Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

Salut alcorak et merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et ai vider le cache de ma xbox, maintenant je peu me servir du système req(j'ai acheter un pack argent pour test)mais je ne comprends pas car j'ai perdu tout ma progression de citations qui était  casiment terminer et du grade 122  je suis passer au grade1. La ces toujours ma console ou ces un probleme quelconque avec des serveurs? Pour les 130000 req passe encore, mais y a til une chance que je récupère mon grade et mais citations?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Boss a dit :

Salut alcorak et merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et ai vider le cache de ma xbox, maintenant je peu me servir du système req(j'ai acheter un pack argent pour test)mais je ne comprends pas car j'ai perdu tout ma progression de citations qui était  casiment terminer et du grade 122  je suis passer au grade1. La ces toujours ma console ou ces un probleme quelconque avec des serveurs? Pour les 130000 req passe encore, mais y a til une chance que je récupère mon grade et mais citations?

Je viens d'essayer d'accéder à tes états de service sur halowaypoint.com et ça bloque, alors que pour d'autres joueurs je peux y accéder sans problèmes, c'est bizarre; si tu as Twitter, je peux te recommander de contacter Bravo (@Brav) ou Unyshek (@Unyshek) pour qu'ils y jettent un œil.

Lien vers le commentaire

Je leur ait tweeté ton problème, à voir s'ils vont voir le tweet en question.

A part attendre la mise à jour de ce mois qui pourrait éventuellement résoudre ton problème, je ne vois pas quoi faire d'autre, navré :/

EDIT : L'un de leur Community Manager m'a répondu, je leur ait donné ton gamertag, il vont jeter un œil sur ce qui ne va pas :)

Lien vers le commentaire

Hey , je sais pas si je fait bien mais j'ai posté un mega avis , et coup de guele sur aspect multijoueur de Halo 5 sur les suggestion lié à la forge et à ce qui en découle... J'aimerai le partagé ici ?

Il serait important que 343i puissent Optimisé vraimment le système de Partage de Fichier et le faire de manière a ce que comme avant , sur Halo 4 , halo reach et surtout Halo 3 ça redevienne simple pour nous tous de pouvoir récupéré des Maps et Modes de jeu qui nous intéresse directement en cliquant sur "Téléchargé"  sur HaloWaypoint et retrouvé la Maps sur notre Jeu une fois dessus. Parce que rajouté 30 000 Amies sur le Xbox Live Juste pour DL une seule Map... c'est pas vraimment des plus pratique, n'est ce pas ? Même si pour certains créateur ça s’avère parfois intéressant ( notamment turbtastic et autre grand nom ) de suivre dans la feed xbox leur actualité xbox et du coup voir les nouvelle maps qu'ils produise une fois qu'on a DL la map qui nous intéréssais de la dite personne, je ne le nie pas ;) Et donc en parallèle arrangé la manière dont nos maps sont affiché une fois dans notre menu car c'est un peu la galere, il ont étendue à 500 le nombre max de maps , c'est cool mais ne pas pouvoir n'avigue dedans facilement ni même les déroulant rapidement avec la gâchette ! ... Mouais ( Tiens ca me fait pensé au bordel de l’armurie qui aussi pas mal du tout mais ca c'est autre choses hein )

Il y a Notamment une choses qui est très gênante et qui découle de cela , c'est le BUG dont tout le mondes ce plain depuis l'arrivé de la Forge notamment sur reddit, waypoint et Youtube. Les gens qui organise des soirée parties perso vois de quoi je parle. Le fait qu'il faut d'abord sélectionnée le Mode de jeu de base de 343i pour être sur de pouvoir ensuite sélectionné le Mode de jeu personnalisé que nous avons dans nos favoris et qu'il sois fonctionnel... Avant sur les autres Halo c'était simple on allait sur le mode de jeu de base et sous le mode de jeu de base un menu déroulant s’ouvrait et nous sélectionnions les variantes du modes. Mais là Non c'est Ultra Bancales, il le savent , beaucoup on déja fait la remarque et pourtant ce n'est Toujours pas Patché.

