Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima "La Gloire de Reach"


BkD Delta763

Messages recommandés

Bon, je viens de regarder ton machinima et pour le coup il y a pas mal de choses à dire. Tout d'abord, j'aimerai te transmettre mon ressenti une fois que j'ai fini le visionnage de ton machi : j'ai pas particulièrement été enchanté par ton machi. C'est dommage car il y a pleins de bonnes choses mais il y a trop de problèmes techniques. Pour le scénario, c'est vraiment très basique mais ça aurait pu passer si le côté technique était irréprochable. Le problème, c'est qu'il y a plusieurs écrans noirs qui gâchent le visionnage et que les transitions aussi bien visuelles qu'auditives ne sont pas réussies. Par contre, le doublage est de qualité et certains plans sont vraiment beaux : c'est pourquoi il est dommage qu'il y ait tant de problèmes techniques. Veille vraiment à travailler tes transitions et à éviter tous écrans noirs pour tes prochains machinimas car ça peut venir gâcher un travail de qualité. Essaye aussi de construire de véritables scénarios pour éviter que tes machis ne se résument qu'à des successions de scènes sans réelles profondeurs.

Bonne chance pour la suite. Je suis sûr que tu peux nous faire de bons machinimas alors continue de travailler : le travail paye toujours ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...