Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'importance de la conservation (Halodesfans)


pepsimen85

Messages recommandés

Bien le bonjour à toi cher fans de Halo. Tu te trouves dans la salle d'archivage, le seul endroit où il tes possible de confier tes exploits pour qu'ils soient préservé dans le patrimoine de l'univers de Halo.

Le principe est simple tu donnes un Lien de la création pour que j'en extrais la trace de ton passage. Je conserve ensuite ces données et publie ce contenue sur Halodesfans pour confirmer son indexation dans le patrimoine.

Tu comprendras que le service de conservation de ces données occupe plusieurs de mes ressources, c'est pour cette raison que je fonctionne sous forme d'abonnement.

Pour l'instant je conserve :

- Les vidéos

- Les fanfictions

- Les cartes forgées

- Les modes de jeux

- Les images des créations de cosplayeur

- Les joueurs (Voir mes vidéos d'interview)

Lien vers le commentaire

Bien le bonsoir à toi The L2. À vrais dire ils y a plusieurs facteur différente qui fond que j’ai grandie très indépendant de toute communauté.

Mon blog et mon concept de conservation à commencer en 2010, dans ce temps j’avais déjà beaucoup de données et une bonne idée en tête de ce que je voulais faire.

Alors j’ai commencé mon truc de mon coter pour avoir une basse, je suis canadien français alors les première personne que je suis allé voir étais les québecois mais malheureusement je me suis rendu compte que la communauté québecois de Halo était très faible et ne sont pas très unis.

Alors je me suis tourné vers nos cousin français les européens et le premier site que j’ai consulté étais Halo.fr mais à chaque fois que j’écrivais sur le forum ou contactais le staff on me lançait des bêtises disant que je n’étais pas à ma place et ainsi que suite !

Alors j’ai décidé de continuer complètement seul et maintenant que j’ai très bien avancé que j’ai une audience grandissante et que je suis en bon terme avec toute les communautés je trouve que sa serrais un pas en arrière de ‘’travailler’’ pour quelqu’un d’autre comme tu le dis. J’aimerais bien faire un style de partenariat parce que j’aime bien Halo.fr maintenant mais à propos de Halodesfans sens plus.

Comprends-tu mes raisons ? ^^

Lien vers le commentaire

Hello Pepsi !

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis, un grand bravo pour ce que tu fais :enaccord:

A ce jour, tu as à peu près combien en volume de données sauvegardées ?

Si tu passes sur ta box dans les prochains jours, pense à jeter un œil à tes messages :)

Lien vers le commentaire

25 Juin 2014

11 657 Fichiers Conservés

191 Go de donnés conservés

141 Abonnés sur Youtube

70 639 Vue de la Chaîne Youtube

363 Vidéos Mis en ligne sur Youtube

303 Abonnés sur Facebook

2900 Visites par mois sur le nouveaux Blog

Merci à tous ! N'oubliez pas que je conserverais vos données dans le patrimoine à vie ! Je vous souhait un bon jeux à tous spartans !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...