Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine que c'est ça malheureusement. Je n'ai pas une connexion de malade mais elle est correct et ma One est opérationnelle en 5 secondes environ. Si de ton côté c'est beaucoup plus lent alors oui en effet, la One est un peu gourmande et peut-être pas suffisamment optimisée.

Sinon, pour ceux qui ont tenté le multi après la MàJ, c'est comment chez vous ?

De mon côté:

- Très long pour trouver une partie

- Perte de connexion avec l'host. (pourtant je croyais que nous étions sur serveurs dédiés)

- Bug partie non-terminée avec blocage à l'écran des scores. (obligé de relancer le jeu)

- Superposition de différents menus. (Menu multijoueur qui apparait sous le menu principal)

- Perte de connexion tout court pendant la recherche et avant même d'avoir trouvé des joueurs.

- Succès campagne Halo CE qui ne se déverrouille pas.

Pour ceux que ça intéresse, 343I a donné des nouvelles concernant cette MàJ:

https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... b4ca/posts

Lien vers le commentaire

Chez moi les parties s’enchaînent plus rapidement depuis la maj. Le temps d'attente sont bien plus courts que lors de mes dernières parties sur Halo 3 version 360 par exemple Quelques problèmes parfois de groupes mais c'est assez rare. Sinon le message de la perte de l’hébergeur, je ne suis pas certain qu'il soit très fiable. Il apparaît de façon intempestive pendant la recherche de partie (au bout de quelques secondes parfois), et sur les parties que j'ai pu faire je n'ai pas eu l'impression d'avoir joué en p2p.

On est encore loin d'une version stable, mais le jeu est jouable. J'ai quand même quelques excellentes parties dans le soirée. Je vais voir ce que ça donne maintenant.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire

Ahahahalalal putain que c'est bon là sur H2A. Franchement je redécouvre que le sprint n'a aucun intérêt dans Halo. Une dizaine de parties déjà. Une soirée excellentissime. J'ai terminé à 2 VS 5 sur une partie où des joueurs ont sans doute été déconnecté. Bref on s'est regardé (j'avais pas le micro)...il est resté, moi aussi du coup! Défaite (CTF) mais on les a fragués comme des porcs :)

C'est ça le Halo Spirit :)

PS: s'il y a un truc à conserver par contre de Halo4, c'est le remplacement des joueurs qui quittent.

Lien vers le commentaire
Dites, j'ai activé tous les terminaux d'Halo 3 mais j'ai aucun succès déverrouillé (enfin juste celui pour le terminal de cortana), quelqu'un a le même soucis ou la solution ?

As-tu bien attendu le second message de chaque terminal ?

N'oubliez pas de lancer une partie de Halo 3 aujourd'hui pour débloquer un succès !

Lien vers le commentaire
J'en ai une, attendre qu'ils sortent le jeu final ! :lol:

Ahah, c'est vrai que j'y avais pas pensé, merci ;)

Plus sérieusement j'avais complètement oublié qu'il y avait un "second message" dans les terminaux d'Halo 3, merci Alcorak je pense que c'est juste dû à ça du coup (et honte à moi d'avoir oublié ça alors que j'ai du faire la campagne d'Halo 3 50 fois :P ).

Lien vers le commentaire

Ahah, c'est vrai que j'y avais pas pensé, merci ;)

Plus sérieusement j'avais complètement oublié qu'il y avait un "second message" dans les terminaux d'Halo 3, merci Alcorak je pense que c'est juste dû à ça du coup (et honte à moi d'avoir oublié ça alors que j'ai du faire la campagne d'Halo 3 50 fois :P ).

A ton service ;)

Par contre fait très attention : le terminal n°6 (le 3ème du niveau L'Alliance Covenante) fait freezer la console si tu es en VF (eh oui, c'est pas une blague...). Pense donc à passer ta console en VO avant de faire le niveau ^^

Lien vers le commentaire
Par contre fait très attention : le terminal n°6 (le 3ème du niveau L'Alliance Covenante) fait freezer la console si tu es en VF (eh oui, c'est pas une blague...). Pense donc à passer ta console en VO avant de faire le niveau ^^

J'ai vu ça oui, j'ai recommencé 3 fois et à chaque fois BIM! (et non BLAM!)

Par contre c'est pas la console qui freeze, seulement le jeu... enfin "seulement", c'est déjà beaucoup trop mais bon on commence à le savoir qu'il est pas fini le jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça oui, j'ai recommencé 3 fois et à chaque fois BIM! (et non BLAM!)

Perso je n'ai pas eu ce problème là. Le seul problème que j'ai eu avec les terminaux c'est celui de la dernière mission, impossible de le lancer. J'ai débloqué le succès, mais je ne peux pas y accéder sur Halo Channel.

Et sinon hier j'ai fait quelque partie BTB, un réel plaisir. Je ne m'étais pas autant amusé sur Halo depuis des années !

Lien vers le commentaire

En splitté ? Parce que le framerate chute à 30FPS, c'est peut-être de ça dont tu parles...

Non, non en splitté tout marche nickel, aucune latence, c'est quand je joue avec un pote en ligne que ça fout la merde, et comme le dis plus haut Micisd, c'est juste INJOUABLE!

autant que le multi déconne un tantinet ca ne me dérange pas plus que cela pour l'instant, mais que la campagne merde ça c'est vraiment relou

Ps: je vous remercie de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...