Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima "Soeur de Sang"


Messages recommandés

Salut à tous!

Ce week-end j'organise la suite des tournages de mon Machi "Soeur de sang" et j'ai besoin de BEAUCOUP de gens mais SÉRIEUX! Pour qu'on fasse le plus de scènes possible!

Vous aurez parfois besoin du Défiant Map Pack sur Reach!

Si c'est le cas, prévenez moi! ;)

Edit: tournage vers 17h30/18h! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

XD Oui je vois ça :333

Jsais pas si on sera 16 donc je vais voir pour faire d'autres scènes pour pas que vous veniez pour rien x). C'est la crise des figurants x)

EDIT:

Salut à tous!

Donc ba tournages ce week end à 15h voir 16h! Valable pour Samedi et Dimanche. On a une partie d'une scène d'il y a 2 semaine a refaire, mais ça va être rapide ^^. Sinon, ba après il faudra être pas mal.

Il s'agira d'une des dernières séances de tournages car après j'ai du monde chez moi et enfin je part 2 semaines en Vacances. Donc il reprendront a mon retour.

Lien vers le commentaire

Je tiens a vous remercier pour votre absence... C'est pas que ca me gonfle mais un-peu... Si vous me dite que vous venez, et que après vous me dite que vous ne pouvez pas, dite le moi avant les tournages comme Aug et Dark Spark on fait... Même si Dark Spark tu étais co... J'ai pas envie d'être méchant même si je suis énervé car j'aimerais bien terminer ce Machi. J'ai pas mal bosser dessus avec un pote, j'ai pas mal avancé le montage, les doublages sont quasiment tous fait. Le scénar a bien été réfléchis pour qu'il suivent une certaines chronologie avec l'univers Halo, même ça reste une pure invention! Actuellement il reste entre 4 et 5 scènes a faire mais il faut être 12 minimum pour certaines et 16 pour d'autres, et il faut posséder le Defiant Map Pack pour encore d'autres... Donc pour les prochains tournages qui aurons lieux dans 3 semaines, j’espère que vous serez présent, sinon je vous le dit, j'abandonne ce Machi... J'ai pas envie qu'il s’étende encore sur 1 an... pour qu'au final je travail dessus pour rien et que vous le trouviez nul... Soi je le fini cet été, soi il disparaît et ne sera pas publié! Tealc avait réussi a me remotiver pour cette année d'ailleurs je l'en remercie encore, mais le fait qu'il n'y ai personne, me démotive plus que tout... Donc si dans 3 semaines il n'y a toujours personne, j'abandonne ce projet et je passe a autre chose... Même si au fond de moi, je n'en ai pas envie... Mais a ce moment la, le Machi serait je pense "vieux" et faudra que je l'oublie...

Merci a ceux qui ont participé aux tournages mais la je sature... Entre l'année dernière ou j'avais le nombre de personnes qu'il me fallait mais les 3/4 des gens étaient des kikoo pas sérieux qui foutaient le bordel plus qu'autre chose et cette année, le manque de personnes "sérieuses"... Les scènes que j'ai pu réaliser cette année, était nickel pour la plupart, elles ce sont déroulée dans un esprit de pur détente et de rigolade, j'ai pas eu a gueuler pour dire "TrucMuch, arrête de faire le con ou je te vire et adieu!","PUTAIN MAIS FERMé LA!" ou encore "MAIS SERIEUX LES GARS, VOUS ME FAITE CHIER DONC SI VOUS VOULEZ FOUTRE LE BORDEL DéGAGEZ!" et je pense pas que cette année, la scène final aurait duré 3h comme l'année dernière... C'était cool mais voila, la j'en suis a un stade ou je sature...

Sur ce je vous dit a plus tard en attendant, je profite de mes amis et de mes vacances.

Lien vers le commentaire

En bah puta***

Ce que je peux te dire dans tout les cas c'est de ne pas lâcher l'affaire et surtout de t'armer de patience, parce que la création de machinima n'est vraiment pas une chose facile aujourd'hui.

Si t'a besoin de doubleuse (moi, dans les limites de mes disponibilités) ou un acteur (jaggerjack) hésite pas ;)

Lien vers le commentaire

Moi aussi, c'est parce-que j'ai vu des potes que j'étais pas là. En fait, un foot de dernière minute s'est organisé et je ne pouvais pas dire non : pas à des potes que j'ai vu si peu de fois ces deux dernières années. Je comprends ta colère, j'ai moi-même un projet en stand-by et j'aimerais qu'il avance mais il est au point mord (à cause d'un manque de motivation de ceux qui devaient m'aider). Ne te décourage pas, même si je sais que c'est rageant de voir qu'on est motivé mais que personne ne suit.

Quand tu dis que tu veux faire le prochain tournage dans 3 semaines, c'est parce-que tu en as marre ou parce-que tu ne seras pas disponible avant ? Moi je suis là la semaine prochaine donc il devrait y avoir moyen que je puisse t'aider. En plus, j'ai 4 manettes donc ça peut rajouter des figurants si besoin. La seule broutille, c'est que je ne pourrais jamais te garantir que je serais là à l'horaire que tu fixeras tellement les vacances sont semées d'imprévus. Mais sache une chose, si je suis dispo à l'horaire indiqué, je ferai tout pour être là !

Courage Nero, ce machi verra le jour ! ;)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima "Soeur de Sang"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...