Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ma galerie d'images


Detok

Messages recommandés

Salut ! Donc il y a quelques temps j'ai débuté avec Photofiltre 7 et je me suis dit "Pourquoi pas règler mes images ?" J'ai hésité pendant un moment à les poster sur Halo.fr car je trouvais ça pas assez bien, donc j'ai commencé à les mettre sur HaloQG, attendu les avis et donc ils étaient positifs, au fil du temps j'ai amélioré les images, donc j'éditerais ce topic à chaque fois que j'aurais compris une fonctionnalité du logiciel Photofiltre 7, soyez indulgents s'il vous plaît.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
tetst12.jpg

odst_l11.jpg

onrtcv11.jpg

odst_m11.jpg

brute10.jpg

Lien vers le commentaire

T'abuse un peu côté saturation en général ça pète les yeux. Et c'est petit et crade (en qualité).

Banni le noir (max) de ta compo, ça tue l'image, de même pour le blanc, c'est autorisée seulement pour les dessin animé et autres trucs cartoon.

Pour ce qui est de la première:

L'insertion du masterchief dans la scène est trop visible (différence de luminosité + détails pas assez prononcé sur chief et trop prononcés sur le background. Insertion du texte foiré + police nul + couleur naze (pour être honnête :P)

La deuxième :

Trop basse qualité (exporte tes fichiers en png pas en jpg ou alors exporte les en qualité 95 à 100).

La tête est trop sombre par rapport au reste de l'armure ... après dur de critiquer vu comment ça pixelise.

La Troisième :

Faut pas trop s'amuser à changer la lumino et les contraste en gros : N'abuse pas des filtres sur l'image en entière ! applique ton filtre à la zone souhaitée, gère ta sélection tes calques et autres pour ne pas perdre en qualité de l'image.

La Quatrième :

Noir trop noir, Blanc trop blanc (au premier plan vu l'éclairage derrière lui il devrai pas être aussi intense) ... bon et comme à chaque fois ça manque de flou, on sait pas trop où regarder :)

La dernière :

Incrustation mal gérée, faut que tu gère la colo du chief en fonction de l'environnement.Contraste trop appuyé, le sable noir je connais pas perso + tu prend pas en compte la saturation imposée par l'atmosphère dans toutes te compo.

Bref, y'a encore moyen de progresser, mes conseils :

-> Met de côté les filtres, c'est une mauvaise habitude, utilise les à bon escient de façon à magnifier ta compo,pas à la tuer :)

-> Gère mieux tes sélections, c'est pas très homogène comme compo.

-> Diversifie tes créa, tes images sont sympa mais c'est du déjà vu x4846573 fois. C'est trop classique et ça me donne même pas envie de m'y intéresser.

-> Travail sur un grand format quitte à le réduire par la suite et utilise seulement de grande images, évite de les réduire manuellement, tu perd beaucoup en qualité, pas mal de techniques s'offrent à toi.

-> exporte tes fichiers en png ou jpg de qualité supérieur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...