Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comment est-ce possible ?


Folys

Messages recommandés

Bonjour à toutes/s,

Je suis ici pour chercher auprès de la communauté 'halophile' une réponse à une question que je me pose depuis un petit bout de temps. En effet, on se souvient tous, pour ceux qui ont joué à Halo : Reach, que Noble 6 est 'parachuté' depuis l'orbite par Jorge avant que celui-ci ne se sacrifie pour détruire le super-transporteur covenant. Et c'est là que je me pose une question, comme surement d'autres avant moi, et à laquelle certains ont forcément répondu quelque part : Comment peut-il survivre à une telle chute ?!

Malgré le fait que le space-base-jump soit un sport très apprécié des spartans, car souvenons nous du major qui chute allègrement dans l'espace avec une bombe covenant avant d'être récupéré in-extremis par la frégate de Miranda Keyes, le In Amber Clad, dans Halo 2, ou lorsque ce même major "s'échappe" du vaisseau-clé forerunner et atterrit sur terre avant d'être récupéré par le Sergent Johnson près des ruines de la Nouvelle Mombasa, dans Halo 3, ou encore lorsque ce même John Sierra 117 est aspiré par le puits de gravité du monde-bouclier forerunner Requiem, dans Halo 4, et bien, permettez moi de signaler que Noble 6 est quand même le seul à y aller "à poil".

En effet, le major ne chute jamais à travers l'atmosphère avec sa seule armure comme protection :

- dans Halo 2, il est récupéré par le In Amber Clad avant de traverser l'atmosphère ( "Pour une brique, il vole pas trop mal" Sgt Johnson)

- dans Halo 3, il tombe avec un gros bout de blindage qu'il utilise comme bouclier (on peut d'ailleurs le trouver près de soi au début de la première mission du jeu)

- dans halo 4, il chute (un peu forcé) avec un pan de mur du Forward Unto Dawn (pan qu'il se paye méchamment sur le coin de la gueule au passage)

Alors comment Noble 6 peut-il survivre à une telle descente ? Est-ce parce qu'il est juste plus OP ? ( :mc19:)( bien que j'ai du mal à admettre la supériorité d'un spartan 3 sur S117... d'un spartan tout court, tout bien réfléchi...) Est-ce qu'il utilise le satellite comme le major utilise les plaques de blindage ? (je parle du satellite sur lequel est monté la caméra qui filme le début de la cinématique de la mission : Exode) Est-ce que son armure est plus perfectionné, malgré le fait que celle du major aie été modifiée en Mark V (Halo 2) puis apparemment améliorée par Cortana (Halo 4 (si si ...)) ? Est-ce du à l'impulsion provoquée par la détonation du réacteur PRL à l'intérieur du super-transporteur covenant ou à l'arrivée de leur flotte ?

Si jamais il existe une réponse, prière de me la donner, et merci d'avance !

Lien vers le commentaire

M-spec reentry pack. Le truc qu'il avait dans le dos, le même où il récupère son magnum après son atterrissage. Matériel standard dans les Sabres. Merci aux devs qui ont décidé de faire un doigt aux fans de l'univers jusqu'au bout dans ce jeu en expliquant ça uniquement dans le commentaire de deux heures dispo uniquement sur Waypoint Xbox avec l'édition légendaire. Par contre vous demandez pas comment ça marche exactement, faut pas déconner, les scénaristes avaient autre chose à faire, comme bosser sur la personnalité des personnages… Oh wait !

Et d'après Franky, Cortana a juste amélioré les logiciels de l'armure. Et il a aussi dit qu'elle avait utilisé les nanotechnologies. Il en a aucune idée, en fait.

Lien vers le commentaire
. Par contre vous demandez pas comment ça marche exactement, faut pas déconner, les scénaristes avaient autre chose à faire, comme bosser sur la personnalité des personnages… Oh wait !

Magnifique :mrgreen:

Sinon pour ma par ça ne m'a jamais vraiment choqué sachant que John avait déjà fais des chute similaire, mais maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est bizarre, faudrait que je re matte la cinématique pour voir si on voit le truc dont Lunar parle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...