Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

Vraiment cool la MCC !

Même si les soucis liés au multi sont encore d'actualité pour pas mal de monde :(

Quelque chose que j'aime beaucoup faire en attendant, c'est vraiment les succès "Speed runs" C'est bien plus fun que ça en avait l'air !

Dommage aussi que les conditions d'obtention des éléments déblocables (Avatars, Plaques nominatives, etc ...) ne soit plus visibles après la réussite du défi, on se retrouve à débloquer plein de trucs, on ne sait même pas comment :P

Pas mal d'autres petits détails chiants et dommage, mais très vite rattrapé par tout le reste ! :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun souci majeur en ce qui me concerne sur le mutli aujourd'hui. Une dizaine de parties lancées sans souci. Dommage que le jeu n'affiche pas le nombre de joueurs en ligne, ça permettrait de se mettre d'emblée dans les playlistes les plus peuplées. Un peu longuet parfois mais sinon c'était nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Sinon, la campagne H2A est très jolie (le 60FPS change absolument tout) mais casse pas trois pattes à un canard.

Les cinématiques sont elles, par contre, magnifiques. Petit bémol : les expressions faciales me semblent parfois un peu exagérées, ça manque de subtilité tout ça !

Strictement le même constat.

Si Halo 4 passe pour un jeu One (selon certains), Halo 2A fait très "Old-Gen".

En revanche les quelques maps Anniversary que j'ai pu tester envoyaient du pâté visuellement.

Par contre je commence Halo Delta là et j'ai même pas trouvé un seul terminal ! Je suis une grosse merde ou ils sont mieux planqués qu'HCEA ?

J'ai l'impression qu'ils sont mieux intégrés au décor, regarde bien les écrans dans les premiers niveaux.

Lien vers le commentaire
ah moi ce soir c'était un peu plus dur,on était trois,on a fait environ 6 parties,mais de toute la soirée,c'est peu+les bugs obligeant le redémarrage de la MCC

Oublie pas de pas rester plus de 5 minutes dans le lobby ça sert a rien. Au bout de 5 minutes ressort et rentre à nouveau. J'ai remarqué que j'avais toujours une partie vers la 3-4 ième minute. Et il faut bien que tous les slots apparaissent vides pendant la recherche. S'il n'y a que le tiens c'est pas bon, faut relancer. J'y ai rejoué vers minuit 1h du mat, t'as le gros des joueurs US qui débarquent à ce moment là.

Je précise que j'ai foutu ma console en VO pour jouer avec les voix originelles...mais je me demande si ça peut aussi avoir un impact positif sur la sélection auto des serveurs ;)

Halo 2A....putain quel pied quoi ! J'ai eu pas mal de mal à m'y adapter à nouveau après des mois passés sur BF4 mais là franchement, après à peine quelques parties je RETROUVE toute la technicité du gameplay, certes un peu lent comparé aux FPS modernes mais tellement bon quoi! Quel plaisir de pouvoir de débarrasser tout seul de trois rien qu'en maîtrisant la synchro entre sauts et tirs!

Lien vers le commentaire

Du peu que j'en ait vu (je connais la localisation de 2-3 terminaux, pas plus), les terminaux sont toujours "sur notre chemin" comme dans CEA, mais sont mieux intégrés à l'environnement.

Allez, quelques petits liens sympas :P

Voilà le guide pour les terminaux :

Le guide pour les 6 cannettes "BLAST" sur les maps Anniversary :

Un guide pour trouver les peluches dans H2A :

Une vidéo de référencement de certains EE donnant des succès :

Tuto sur les interrupteurs en Forge :

Tuto sur les retardateurs en Forge :

Lien vers le commentaire

Bon, si certains veulent faire des parties persos (tout types de parties persos), de la campagne, du MM, des succès ... Vous pouvez m'ajouter: CWaka

Pour gérer la liste des succès immense sinon, j'ai trouvé ça sur le net, ça peut servir à certains:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =155655294

Il y a des liens pour vous aider pour certains et puis il les a triés par jeu. Donc plus facile de voir tout ce qu'il y a à faire.

