Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis rematé la vidéo du coup, c'est vrai que c'était sexy comme annonce :D

Je suis fan de Joe Staten.

Ben maintenant tu vas pouvoir connaitre le revers de la médaille...le côté obscure de la Force...bref ce qui se cachait derrière cette conf' où tout avait l'air de tourner nickel, alors que tout au final a été torché (et de quelle manière) par un Max Hoberman presque livré à lui même et parachuté "concepteur du multi" juste 2 mois avant le l'E3, avec presque zéro moyens!!!! Nunus est en train de mettre à jour les liens pour la vidéo de la RTX, tu pourras tout voir en VF.

En gros, rien ne marchait, ni la campagne, ni le super méga multi Battlefieldesque que Bungie avait imaginé mais qu'ils n'avaient pas été foutus de terminer. Bungie avait voulu voir trop grand, trop fort sans doute. Un manque de modestie assez récurrent chez eux.

Et on voit aussi très bien comment un certain Destiny, est très très proche de ce qu'ils avaient imaginé à l'époque pour leur super "Warfare".

Lien vers le commentaire
Oh non il y aura encore les playists tournantes.... Bon ça sera sans moi.

Reste à voir les playlists tournantes, parceque sur Halo 4 en ce moment c'est du Oddball... un truc retiré des playlists "permanentes" :x

Que le SWAT redevienne une playlist tournante y'a aucun problème par contre. :P

J'espère quand même qu'il y aura une playlist Gungose CTF, quelle soit tournante ou permanente <3

Lien vers le commentaire

Salut.

Concernant la vidéo de la RTX, je viens d'apporter une modif qui risque d'avoir son importance pour les forgerons. A la minute 55:07, la question qui est posée n'est pas si on aura une plus grande Forge, mais si le budget alloué à la Forge sera plus important!

Ça pourrait passer pour un détail, mais pas tant que ça, puisqu'il n'est pas impossible qu'on puisse avoir de nouveaux objets pour cette Forge. J'ai donc décidé de passer sur une tard plus littérale! Je vous renvois à une vidéo de Halofollower portant sur un possible nouvel élément pour Forge:

https://www.youtube.com/watch?v=R4dewHEc6Eg

Le budget Forger pourrait donc se voir augmenté, alors qu'il ne s'agit que d'un remake...343 continue à caresser le fan dans le sens du poil! En effet d'autres annonces sont donc peut être encore à attendre concernant ce point. Ce qui pourrait expliquer leur envie de réserver certaines de leurs réponses pour la Comiccon et la Gamescom.

Il y a aussi cette vidéo qui aborde les problématiques techniques et les possibilités que pourrait apporter une Forge augmentée utilisant au mieux les perfs de la One...pour anglophones

https://www.youtube.com/watch?v=NxyM6RLrHAs

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est surtout pour une stylisation. Et c'est le design qui est resté... Pourtant, c'est vrai que de tout ceux que l'on a pu voir en artwork, je ne trouve pas que ce soit le plus classe. Il est possible qu'ils aient changé deux ou trois choses, car il ressemblait vachement au petit véhicule aérien de Avatar !

Lien vers le commentaire

redko79, j'espère que ce que tu dis sera rendu officiel : je veux un budget plus grand en forge. Marre de devoir prendre des mods pour accroitre son budget (nombre de blocs). La forge pourrait être tellement mieux avec moins de limites de blocs et plus de budget.

Mais ce que j'attends avant tout, c'est de voir quel thème auront les blocs de bases de la forge de Halo 2 : humain, covenant, forerunners, thème commun ? Moi j'aimerais un retour des blocs forerunners de Halo Reach (avec quelques nuances, bien sûr) et la possibilité de créer des bâtiments covenants en plus des bâtiments humains. Ah oui, et je veux à nouveau retrouver mes power-ups personnalisés.

Cependant, contrairement à certains de mes prédécesseurs en page 4, j'aime bien l'idée de la gungoose. C'est un peu bizarre mais ça peut être marrant. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...