Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Master Chief Collection et le compétitif.


Messages recommandés

On a 5 mois pour s'organiser maintenant de toute façon :wink:

Et puis au delà de pouvoir rejouer à H2 et H:CE, il ne faut pas oublier la Beta d'Halo 5, chose qu'il n'y a pas eu avec Halo 4. Si 343i font ça, c'est pour avoir des retours de joueurs, et c'est plutôt bon ça.

Lien vers le commentaire

@Jaed :

Dans les 6 maps remastérisées, on a déjà Lockout, Zanzibar et Ascension, les autres ne sont pas encore dévoilées (à ma connaissance).

Mais je pense qu'elles ont été modifiée légèrement par exemple sur Ascension, y'a une sorte de petit passage au niveau de l'over si vous faites gaffe.

Lien vers le commentaire
Mais même en France, pas mal de joueur pro seraient tentés pour revoir H2 en compétitif.

Durant la Lan IloveBTB, j'avais plus orienté la question sur H3 et même pour H3 certains étaient chaud, H4 commence à lasser un peu on dirait ^^

Ah ça pour lasser il lasse ce bon vieux H4 x) Je sais que presque personne ne veut refaire de la compet sur H4, tout le monde le fuit, d'ailleurs y'a quelque temps on avait presque tous voter pour continuer la compétition sur H3. Je me doute qu'on va passer sur H2A, au vu de la réaction de la commu ces derniers jour ça parait évident, mais j'espère juste que ça relancera vraiment la compétition, parce que depuis quelque temps en France ya plus vraiment de top player ni même de player tout court :lol:

@copain je sais j'ai vu les news :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...