Lien vers le commentaire

Je signale un bug assez chiant en campagne, lié au terminaux d'Halo CEA et Halo 2A ;

Quand vous découvrez un terminal, Halo Channel lançe automatiquement la vidéo. Si vous revenez au jeu pendant celle ci avec le Xbox Guide, il y a de fortes chances pour que vous ne pouviez plus bouger votre perso, comme si votre manette ne répondais plus. J'ai constaté ça en co-op uniquement, je ne sais donc pas si c'est pareil en solo, je vous tiens au courant :heidy:

EDIT : le bug fonctionne aussi en solo :?

Lien vers le commentaire

Mise à jour disponible (1437MB) donc assez rapide à dl.

EDIT: Petite amélioration, le multi est plus ou moins jouable mais franchement de nombreux bug sont encore présents.

Perso, ma déception est énorme, ce Halo MCC sent un peu le jeu bricolé vite fait pour ne pas laissé la Xbox One sans son "fer de lance" trop longtemps.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du multi qui est encore un peu lent, attendez simplement que tout le monde ait installer la Mise à Jour.

1.4Go, c'est pas "rapide" à dl pour tout le monde SparK IA. Je sais que je mettrai bien 2/3h à la télécharger de mon côté...

Laissez juste un peu de temps aux autres joueurs d'installer la MàJ de leur côté, et d'ici quelques jours ça devrait tourner un peu mieux (j'espère).

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est du multi qui est encore un peu lent, attendez simplement que tout le monde ait installer la Mise à Jour.

1.4Go, c'est pas "rapide" à dl pour tout le monde SparK IA. Je sais que je mettrai bien 2/3h à la télécharger de mon côté...

Laissez juste un peu de temps aux autres joueurs d'installer la MàJ de leur côté, et d'ici quelques jours ça devrait tourner un peu mieux (j'espère).

"J'espère" ?

En fait c'est ça le problème, la communauté est réduit à espérer alors que ce sont des certitudes que nous devrions avoir.

Les bugs que j'ai pu voir ne disparaitront pas, j'imagine, même une fois que tout le monde aura dl la MàJ, comme par exemple le fait d'être bloqué à l'écran des scores à la fin d'une partie ou le chevauchement de menus. Mais bon, laissons le bénéfice du doute à 343I et encore une fois en "ESPÉRANT" que tout cela se règle. :wink:

Pour la taille de la MàJ, je voulais dire que 1.4Go sera plus rapide que les 15Go du Day One. ^^

Lien vers le commentaire

Les bugs que j'ai pu voir ne disparaitront pas, j'imagine, même une fois que tout le monde aura dl la MàJ,

Cette mise à jour n'est que la première d'une longue série. Faudra tabler sur plusieurs semaine pour que tout soit clean à mon avis. Mais quand ça marche il y a quand même quelques bonnes parties à se faire. On tombe sur de bons joueurs parfois. Par contre je me rends compte aussi à quel point j'ai perdu la main, surtout depuis Reach et Halo4

Lien vers le commentaire
Cette mise à jour n'est que la première d'une longue série. Faudra tabler sur plusieurs semaine pour que tout soit clean à mon avis.

Et oui ! C'est la mode de nos jours il parait de sortir des jeux non finis. ^^

Je critique beaucoup 343I mais c'est la déception qui parle, désolé.

Lien vers le commentaire

Je lance le téléchargement et éteint la console en mode démarrage instantané, le téléchargement était à 4%. J'ai entendu ce putain de bloc alim tourner toute la nuit, je rallume la console : "en attente" ... "4%"... WHAT ?!! CONSOLE DE MERDE !!! Même sur 360 ça se téléchargé plus vite et sans ce genre de problème !

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...