Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau bug pour moi, ça commence a me les briser...

Je me fais iech jusqu'à Métropole (juste après la partie en tank et avant d'arriver sur la place prêt de l’hôtel, je sauvegarde le point de contrôle puis le relance... un joli écran noir mais avec du son, super je dois recommencer la mission après plusieurs tentatives.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne l'écran noir quand on reprend une partie sauvegardé sur Halo 2, essayé de switcher entre la nouvelle et l'ancienne version ça m'a tout de suite remis l'écran (ou alors faite start puis le changement ingame).

En ce qui me concerne ce jeudi c'était juste parfait pour trouver des parties avec un ami, on a enchaîné des parties en BTB sur tous les halo, le seul soucis présent était la qualité de la connexion.

Puis vendredi pouf ! Tous les bugs que nous avions eu avant sont réapparus, à croire que nous n'avions pas fait la Màj :x

Lien vers le commentaire

Petit message d'avertissement : hier j'ai fait la mission l'alliance covenant de Halo 3, et l'activation du 2ème terminal (situé dans la troisième tour) fait systématiquement planter le jeu (pour moi en tout cas), donc si vous n'avez pas sauvegardé au préalable dans le niveau, vous devrez tout recommencer.

Je ne penses pas que ce bugg soit universel, mais juste au cas ou pour ceux qui veulent activer ce terminal, penser à faire une sauvegarder/quitter juste avant.

Lien vers le commentaire

Coucou !

Par contre Choses qui est Rageant de mon coté sur Halo là, c'est les mission de la Campagne... alors moi je me refais toute l'histoire depuis le 1 en Héroique et le truc c'est que pour le niveau "Deux Trahison" que j'ai pourtant bien galéré à finir et bien je n'avait pas eut le succès comme quoi j'ai fini le niveau o_O et même que sur Halo Waypoint.com il me marque comme quoi je n'avais pas fait le niveau, tout les autre sont validé et lui non... donc galérer a faire un niveau et voir qu'on ce le tape pour rien au final aie quoi.

Par contre plus étranges c'est que sa ma fait un peut la même choses sur Halo 2 pour le niveau "métropole" qui lui par contre ,j'ai eut le succès que je l'es terminé donc ok, sauf qu'il n'est pas affiché comme effectué sur halo waypoint.com,donc là j'ai le succès mais le niveau n'est pas validé u_u. Après Halo 3 je n'est eut aucun souci avec ca Ouf ! Et là maintenant que j'en suis à Halo 4 je constate que j'ai eut le succès comme quoi j'ai fait le nivau "Requiem" mais comme pour le cas Halo 2 le niveau n'a pas été validé sur le site...

Bon du coup hier je me suis refait le niveau Deux Trahison et là le plaisir de voir le succés se déverrouillé enfin ! même 5, car du coup sa considére enfin que j'ai terminé toute les mission de HALO 1. Faudras donc refaire métropole et Requiem qui pourtant on été fait pfff pour les validé pour du bon. C'est frustant n'empeche que sans raison apparente le niveau sois mal validé. Grin ( c'est mon plus gros probleme de voir ce genre de "bug" )

Ainsie que tout les bug/crash pour réussir à se rejoindre et réussir a faire une mission coop en entier... c'est la grosse misère c'est d'une frustration et une perte de temps ! ...

Du coup la je ces jours si je peste un peu sur Halo n’empêche, car avec tout ses pacth c'est bien beau mais voilà quoi... :P ( le jeux, le concept est géniale , j'ai l'impression que tout ce qui fait fonctionné et relis le tout est pas Fini au vu d'un tell comportement aléatoire ) je veux dire quoi avant sur 360 on invité notre pote il arrivait direct on se déguster une bonne coop, ont rigolaient et y avait aucun lag.. BREF :P

Donc je sais pas si pour vous sa va mieux ( au tout début j'avais pourtant pas spécialement de problème ) fallait que je partage cet histoire de mission non validé sa me rend fou de savoir que je m'applique bien pour faire la campagne et de voir que ya de mission qui saute quoi ;) ( petit coup de gueule yep xD )

EDIT: je viens de me faire Métropole et c'est bon ! :P cet fois il me l'a validé ! :D ( et au passage je l'es fait en 14 min xD donc op le succés du temp également apparement cool.) Il me reste donc plus qua continué tranquillement Halo 4 ! et un jour me refaire Requiem pour le re-validé. ( j'avais surtout besoin de partagé mon coup de guele ca fait du bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Petit message d'avertissement : hier j'ai fait la mission l'alliance covenant de Halo 3, et l'activation du 2ème terminal (situé dans la troisième tour) fait systématiquement planter le jeu (pour moi en tout cas), donc si vous n'avez pas sauvegardé au préalable dans le niveau, vous devrez tout recommencer.

