Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

On parle de partage de fichier pourri, de personnalisation d'armure ultra limitée, de capture d'écran inexistant, de visibilité de la friendlist nulle, de la galère à changer d'équipe, de pas pouvoir rejoindre une custom en cours, de pas pouvoir changer d'équipe en cours de partie en custom et en forge, d'enregistrement de clips vidéo, de pas pouvoir modifier les zones de caractéristique dans H4, de la forge qui est très vite surchargée au niveau des FPS, de problème de stats avec H3, de problèmes audio avec le multi d'H2A, du jeu qui fait planter la One quand on glitch un peu fort la forge (ce qui n'arrivait pas sur 360), de problème de spawn dans H2C, de problèmes de succès, de nameplate, de sauvegarde de playlist (en LASO ça fait tjrs plaisir), de "un ou plusieurs joueurs ne sont pas prêt à lancer du matchmaking", du tchat de jeu qui marche une fois sur mille, des équipes déséquilibrées en making, du plantage du jeu pendant le chargement des maps multi,...

Un tout n'est rien de plus qu'un ensemble de détails.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part quelques problèmes comme : le jeu qui fait planter la One, les problèmes audios sur le multi de H2A, plantage de jeu durant le chargement et les déséquilibres dans équipes en multi, le reste des problèmes que tu as énumérés ne sont que des détails à mes yeux qui n'affectent pas le gameplay.

Lien vers le commentaire

J'oubliais aussi la limite de 50 maps forgées, l'éclairage de Sandbox, la forge objectif dans H3 inexistante, les emblèmes ingame, on parle du classé ? T'as déjà réussi à rassembler 16 joueurs en perso et que tout le monde s'entende sans aucun problème ?

Les détails comme ça n'impactent pas le gameplay mais la qualité du jeu dans sa globalité.

Lien vers le commentaire

personnellement j'avais pas retouché a la MCC depuis un bon mois et apres y être retourné y a quand même eu des améliorations,notamment sur la recherche de partie: on réussit a trouver plus vite,même si c'est pas encore ça

Mais il est vrai que le fait qu'H2A soit le seul mode classé est un peu bidon,et par contre les parties persos ça fait un bail que j'en ai pas fait donc je peux rien dire sur ce point

Lien vers le commentaire

Certes il y avait pas mal de bugs au départ du jeu mais au bout d'un certains nombres de patchs j'en ai plus vu en matchmaking... à part un joueur qui se faisait assassiner mais qui arriver quand même à faire un double assassinat en même temps (mais ça ... c'était sa connexion acheté à un démon, pour info c'est un de mes potes d'où le fait que je savais qu'il avait une co catastrophique.)

Mais depuis je n'ai plus vu de bug venant du fait que 343i s'asseyait sur le clavier au lieu d'utiliser leur mains pour développer. A chaque fois que j'ai vu un joueur se plaindre des bugs en matchmaking c'était soit parce qu'il jouait avec des joueurs avec des co' de gitans ou soit c'était lui qui avait une co'... de gitan.

Ce que je reprocherais le plus c'est les sélections.... on ne peut pas choisir le mode et le jeu il faut absolument passer par le vote pour ça, je n'ai rien contre le vote mais il faut l'utiliser que pour le choix de la map sinon on en arrive à une partie pourrie parce que on voulait jouer à tel mode sur tel jeu et que comme par hasard les petits kikoos vont choisir celui qui est adapté pour les campeurs aux pompes ou par les spawn kills etc...

Après il y a le fameux bug qui fait que certains succès ne peuvent s'obtenir si tu ne met pas la langue d'origine....

Bref maintenant tout ça c'est réglé sauf les sélections pour le multi.

Et j'espère que ça va finir par s'arranger.

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec SPEED, tout le monde ne voit que le côté négative du jeu et personne ne regarde l'évolution au fur et à mesure des patchs. J'ai l'impression que la communauté porte une certaine mauvaise foi envers le jeu et ça commence franchement à me taper sur le système...

Après, je vois des personnes se plaindre, mais quand tu sais qu'un mois avant elles disaient :

J'ai revendu ma One pour retourner sur 360.

Tu te dis alors "Pourquoi tu te pleins encore alors que t'as revendu ta Xbox One ?"

