Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca claque merci de faire du CGI 343 industries, bungie ne l'auraient jamais fait et on auraient loupé quelque chose franchement

Oui d'ailleurs en parlant des images extraites des cinématiques ... me dites pas qu'ils comptes remplacer toutes les cut-scene de Halo 2 par des cinématiques ?

Non car c'est vrai que les images sont vraiment magnifiques, mais toutes les cut-scene de Halo ont toujours été réalisées avec le moteur graphique du jeu (sauf la première et dernière de Halo 4). Je trouverais ça choquant qu'ils fassent ça pour le coup. L’immersion en prendrait un sacré coup ...

Tu as Lightning en image d'avatar.

Penses-tu donc que le changement entre les cinématiques de FFXIII et le ingame pètent l'immersion ?

Pour le coup, je préfère des cinématiques en images de synthèses que nos cinématiques dégueulasses où les textures attendaient dix secondes pour charger.

Touché. Même si le choix de mon avatar correspond plus à l’appréciation du personnage que du jeu en lui même.

Cependant, je soutient le fait que les cut-scene/cinématiques soient réalisées avec le moteur du jeu (que ce soit FFXIII ou n'importe quel autre) améliore l’immersion du jeu. Je ne suis pas contre les cinématiques en images synthèse, loin de là. Mais elles doivent être utilisées à des moments propices, pour marquer un évènement important dans le déroulement de l'histoire comme c'est le cas sur FFXIII où le mix des deux est bien géré.

Après je ne dis pas que je trouve le choix de refaire toutes les cinématiques mauvais, mais c'est un peu toucher à l’essence même du jeu non ?

Avec 343 Industries, on a connu des cinématiques CGI différent du jeu depuis perpet ! : Halo Wars (2009)

http://wiki.halo.fr/index.php/Fichier:H ... ood_01.jpg

I'm shocked ! Le seul bémol dans toute cette euphorie de H2A, ils ont pas re-modélisé le visage de Ron Perlman qui a prêté ses trait dans la première version et double aussi le personnage.

49514-7.jpg

Lien vers le commentaire
I'm shocked ! Le seul bémol dans toute cette euphorie de H2A, ils ont pas re-modélisé le visage de Ron Perlman qui a prêté ses trait dans la première version et double aussi le personnage.

49514-7.jpg

I'm shocked! Même avec cette image je ne reconnais pas Ron Perlman... u.u

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Halo2 A...quelques news

Salut à tous.

J'ai glané quelques infos croustillantes concernant Halo2. Source:

http://www.inquisitr.com/1317848/halo-2 ... -be-1080p/

La campagne de Halo2A pourrait ne pas pouvoir tourner en 1080p!

Aux remarques faites sur NeoGaf par quelque pros du comptage de pixels, au sujet des screens présentés et tirés de la campagne de Halo2 lors de l'E3, arguant que le compte n'y était pas (comprenez c'est du sous 1080p), Frank a répondu qu'il y a avait des chances que la campagne, et la campagne seule, ne puisse atteindre les 1080p. La raison invoqué serait le choix de faire tourner en même temps, la version anniversary et l'ancienne version chacune sur un buffer différent, de façon à assurer une transition instantanée pendant les phases de jeu...ce qui n'était pas le cas d'HaloCEA.

Il précise cependant que l'objectif à atteindre en campagne sera bel et bien le 1080p, et que les équipes feront tout leur possible pour l'atteindre.

Frank poursuit en précisant les points suivants :

1 - La totalité des maps du muli, y compris donc toutes celles de Halo2 et Halo2 A (les 6 refaites) tourneront TOUTES bien en 1080p à 60 fsp

2 - Les screens présentés lors de l'E3 proviennent tous d'une version très peu avancée

3 - 343 va continuer à montrer pendant l'année des images du jeu, selon une méthode qu'ils ont nommé "développement du jeu"...une sorte de WIP régulier..

source : http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=2864

Steve Vail is back

On apprend aussi que Steve Vai fait sont retour pour ré enregistrer les morceaux à la guitare. Pour rappel il avait bossé avec Martin O’Donnell and Michael Salvatori sur la BO de Halo 2.

Lien vers le commentaire

moi perso j'ai suivi le truc en live pourquoi ne pas avoir retransmis le live via twich sur HFR?

Sinon rien de neuf mais vous déconnez! un mangoose avec un gun , le SMG version silencieux, des cartes anniversary améliorée ( ascencion à un bouclier énégétique)

Mais que vous arrive t'il !!!! c'est trop de la bombe!!!! ya les terminaux de l'arbiter et encore on n'a pas tout vu!!!

Lien vers le commentaire

N'empêche que sur ce coup la ils ont assuré , car je m'attendais à un remake bête et méchant comme CEA (qui au passage utilise les props de halo reach donc perso je dis moyen :/). La ils savent comment plaire à tout le monde surtout avec le fameux gungoose car faut se le dire , le mangouste était un pur echec personne le prends malgré son potentiel :( .

Lien vers le commentaire

Je pense que fleau parlait des maps refaites non?

Par contre, en dehors des Leaderboards, les ajouts/améliorations/director's cut annoncés (photo s'il-vous-plaît) concernent exclusivement la partie multi Anniversary.

Y a pas à dire, j'aime bien les retouches apportées à Ascension ('hâte de voir l'utilité de tous les interrupteurs), et je suis curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour les autres maps.

Lien vers le commentaire
Trailer des terminaux dévoilé à la RTX !

http://www.halo.fr/video/halo-2-anniver ... -14-vostfr

On y apprend que l'Agent Locke est le Lieutenant Commandant Jameson Locke !

En effet. J'ai ajouté les sous titres au fait sur la version de la chaîne Halo.fr. Tu devrais éditer ton lien pour pointer directement sur celle là.

Je vais voir si je peux aussi sous titrer l'ensemble de la conf...

Lien vers le commentaire

Yep.

J'ai noté mes petits pronostics sur un bout de papier, et y'avait Coagulation dessus, donc je ne suis pas surpris ^^

Tain ils devraient ajouter Gardien à leurs six maps x)

Ah yes l'ensemble de la conférence ce serait trooooop bon :D

Moi je dis que la prochaine sur la liste serait zanzibar ^^

Lien vers le commentaire

zanzibar y est c'est sur dans la conf elle était présente en croquis avec midship donc ces deux la y seront c'est sur il avait aussi en croquis ascension :

les croquis sont à 20 minutes

du coup on a midship, ascension, zanzibar, coagulation. Il en reste 2 à découvrir.

Merci redko pour tes traductions c'est super cool ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...