Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon machinima : Supers Gamers


Super Ryan 2

Messages recommandés

Salut la communauté d'Halo.fr

Comme certain le savent.

Ma team et moi nous nous lançons dans le machinima.

Donc voila dans se Sujet il y auras notre premier machinima 

bien entendue j'éditerais à chaque nouvelle informations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info : Sa viens de tomber sa seras soit une Saison soit un film 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

D’après les vote recueillit de notre page facebook, notre site et de HaloQG voici les résultat :

206 long-métrage ou film

153 Saison 1

le machinima seras donc un long-métrage ou un film nous vous remercions de votre soutient je tien à précisé qu'il auras des exclu sur HaloQG/Halo.fr ou alors de l'avance

exemple d'exclusivité : Il nous faut des 4 acteur pour notre machinima scène 6

exemple d'avance : sur HaloQG on post un truc 2 ou 3 jour plus tard on le poste sur notre page et notre site

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'affiche du machinima et aussi la miniature du machinima créer par Teroratsu merci à lui !

13804610.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mon topic pour vous dire que si vous êtes volontaire pour être acteur ou doubleur.

Envoyer votre gamertag je vous ajouterai en ami est si vous êtes connecté au bon moment je vous inviterez.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le trailer est sortie bon visionnage =) :load1:

Trailer Anglais sous titré Français :

Trailer Français :

On recherche toujours des acteurs pendant les vacance ça sera sur Xbox 360 ( Halo 4) donc si vous pouvez venir laissé votre Gamertag ici =D

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

Salut c'est pour vous dire que je suis pas mort, j'ai pas eu du temps pour moi :/ bref le trailer est à 90% il sort dans la semaine. Le machi continue sa route le seul bémol c'est que j'aurais besoin d'acteur c'est sur Halo 4 (Xbox 360) donc si vous êtes dispo je serais ravi de vous accueillir. Bref je suis de retour les Spartans !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...