Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de John127


John127

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose, donc je vais commencer par mon pseudo inspiré par notre cher MasterChief avec une petite modification au niveau du chiffre juste pour le plaisir.

Je débarque des Yvelines en région parisienne et je viens tout juste d'avoir depuis hier 26 ans.

J'exerce la fonction de conseiller en assurances après une licence en commerce option finance et marketing.

Pour la partie plus perso, je suis marié mais pas encore d'enfants (j'espère bientôt).

Place maintenant à ce qui vous intéresse, "HALO".

Cette passion à l'inverse de certains, est assez récente. En effet beaucoup d'amis mon toujours dit "Joue Halo, tu va adorer" et j'ai sauté le pas il y a quelques mois lorsque j'ai laissé ma PS3 pour passer à la 360 (surtout pour le multi) et depuis bah je vous laisse imager.

Mon Halo préféré, reste le 3, c'est le premier auquel j'ai joué et forcément on reste nostalgique de sa première fois

J'aime dessiné à mes heures et je vous monterai surement quelques uns de mes dessins de Halo.

Sinon je me suis démarrer une petite collection d'objet, qui reste assez pauvre pour le moment, mais que j'étoffe au fur et à mesure (et oui le loyer et les factures d'abord)

Voili Voilou, j'espère avoir l'occasion de passer de bons moments ici, me perfectionner dans le jeu et avoir l'occasion de faire quelques parties avec vous.

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum. Content de voir que chaque jour de nouvelles personnes découvrent ce bel univers qu'est Halo. C'est marrant, on voit assez rarement des personnes passer de la PS3 à la Xbox 360 : souvent c'est l'inverse. Tu casses les codes ! ^^

Mais sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et le site dans sa globalité. :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi ! (et Bon anniversaire au passage :!: )

C'est cool de voir qu'il y a des joueurs qui s'intéressent à l'univers Halo malgré qu'il soit déjà bien étendu :) (et pas seulement "on m'a dit que c'était bien, alors go multi H4" ...). A ce que je comprends dans ta présentation, tu as pris le temps de faire au moins les différents jeux, et c'est déjà bien :) (après si tu as fais plus, avec les livres/comics et autres supports c'est encore mieux :P)

Quels autres titres t'attirent sur 360 ? ;)

Tu dis aussi avoir commencé un collection, je ne peux que t'inviter à venir la partager (dans la section réservée), même si tu la qualifies de "pauvre", il y a un début un tout je serais/nous serions ravi de voir sa progression :) Il en va de même pour tes dessins.

J'espère que tu te plairas sur le forum :enaccord:

Lien vers le commentaire

Merci P 2the lasma IV, j'ai effectivement acheté les bouquins (que je n'ai pas encore commencé) et cherche aussi les comics.

Niveau 360, j'aime les Gears of War, les Batman et je vais pas tarder à me lancer dans les Assassin's Creed.

Concernant ma collection (que je partagerais dans la bonne section), elle se compose des jeux, livres, une figurine et un t-shirt. Mais bon j'ai quelques figurines que je pense acquérir prochainement.

Lien vers le commentaire

Merci LawMost, petite question (je vais faire le novice) comment fait-on pour faire des parties en ligne, car comme je vous l'ai dit, tout ça est un peu nouveau pour moi. Donc ceux qui m’aideront, aurons toute ma gratitude :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...