Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création Vidéo Communautaire


Messages recommandés

EDIT 21/10/2014 : Projet avorté

Spoiler sur "{TEXT1}": 
I – Présentation globale du projet

Imaginer une vidéo qui vous remonte de vieux souvenirs, qui vous surprennent avec une vidéo que vous n’avez jamais vue, découvrir ou redécouvrir les moments clés de votre licence préférée. Dans un genre de Making Off à l’échelle de la licence. Documentaire pour certains, découverte pour d’autres. Et bien c’est cela que je souhaite créer avec vous.

Et dans quel but ?

Le but est de créé ensemble une vidéo, montrer que la communauté en a dans le slip. Démontrer au monde que Halo ce n’est pas juste une conserve qui balance des navets bleus sur des extraterrestres aux jouets qui font pioupiou. Faire un récapitulatif sur l’univers, faire resurgir des souvenirs et crée de l’émotion. Démontrer qu’il n’y a pas que le compétitif ou le background qui représente et fait vivre l’univers. Tous simplement nous préparer à l’avenir.

II – Comment ? Avec qui ?

Avant de rentrer plus en détail sur le contenu de la vidéo, je souhaite m’attarder sur les personnes qui vont travailler sur ce projet.

Je cherche donc :

- Quelques réalisateurs (débutants ou inexpérimentés non acceptés).

- Des personnes qui connaissent la licence sur le bout des doigts, afin de pouvoir retracer tous les meilleurs moments de celle-ci.

- Des personnes qui recensent les principales vidéos (Making Off officiel, parodie amateur, …) et images pouvant représenter la saga.

- Des traducteurs pour traduire intégralement la vidéo dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière ^^.

- Et toutes autres personnes souhaitant apporter son aide au projet.

Nous travaillerons principalement sur deux plateformes, le Cloud pour le stockage des médias et Skype pour l’élaboration de la vidéo. Le montage sera effectué par moi-même avec les logiciels Adobe Première Pro et After Effect si nécessaire.

III- Quels contenus dans la vidéo ?

- Making Off officiel

- Trailer promotionnel

- Cinématiques CGI

- Gameplay

- Soundtracks

- Bruitages/sons

- Tournoi/lan

- Ester Egg/Terminaux/Crânes

- Mode Cinéma/Forge

- Cosplay

- Concours/Rencontres IRL

- Interviews

- Présentation E3/VGA/Gamescom

- Parodie

- Remake

- Fan projet

- Fan site

- Communauté

- Etc…etc…

IV – Durée de la vidéo et délai de sortie.

Pour le moment aucune durée limite n’est fixée, tout dépend du contenu que l’on souhaite mettre. Pour la date de sortie, un peu avant le 11 Novembre soit la sortie de Halo The Master Chief Collection

V – Communauté

Seriez-vous prêt à vous filmer ou vous enregistrez pour apparaitre sur la vidéo ? Afin de répondre à de courtes questions comme « Votre personnage préféré ? »

VI – Concrètement

Pour le moment j’attends vos retours, je mettrai à jour le sujet régulièrement afin d’ajouter des informations, ou diffuser l’avancement du projet. Je suis ouvert à toutes questions, je me tiens également prêt à en discuter de vive voix sur Skype : badog322

VII – Partenariat

Vous pouvez si vous le désirez être partenaire de la vidéo, Teams, sites, plateformes communautaires et autres communautés…

La seule condition est d’avoir un rapport avec Halo.

Pour l’échange il s’agit d’incruster votre logo en fin de vidéo et dans la présentation, quand à vous de diffuser la vidéo sur votre plateforme.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, j’attends impatiemment vos réactions

Cordialement

Badog32

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Aug45 changed the title to Création Vidéo Communautaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...