Je ne penses pas que ce bugg soit universel, mais juste au cas ou pour ceux qui veulent activer ce terminal, penser à faire une sauvegarder/quitter juste avant.

C'est un bug connu, apparemment présent uniquement sur la VF (je l'ai eu aussi).

Il faut ou passer ta console en anglais et refaire la mission ou attendre que le bug soit corrigé (lel).

Lien vers le commentaire

bon...je suis le seul français a avoir une connexion A CHIER sur H2A en classé? parce que là,3 coup de swords pour buter un type,des balles inutiles et des scores pathétiques,je commence a en avoir plus qu'assez là!pourtant sur H4 notamment ça me le faisait pas!alors il doit bien y avoir un truc quand même!Je peux même pas m'amuser!

Lien vers le commentaire

Ah ! Donc je ne suis pas le seul.

On est loin des serveurs dédiés promis, suffit de voir les changements d'host fréquents.

Les grenades qui partent 3sec après le mouvement du bras, les ennemis qui roll-back, les rockets qui n'explose pas et forcement le fusil de combat qui fait aussi mal que le Nerf de mon petit neveu !

Difficile de s'amuser dans de telles conditions.

Voilà 1 mois tout juste que le jeu est sorti et ça reste plus que laborieux.

Repousser la sortie de Spartan Strike ?

C'est carrément Halo 5 dont le développement doit être mis en pause pour enfin faire leur boulot.

VAC Spartan, je suis dans ton cas et tout comme toi, je n'avais aucun souci sur Halo 4.

Lien vers le commentaire

A Thank You to Our Fans from Bonnie Ross

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Last month, I promised the Halo and Xbox community that addressing the matchmaking issues and other bugs impacting players’ experience with Halo: The Master Chief Collection was our #1 priority. We’ve been working around the clock deploying weekly content updates and numerous server-side adjustments that have shown good results and we’re encouraged by the feedback we’re hearing from you. Another big hurdle was overcome when we added fan-favorite playlists, such as SWAT and Halo: CE, back to our matchmaking menu and we plan to add more soon. Next week, we’ll release a content update that will add all 10 episodes of the cooperative experience “Spartan Ops” for Halo 4, and will address other issues. I assure you that the team will continue to work on additional content updates to further improve the all-up gameplay experience.

This has been a humbling experience and highlighted how we as a studio can – and need – to do better for Xbox fans around the world. We are so grateful to our fans who have stood by our side and we appreciate all of your patience as we worked through these issues. As a token of our appreciation and to thank fans for the continued support and understanding, we will be offering the following items, for free, to anyone who has played Halo: The Master Chief Collection online since launch (11.11.14) through today (12.19.14).*

1 Month of Xbox Live Gold

Exclusive In-Game Nameplate

Exclusive In-Game Avatar

* For specifics on eligibility and further details on the offer, visit the FAQ at: https://www.halowaypoint.com/en-us/comm ... nk-you-faq

Additionally, you’ve told us that you want more Halo 2: Anniversary multiplayer map content and Halo 3: ODST on Xbox One. As a future bonus, we’re going to make these happen and give them to you for free. We are just now starting work with our partners to bring both to Halo: The Master Chief Collection and will share more specific details on timing in the coming months. But for now, here’s what you can expect:

Halo 3: ODST Campaign – Development has just started on the campaign for Halo 3: ODST, which will be available within Halo: The Master Chief Collection, and upgraded to 1080p resolution, running at 60fps. It will be available for free to anyone who has played Halo: The Master Chief Collection since launch (11.11.14) through today (12.19.14).* Thanks to our friends at Bungie for creating the original “Halo 3: ODST” campaign.

“Relic” Halo 2: Anniversary Multiplayer Map – Available via a free content update to Halo: The Master Chief Collection, we will reimagine the fan-favorite map “Relic,” fully remastered and running at 1080p resolution and 60fps. We chose this map based on its suitability for Slayer and Objective modes and its ability to support teams of varying sizes. And you can trust that Certain Affinity will tune and tweak the map to make it even better than you remember.

The satisfaction and joy of our fans is absolutely critical to everyone at 343 Industries and we regret the issues and the frustration you have endured. We are truly sorry and thank you for your continued patience and support of the Halo franchise.

Sincerely,

Bonnie Ross

Head of 343 Industries

Pour ceux qui ont tâté de la MCC entre le 11 novembre et le 19 décembre :

-Un mois de Gold

-Une nameplate exclusive

-Un avatar exclusif

-Campagne de Halo 3: ODST

-Relic Anniversaire

Les dix premières missions Spartan Ops seront dispo' dans la mise-à-jour de la semaine prochaine.

Edit : Pas de Firefight sur ODST, la nouvelle map Anniversaire sera gratuite pour tout le monde, et les deux seront disponible au printemps.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...