Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ils mettent pas les langues dedans, c'est peau de zob. La console a beau être dézonnée, MS ont pas encore intégré le concept de jeu 100% dézonné comme ceux de Sony. Donc pour l'instant, je reste sur mes gardes et je vous dis quand même de faire gaffe, ça se trouve, les français qui ont commandé les yeux fermés vont avoir que de l'allemand sous-titré fr.

Lien vers le commentaire
Deux Soundtrack de Halo 2 vont être remasterisé "Never Forget" (<3) et le Thème d'Halo version Rock (*_*) ! Une autre musique bien sympathique fera son apparition :333

Je suis vraiment hyper pressé d'en entendre plus parceque le peu qu'on a eu, j'ai trouvé ça génial ^^

A savoir que les musiques de Breaking Benjamin seront remplacées par celles de Misha Mansoor.

Ah et on peut avoir un aperçu de la nouvelle intro de l'OST "Reclaimer" (qui m'a l'air plus démentielle que jamais) si l'on écoute bien lors de la présentation du show "Breaking Down The Map", à 41:55 dans le panel :

4fci5QbqPck

Lien vers le commentaire

Les images de Fléau m'ont fait exploser de rire ! Je laisse parce que c'est drôle même si ce sera limite pour certain(e)s.

Sympa la musique de Misha Mansoor !

Steve Vai défonce toujours tout (sans déconneeeeeer) !

Putain ça pue la merde ce truc de Misha Mansoor, ce qu'il joue, c'est ce qu'il me fait le plus vomir dans le Metal, sérieux... La musique de Breaking Benjamin était vraiment cool en jeu (bien moins en version complète sur l'OST quand il se met a beuglé façon neo-core), chui deg.

Steve Vai = toujours fucking good.

Lien vers le commentaire
Les images de Fléau m'ont fait exploser de rire !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
9cc13a6d2413b7cef921be311ff6a0c35f58c9a715309ef99278b6b7bba354c7.jpg

Putain ça pue la merde ce truc de Misha Mansoor, ce qu'il joue, c'est ce qu'il me fait le plus vomir dans le Metal, sérieux... La musique de Breaking Benjamin était vraiment cool en jeu (bien moins en version complète sur l'OST quand il se met a beuglé façon neo-core), chui deg.

Je préfère aussi la musique de Breaking Benjamin qui est un groupe que j'apprécie plutôt bien et écoute de temps en temps (au grand dam de Nunus ^^).

Mais je vois pas pourquoi cette nouvelle zicmu serait pas cool en jeu. Surtout au passage où on entendait Breaking Benjamin à l'époque.

Coupe le son de

et mets donc la nouvelle zic à la place (si ta co le permet). Ça change radicalement mais ça a l'air d'avoir sa place.

Au pire tu feras ce passage en mode classic :lol:

Lien vers le commentaire

Ce Unforgotten réinterprété a perdu en impact, je trouve. Je ne sais pas si ça vient de la vidéo, mais le piano m'a l'air moins appuyé.

Je n'ai jamais aimé le morceau de Breaking Benjamin, mais la fin de l'extrait de Misha Mansoor m'a paru moins brouillon que le début, faudrait voir le morceau complet. (Vai envoie du bois, bien sûr.)

Lien vers le commentaire

Aprés avoir regardé toute la phase finale de la PAX grâce à une qualité de stream remarquable il faut le souligner.

Le jeu est vraiment fidèle à son prédécesseur , super dynamique et super beau , reste encore quelques réglages à faire comme les bugs d'affichage médailles ou kills mais je suis confiant quand au résultat de celui-ci ...

On peux déjà voir de très belles choses : Killtrocity sur Sanctuary par lethul :)

Question subsidiaire ... pourquoi sortir une aussi belle collection qui risque d'avoir un franc succès pour ensuite sortir H5 DANS 1an ... ne vas-t-on pas se retrouver avec une communauté divisé type CS 1.6 et Source ?

Lien vers le commentaire
Question subsidiaire ... pourquoi sortir une aussi belle collection qui risque d'avoir un franc succès pour ensuite sortir H5 DANS 1an ... ne vas-t-on pas se retrouver avec une communauté divisé type CS 1.6 et Source ?

Je pense au contraire que c'est un effet marketing redoutable pour aider Halo 5 ! La force d'Halo en plus de son gameplay c'est son univers, son histoire et avec MCC, tu rattrapes le retard de tous les nouveaux joueurs en un seul pack ! Du coup tu crées, en plus de remettre tous les fans à font sur l'actualité halo, une envie de connaitre la suite pour tous les nouveaux !

Et franchement, avec le nombre de jeux qui vont sortir en 2015, si le muli d'H2A tien la forme jusqu’à la sortie d'Halo 5 ils pourront en ouvrir des bouteilles champagnes !!

Lien vers le commentaire
C'est du Work In Progress à fond là, regarde par exemple il y a des armures qui sont présentées en double (ou pas associées au jeu auquel elles devraient être), ou encore des placeholders au niveau du texte ;)

En tout cas, ça donne vraiment la dalle de pourvoir modifier son armure dans H2A! :3 Alors-que de base, ce n'était pas possible :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...