Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'ombre de Northrend Episode 1 - Rencontre du 3ème type


ll Sp4rk ll

Messages recommandés

Laisse moi te dire que ta nouvelle réalisation est vraiment cool :):

Tu as une manière de tourner la caméra que je kiff bien, par moment par contre, elle part un peu trop en vrille, mais comme faire un truc propre avec une caméra libre c'est pas évident, je pense qu'on peut largement te pardonner ça :):

Vraiment GG ! J'ai vraiment kiffé ! Vivement le prochain mec !

Lien vers le commentaire

Que dire, que dire ...... Mmmmh

Est bien c'est très jolie, les prise de vu sont sympa, le montage aussi ainsi que la forge

tout sa avec les effet sa met bien dans l’ambiance

c'est surtout dons la façon le personnage se relève que j'ai trouvé stylé

maintenant la suite ^^

Lien vers le commentaire

Et bien, c'est du très bon boulot. L'audio ainsi que les prises de vues confèrent une véritable ambiance pesante et lugubre à ton machinima. Je sens que ça risque d'être une très bonne série car le côté technique est très prometteur. Le montage est fluide et les scènes sont intéressantes. Le scénario m'a l'air pas mal travaillé car même si cet épisode est court, il nous immerge dans l’univers que tu vas nous dévoiler tout au long de cette série. Cependant, je trouve que c'est un poil trop court pour un épisode. Et comme l'a dit Tealc, à un moment la caméra bougeait un peu trop : mais ça n'est pas très très grave. Surtout que ce genre de tremblement est parfois utilisé pour alimenter des scènes pesantes dans les films d'horreurs donc c'était peut-être voulu.

En conclusion, j'attends vraiment la suite. Beau travail ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...