Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

I.C. Night arrive en Delta plan


Messages recommandés

Hayo tout le monde ! Ici I.C. Night le poney de la communauté et je suis québéquois (tout comme Pepsi ) et je connais Halo depuis qu'il est sorti, donc je l'ai eu depuis Halo CE sur la vieilles bécane d'X-box que ne n'ai plus malheureusement... (R.I.P. X-box). Je vais essayer de faire ma présentation un truc original. Je suis assez bien partie en tout cas ^^ Bon poursuivons. Mon jeu Halo favoris est le 2e titre, même si je dis un paquet de bêtises dessus X) Celui que je déteste est Halo 3 ODST ceux qui ne m'intéresse pas c'est Halo Wars (Jeu de gestion de troupe c'est pas ma force ^^; ) et Spartan Assaut (Tout simplement pas intéresser). En se moment je me remets tranquillement à jouer sur le Halo 4, j'ai perdu la flamme de jouer parce que ma jauge de rage était très élevé et du coup je me suis fait une pause de ce jeu en allant sur d'autre jeux. Qu'es ce que je fais présentement sur Halo ? je suis à temps partiel forgeur (Très partiel, je créer quand j'ai envie), Je suis à plein temps créateur à partie persos (Mais j'ai pas d'amis avec qui jouer U.U' ), Je suis un peu vidéaste youtube, en d'autre terme je créer des vidéo diverse sur le jeu quand j'en ai autant envie. Mais sinon la plupart du temps je suis sur les playliste de Que du lourd pour monter ma dernière citation d'arme qui est le Laser Spartan. J'ai une préférence des Élites quand j'était sur les jeux Halo 2, Halo 3 et Halo : Reach et je l'ai toujours (C'est juste fort dommage qu'il ne sont pas présent dans ce dernier opus). Sinon mes playliste favoris sur ce Halo est le SWAT, Que du lord, De l'Action en Équipe et Parasite. Je suis loin d'être un joueur de compétition, je suis plutôt un joueur qui aime passer du bon temps avec un bon entourage et du plaisir à ne plus savoir quoi en faire. Mon arme favoris est la Carabine Convenant, même si je ne m'en sert pas beaucoup et que c'est la guerre entre lui et le DMR. Et le truc que j'aime le plus en générale sur Halo est le système de médailles, car j'adore les entendre quand ils sont cités. Alors sur ce, je vous dis à tout suite et Luna vous aime <3

Spoiler sur "{TEXT1}": 
icon_g10.jpg
Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum. Comme le dit banta, c'est cool de voir que la période migratoire poursuit sa lancée ! En plus, tu rejoints les petits poneys du forum :)

Par contre, j'ai édité ton post pour retirer la balise et la couleur bleu. Sur Halo.fr, il ne faut utiliser les couleurs et les balises que dans l’extrême nécessité. Par exemple pour mettre en valeur un titre ou un point important. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...