Lien vers le commentaire
Je suis totalement d'accord avec SPEED, tout le monde ne voit que le côté négative du jeu et personne ne regarde l'évolution au fur et à mesure des patchs. J'ai l'impression que la communauté porte une certaine mauvaise foi envers le jeu et ça commence franchement à me taper sur le système...

Se plaindre de nombreux bugs qui ne se résolvent pas au bout d'une dizaine de patch, j'appelle pas ça de la mauvaise foi.

Pour un jeu qui est sorti il y a 4 mois et qui ne fonctionne toujours pas correctement, je trouve ça tout à fait normal de se plaindre, quand les dev sont pas foutus après 4 mois d'offrir un jeu non pas dépourvu de bug mais au moins jouable comme il aurait du l'être à sa sortie (genre des parties à 16 par exemple, chose encore assez impossible pour l'heure), non c'est définitivement pas de la mauvaise foi, c'est juste une réaction normale.

personne ne regarde l'évolution au fur et à mesure des patchs
Si seulement il y avait autant d'évolution que tu le prétend, on ne se plaindrait plus à l'heure actuelle.

Et malgré ce que je dis, ça ne m'empêche pas d'y jouer et de prendre mon pied !

Lien vers le commentaire

Je porte un énorme intérêt à la licence, c'est pas en revendant une console que je vais arrêter 10 ans de passion.

Je plains Halo et je critique 343.

Perso ça me fait chier de voir l'état de la licence aujourd'hui au vu de ce que j'ai connu sur Halo 2 ou 3.

Et si je me plains c'est parce qu'on est dans un monde professionnel. On paie, et cher en plus. On est en droit d’exiger du résultat.

Et je trouve que l'incompétence (c'est le mot juste) de 343 n'est pas acceptable.

Tout les détails que j'ai cité avant tu peux choisir de les considérer objectivement ou alors tu peux continuer à fermer les yeux et à te répéter "y'a marqué Halo sur la boite donc c'est bien". Bien sur que c'est Halo, et les meilleurs en plus, mais vu la tonne de "petits détails" qui ternissent le jeu, faut savoir faire la balance, sachant qu'ils ont beaucoup plus de moyens financier et technologiques qu'à l'époque, ils nous vendent de la moins bonne qualité qu'il y a 10 ans.

Chacun fait son choix. J'avoue m'être attardé sur des jeux de qualité et me dire "wow, imagine si Halo était aussi bien soigné".

Y'a des studios qui sont capables de pondre un 32vs32, 60 fps constants, de vrais serveurs dédiés, des graphismes à rendre fous, pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire

Le problème Zzouligan, c'est que la MCC s'ajoute à la (trop) longue liste des plantages de cette next gen du fail (et je m'adresse uniquement aux PS4 et autres Xbox One là, je laisse la Wii U tranquille, elle roxxe :P). Parcequ'entre AC Unity et Driveclub (oùkèlé la version PS+ ?), ben la MCC a pas le bénéfice du doute :/

Après je ne suis pas un joueur multi donc j'ai réchappé aux bugs (qui plus est, je peux jouer sans problème au multi que ce soit en solo ou en groupe depuis mi-décembre) mais je comprends complètement la frustration des gens. Maintenant, je cautionne beaucoup moins à quel point nombre de personnes on complètement surréagit (on parle quand même de menaces de mort à Frankie par exemple...). Oui, la MCC était pratiquement pas jouable en MM à la sortie, oui il était possible d'éviter ça (Phil Spencer a avoué lui même que les tests de pre-release d'un jeu étaient trop légers), non il n'était pas possible, même avec la meilleure volonté du monde, d'avoir une compilation de cette envergure avec absolument 0 bugs à la sortie.

Lien vers le commentaire

Moi en tout cas, en ce moment je ne fais que du multi de Halo 3, et je m'éclate comme un gosse ! Je n'ai que très peu de bugg/lagg et généralement moins de 1 minutes d'attente, donc tout bon pour moi !

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le nombre de rageux dans les parties : combien de fois je fais des parties où, quand l'équipe en face est un petit peu meilleur, yen a un ou deux qui quitte ou s'entretue ... m'enfin on peut pas y faire grand chose ça.

Enfin en tout cas j'attends avec impatience l'ajout des rang pour cette sélection !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...