Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste trop belle ces armures, je trouve sa énorme que 343 industrie est pensé à rajouter des personnalisations d'armures pour halo 2 anniversary.

Il font vraiment un travail monstre c'est dingue ! J'ai l'impression que nous les fan avons tout pouvoir et que nos moindre attentes peuvent être comblé.

Merci 343 industries

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle les amis on aura droit à la VO en sous-titré français, les espagnols l'on

Bonnie Ross ‏@PlutonForEver 7 h

While we can’t add localized VO for H2: Anniversary in Spain, we hear fans and have brand-new Spanish subtitles to compliment original VO

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je vous ai trouvé de nouveaux extraits de campagne en 1080p/60fps. Attention spoilers....

On retrouve Cairo Station et Halo Delta mais avec quelques sections différentes. Ils ont introduit certains éléments destructibles dans le décor, comme vous pourrez le voir dans la section Caire Station. J'ai aussi l'impression que les shaders ont été modifiés. Les armes Covenants projettent de la lumière en temps réel. On entend aussi le nouveau son de la sirène d'alerte dans Cairo Station. Bref à un mois de la sortie le contenu continue à s'améliorer :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Halo The Master Chief Collection sera le cover game du mois chez IGN. Ils devraient donc poster un max de vidéos à partir de lundi, un comme ce qui avait été fait sur Destiny. Quel plaisir de voir ma licence favorite bénéficier d'une couverture médiatique aussi grosse sachant qu'il se s'agit que d'une "simple" remake :).

Du ingame multi/campagne pour 4 volets est prévu. Octobre sera énorme :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...