'instalation 03 (ou 05 je ne sais plus :/) comme par magie.... 

Non franchement le seul point vraiment possitif pour moi c'est qu'on nous laisse avec John qui redevient leader de la Blue team. Ca me laisse vraiment réveur, car du coup, ya de fortes chances qu'on les voit (enfin) dans Halo 5. 

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

J'ai repéré un petit bug dans l'épisode 15 !

On sait que dans Spartan Ops, la partie bleu dominante de la Clé de Janus est transmis à l'UNSC et la partie rouge dominante au Second Covenant.

Dans l'épisode 14, l'UNSC se fait chipper la partie bleu d. par Sali 'Nyon (P.24) et la partie rouge d. n'est pas revue, on pense alors qu'il est toujours à Jul 'Mdama.

Et dans l'épisode 15, la partie rouge est maintenant entre les mains de Sali :? ?! Mais c'est faux, c'est la partie bleu ! La page 22 le dit précisément.

Alors je me demande si ce n'est pas une erreur malencontreuse commis dans 15. A moins qu'il n'y est une autre raison ?

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...