Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

343 Industries vient d'annoncer, comme le présagé les leaks et rumeurs, la compilation HD des 4 jeux Halo avec le Master Chief, "Halo : The Master Chief Collection" ! Qui va de paire avec la confirmation du remake de Halo 2.

Tous ce qu'il faut savoir sur H2A et la compilation est dans CE DOSSIER complet !

Nom : Halo 2 : Anniversary

Date de sortie : 11 novembre 2014 (14 chez nous)

Plateforme(s) et support : Inclu dans Halo : The Master Chief Collection (Exclu Xbox One via 1 Blu-ray disc), version téléchargeable Xbox Live de la One

Bêta(s) : Inclus (sans précommande) la bêta de Halo 5 (29 décembre 2014 au 18 janvier 2015)

Contenu :

- Retexturisations de la campagne comme CEA

- 1080p/60fps

- Terminaux vidéos sur l'Arbiter

- Crânes a trouver

- Succès

- Cinématiques CGI, avec un Prologue et un Epilogue (comme H4)

- Multijoueur original (offline et online), 27 maps

- Multijoueur anniversary, 6 maps, nouveaux mods, nouveaux véhicules, interactivités...

VIDEOS

Trailer d'annonce [E3 2014 VOSTFR]

f7IlyOr5fRk

Trailer Terminaux [RTX 2014 VOSTFR]

Xb09EUyiwYA

Trailer Cinématiques [sDCC 2014 VOSTFR]

MZcMb7ph-1g

Trailer Lancement Cinématiques [2014]

7_64VHqDHQQ

ekgq52.jpg

Jaquette officielle

Lien vers le commentaire
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cinématique CGI ou in-game ? Trop beau pour que ce soit du in-game.

CGI regarde le détail du poil et du grain de la peau, impossible d'avoir ça en in-game sur un remake.

C'est possible d'avoir ça in-game, sur PC, pas sur consoles :becool:

Euh non là t'abuse Nunus.

Tu surestime beaucoup le PC !

Trop trop bien si les cutscenes sont CGI, c'est ce qui manquait à HCEA, le nouveau moteur collait pas avec les animations d'époque.

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs en parlant des images extraites des cinématiques ... me dites pas qu'ils comptes remplacer toutes les cut-scene de Halo 2 par des cinématiques ?

Non car c'est vrai que les images sont vraiment magnifiques, mais toutes les cut-scene de Halo ont toujours été réalisées avec le moteur graphique du jeu (sauf la première et dernière de Halo 4). Je trouverais ça choquant qu'ils fassent ça pour le coup. L’immersion en prendrait un sacré coup ...

Lien vers le commentaire

Tu as Lightning en image d'avatar.

Penses-tu donc que le changement entre les cinématiques de FFXIII et le ingame pètent l'immersion ?

Pour le coup, je préfère des cinématiques en images de synthèses que nos cinématiques dégueulasses où les textures attendaient dix secondes pour charger.

Lien vers le commentaire

Touché. Même si le choix de mon avatar correspond plus à l’appréciation du personnage que du jeu en lui même.

Cependant, je soutient le fait que les cut-scene/cinématiques soient réalisées avec le moteur du jeu (que ce soit FFXIII ou n'importe quel autre) améliore l’immersion du jeu. Je ne suis pas contre les cinématiques en images synthèse, loin de là. Mais elles doivent être utilisées à des moments propices, pour marquer un évènement important dans le déroulement de l'histoire comme c'est le cas sur FFXIII où le mix des deux est bien géré.

Après je ne dis pas que je trouve le choix de refaire toutes les cinématiques mauvais, mais c'est un peu toucher à l’essence même du jeu non ?

Lien vers le commentaire

L'essence même d'un jeu vidéo est son gameplay.

Il parait que les Halo Anniversary ne touchent pas au gameplay :wink:

Après je peux tout à fait comprendre ton inquiétude et je demande moi aussi à être convaincu.

Cela-dit, cette décision peut être une très bonne chose (et relèvera peut-être un peu le niveau de la conversion des graphismes ingame qui me déçoit un peu).

Lien vers le commentaire
L'essence même d'un jeu vidéo est son gameplay.

Pas d'accord. L'essence d'un jeu n'est pas qu'une seule caractéristique de celui-ci, c'est un ensemble de chose qui le caractérise et le rende ainsi unique.

Et non en effet la refonte sera uniquement d'ordre graphique.

Lien vers le commentaire

halo ou la communauté qui focalise ses débats sur un remake x) ... blague à part halo 2 est bien pour sa campagne je trouvais le multi trés punitif et donc fermé à une sorte de joueurs les MLG ou joueurs qui veulent prendre du skill bref les autres peuvent toujours se trouver des gens pour jouer en local (y'a du vécu ) mais je dis que c'est la campagne qui m'interesse le plus pour ce remake c'est qu'ils nous mettent des trucs qu'ils n'ont pas pu mettre faute de temps mais la campagne reste la meilleure de toutes parce que on à un VRAI boss pas comme le sapin de noel forerunner à pardon 343 guilty spark (je ne le deteste ou meprise pas ) et par vrai boss je parle de tartarus un type de boss que j'aurait préféré à un QTE contre le didacte qui est quand même une sorte de evil master chief forerunner et puis halo 2 sert d'ouverture à l'univers halo

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...