Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

Attention à ton orthographe @Gun, il n'est pas évident de te lire x)

Alors pour répondre simplement à ta question, il est effectivement difficile d'atteindre le dernier niveau (152). Personnellement je suis actuellement niveau 145, mais seulement à 16,5% du niveau maximum. La progression est très longue pour les derniers niveaux, d'où l'intérêt de bien gérer ses boosts d'expérience. Maintenant, je ne suis pas certain qu'il soit essentiel d'atteindre le niveau maximum puisque finalement il ne s'agit que d'un chiffre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gun a dit :

Oui mais si cela ne donne rien à quoi sert les niveaux j'ai l'impression que ce jeu devient débile à mon plus grand regret

Un système de niveau est rarement intelligent dans un FPS, car il ne fait que symboliser le temps passer à jouer au jeu. Ton niveau est faible ?! C'est que tu débutes ou que tu joues peu. Ton niveau est élevé ?! C'est que tu joues beaucoup ou bien depuis longtemps au jeu.

Les classements des playlists Arena classées permettent eux de te situer parmi les autres joueurs selon des critères plus intelligents, et ont davantage de sens.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gun a dit :

Comment entre-t-on dans ses classement que dois-je faire pour y rentrer

Tu as le choix entre des playlists sociales et classées lorsque tu joues en Arena. Il suffit simplement de réaliser 10 parties dans une même playlist classée pour recevoir un classement basé sur tes performances des 10 dernières parties. Ensuite, chaque partie réalisée fera monter ou descendre ton classement.

Si tu veux plus de détails je te renvoie vers le wikihalo : https://wiki.halo.fr/Competitive_Skill_Rank#Halo_5_:_Guardians

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut la compagnie, je voudrais savoir quel sont les modes sur Action Sack ?

Car les modes ici ne semble plus d'actualité :

https://www.halo.fr/news/30931/halo-5-guardians-la-playlist-action-sack-debarque/

j'ai lancé 5 parties, je suis tomber sur 1 mode tanks, 1 mode paint ball et 3 modes snowball fight (grenade plasma).

 

j'ai pas eu de chance ou y'a rien d'autres ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, darkfaucheur a dit :

Salut la compagnie, je voudrais savoir quel sont les modes sur Action Sack ?

Car les modes ici ne semble plus d'actualité :

https://www.halo.fr/news/30931/halo-5-guardians-la-playlist-action-sack-debarque/

j'ai lancé 5 parties, je suis tomber sur 1 mode tanks, 1 mode paint ball et 3 modes snowball fight (grenade plasma).

 

j'ai pas eu de chance ou y'a rien d'autres ?

La news date du 27/08/2016. Il faut croire que les modes ont changé depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, darkfaucheur a dit :

j'ai pas eu de chance ou y'a rien d'autres ?

Je me souviens être tombé il y a peu sur "Group Pound Arena" avec non pas un sniper mais un marteau antigravité.

Le mode "Minotaurs" me semble toujours être présent mais je pourrais pas t'en dire beaucoup plus car je joue peu sur cette playlist.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Salut tout le monde !

Plutôt que de squatter seul la MCC, je pense relancer Halo 5 sous peu et j'aimerais bien savoir si la Spartan Company HaloFrance Community était encore active : J'ai envoyé un message il y a peu afin de rejoindre les rangs et aucune réponse.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...