Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Easter-Eggs (Huragoks dans l'Infinity)


Lopaul

Messages recommandés

En explorant la chemin pour atteindre le pont supérieur avec le Mantis, j'ai regardé à chaque petit ordinateur et chaque recoins de ce chemin si il était possible qu'il sois affiché "Appuyé sur X pour accéder à la console". Quelques console nous disent que le système est hors services ou divers informations mais il y a aussi des portes qui nous proposent d'ouvrir la porte, dans l'une d'elle un message retentit "Accès refusé. Les ingénieurs Hugaroks n'acceptent absolument aucun personnel pendant les alertes de catégorie 3 ou supérieure."

Je n'ai aucun moyen de vous prouver tout ceci sauf en accompagnant un joueur jusqu'à celle ci, pour qu'il puisse ensuite prendre en vidéo ou en photo les différentes informations des consoles et des portes

Lien vers le commentaire

Pourrait-tu être plus précis ? Genre nous dire quelle mission/chapitre de S-Ops dispose de cet EE, et même si tu ne met pas de screen pour l'instant, un descriptif rapide de l'emplacement/ du chemin à emprunter pour y aller serait bien pour commencer.

Lien vers le commentaire

Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite.

Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 5 years later...
Le 02/07/2014 à 18:26, Lopaul a dit :

Il s'agit de la mission Infinity qui est la 4e mission de la campagne, le point de sauvegarde le plus proche est le point Charlie. Pour atteindre l'EE à partir de point Charlie il suffit d'atteindre l'Infinity, récupérer le consultant référencement Paris Mantis. Le chemin à parcourir avec le mantis est simple : il faut d'abord détruire la porte comme si on faisait la mission normalement, puis à l'intersection il faut aller à droite. L'EE est au niveau du prochain virage mais sur la droite.

 

Je vais essayer d'insérer des images basses qualités dans la journée prisent avec mon téléphone pour avoir plus de détails.

Et voilà deux fois le même visage de Chris Carney l'un des programmateur du jeu

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...