Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] Besoin de Screenshot pour un Jeu de Role


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente Wakko23, je vis a Bordeaux!!!

Je pense être au bon endroit pour poster ma demande mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser

Je viens demander l'aide de la communauté pour un projet un peu bizarre.

Je vous explique, avec mes amis nous avons l'habitude depuis quelques années de faire des Jeu de Rôle (papier), et une fois qu'un de ces Jeu de rôle et fini nous en attaquons un autre. Nous faisons plusieurs types d'univers (Naruto, Shaman King, Héroïque Fantasy) et d'autres qui n'ont pas vraiment aboutis. (Kingdom Hearts, Saint Seya)

Pour ma part je planche sur un projet de jeu de rôle Halo, étant celui qui s’intéresse le plus, et cela m'a permis de mieux faire connaitre l'univers Halo a mes amis et leur faire apprécié. Du coup j'en suis déjà a ma deuxième saison, et le début se passe plutôt bien. Les différents personnages principaux (mes amis) viennent de passer au rang de Spartan. J'ai vraiment a coeur de mieux leur faire visualiser l'univers de Halo et pour cela je leur ai laisser le choix dans l'armure Spartan pour le Jeu de Role.

Malheureusement, deux d'entres eux tiennent vraiment a avoir des armures qui ne sont point en ma possession.

L'un voudrait l'armure Locus et l'autre Fotus, et je voulais savoir si certaines personnes, étant en possession de ces armures, aurait la gentillesse de m'accorder 5 minutes pour réaliser un screenshot de chaque armure. Pour éviter plusieurs post, si certains sont partant, je vais juste demander quelques petits détails.

Armure Fotus complète, noir en couleur principale et argent en secondaire,armé de l'épée a énergie covenant et Shotgun en secondaire.

Armure Locus complète, blanc en couleur principale et rouge en secondaire, armé de l'épée à énergie covenant et marteau antigrave en secondaire.

Je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de lire ce post et encore plus ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...
  • Aug45 changed the title to [Aide] Besoin de Screenshot pour un Jeu de Role

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...