Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sacria


BkD Delta763

Messages recommandés

L'intégration des flammes dans le trailer 1 est moyenne mais c'est sympas de prendre l'initiative d'intégrer des éléments externes au jeu. Donc, c'est un point positif selon moi. Concernant les doublages, ils m'ont l'air bon d'après les trailers. Le scénario reste lui assez flou : normal me direz-vous car ce ne sont que des trailers.

J'attends de voir ce que ça peut donner. Quand le machi sort-il ? :)

Lien vers le commentaire

Alors tout d'abord, merci pour les critiques, sinon ce sont des teaser je vais corriger ça, et puis pour l'instant, le machinima fait du sur place car il n'y a pas beaucoup de personne sérieuse pour le faire quand je le peut, j'attends de voir les grande vacances pour terminer le tournage sinon le montage des premières scènes est déjà fait...

Puis les doublages sont faits entièrement ! ;)

MErci encore et bye ! ;)

Lien vers le commentaire

Pour l'incrustation des flammes, duplique ton calque de base, crée un masque sur celui-ci au niveau de la base des flammes, rajoute une courbe pour pour assombrir l'élément qui prend feu. joue avec l’extension de ton masque pour que le masque soit mieux intégré au reste.

Ensuite crée un solide de forme cylindrique, change la couleur en jaune, ajouter les effets suivant "bruit fractal", "grow bounds" "radial blur" à nouveau "radial blur", jour avec les paramètres jusqu'à satisfaction. Tu devrai avoir un halo autour des flammes.

Pour finir l'étalonnage, tu précompose ton média et tes effets ensemble et tu passe par des plugins comme Looks ou color finesse. si tu n'a pas ajoute seulement une courbe.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...