Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

VOTRE Machinima !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ayant récemment acquis une carte d'acquisition (lourde répétition), et n'ayant pas vraiment d'idées ni d'inspiration en terme d'écriture de Machinima, une idée m'est venu tout droit du néant : Et si, via un topic tel que celui ci, la communauté écrivait pas à pas son propre machinima ?

Le principe est simple : Chacun d'entre vous poste la suite de l'histoire (à part le premier post qui sera pas la "suite" mais le début, ça va de soi).

Le machinima sera filmé sur H3, Reach et H4. Et autre chose : On va partir sur un registre comique (étant donné le bordel que ça va être, je pense que c'est le choix le plus judicieux xD)

Postez sous cette forme :

MAP : Toujours préciser le lieu avant d'écrire l'histoire svp (et en gras, qui plus est)

Il se passe des bailles, écrivez l'action en italique

PERSONNAGE NEUM BEURRE WANE : La réplique d'un dialogue précédée du nom du personnage en capital et deux points.

Voila voila ! A qui la chance de faire démarrer cette épique épopée ?

EDIT : Compte tenu du fait qu'on est pas tous des génies de l'écriture comme Suricate, je m'autorise la liberté de peaufiner vos écrits à ma guise (en essayant d'en garder l'essence bien évidemment)

ET SURTOUT N'ECRIVEZ PAS DES GROS PAVES !!! Des récits rapides et efficaces favoriseront la participation de tout un chacun.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to VOTRE Machinima !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...