Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

Il faut utiliser la balise spoiler et non dire "SPOILER", ça ne sert a rien.

Si il est complet.

L'Arbiter est doublé par le doubleur de Charles Dance en VF, Tywin dans Games of Throne, j'aime sa voix. Mais j'ai l'impression que les doublages VF sont de pire en pire, pas vous ? De plus, les voix des Elites sont trop humaines, il n'y a pas d'effets...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Moi tout les terminaux que j'ai débloqué, je les ai vu en VF, sans avoir à modifier les options.

L'Arbiter est doublé par le doubleur de Charles Dance en VF, Tywin dans Games of Throne, j'aime sa voix. Mais j'ai l'impression que les doublages VF sont de pire en pire, pas vous ? De plus, les voix des Elites sont trop humaines, il n'y a pas d'effets...

Moi j'aime beaucoup le doublage de Locke, très convaincant je trouve. Après il me semble que dans les cinématique destiné à Halo 5, la voie de l'arbiter à changé non ? Je peux me tromper mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup. Et sinon pareil, la voix de 343 guilty spark à changé dans les terminaux. Un peu déçu quand même? Pour celle de l'élite renégat est resté la même. Plutôt étrange.

EDIT : après avoir réécouté la vidéo destiné à Halo 5, je penses que je me suis en effet trompé. C'est la même moi, même si certaine intonations sont différentes.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...