2 liens pour appuyé mon propos : https://www.reddit.com/r/halo/comments/47nv5m/343_i_really_appreciate_all_the_content_you_added/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Ps: C'est la Première fois que je balance un Tell pavé et un coup de gueule si constructif sur un forum , habituellement je suis discret et ne donne jamais mon avis. Mais à un moment faut que cela sorte ! :P

Modifié par Grunsto
Lien vers le commentaire

Par contre je pense que depuis janvier je suis plutôt rester calme "comparé aux autres années  comme celle de la sortie d'halo 4", mais là je dois avouer que je commence à en avoir marre que même avec une bonne connexion j'arrive à avoir des gros décalage dans mes tirs... hier sur une partie en swat j'ai pu enfin jouer normalement pour 20 secondes et là bizarrement au lieu de me faire descendre par l'équipe adverse j'ai réussie à faire deux exterminations dans les 20 secondes et puis boum le serveur a décidé que j'en ai trop fait et depuis tous mes tirs ne vont pas dans les têtes....

Ma connexion est entre 41m/s (c'est le minimum que j’atteins) et 54M/s (le max que j'ai réussie à atteindre hier), il y a même une fois j'avais atteint les 75M/s quand j'étais seul chez moi à utiliser internet, et en moyenne je suis à 45M/s (celle que j'atteins presque tous les jours).

Pour ce qui est de la latence je suis à 170ms quand je suis connecté à un serveur américain et grand max 13ms sur un serveur français.

Alors je veux bien croire que pour certains c'est leurs connexions qui est le principal défaut mais dans mon cas ça s'explique comment ? Je suis obligé de tirer soit dans le pied ou soit dans le mur pour faire un headshot sur un joueur.... .____.

Lien vers le commentaire

Salut a tous, J'ai un truc bizarre qui viens de m'arriver pour la deuxième fois cette semaine. Je me fait Ban sans savoir pourquoi... Je m'explique, j'étais en social fiesta, partie terminée, et là je me retrouve direct dans le lobby, un message me dit :" un joueur de votre équipe a été banni des serveur d'Halo 5 ", jusque là ca me fait pas peur, j'avais vue que deux mecs étaient parties en cours de partie mais avaient été remplacés. Je retourne dans le matchmaking et là gros panneau rouge, vous avez été exclu temporairement pour avoir quitté trop de partie. WTF, sur 15 parties j'ai du quitté une fois a cause de deux AFK ( Français au passage). Le week-end dernier ça ma fait la même... Je veux bien me faire Ban si je quitte deux ou trois games d'affilée mais là je me fait Ban alors même que je peux revenir sur mon tableau des scores. Bref, ya quelqu'un a qui ca arrive ce genre de truc ?? 

Modifié par zaraye
Lien vers le commentaire

J'ai été voir sur le forum de Waypoint, et visiblement ca pourrais bannir les joueurs qui font partie d'une équipe ou d'autre joueurs ont quittés. En gros tu te fait Ban alors que c'est les autres qui quittent. Ils ont mis un lien sur un topic qui a été fait debut mars, mais le lien, étrangement, n'existe plus.  Ya aussi le soucis du retour forcé au Lobby, ca m'arrive souvent. Quand ta fini une partie en Arène ou en WZ, que tu veux arrêter et retourner au menu principal, parfois ta beau appuyer sur B, ca marche pas, alors certains reviennent sur le dashboard de la Xbox et quittent le jeu diréctement du dashboard, et ça, ca compterais pour un rage-quite. 

En l'occurence ça m'a bannis a peu pret 10mn, c'est pas la mort, mais c'est un peu nase comme système... 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Sérieusement ? Suis je le seul à avoir ce Bug depuis mercredi quand la mise à jour est arrivé , que toute les playlist Arène ce sois Reset , même celle que j'avais commencé à me présélectionné pour ce début de saison , en plus de cela j'ai beau faire des parties en Arene ca ne les valides même pas et ça reste donc toujours aucune playlist validé et tout est à " parti pour ce qualifié 10 " ça na aucun sens...  Du coup les le Matchmaking en Arène ne sert à rien. J'ai parlé de cela sur twitter et apparemment Zekk la eut aussi mais ensuite c'est rentré dans l'ordre , Alzio et Hog on aussi ce Bug... Donc si c'est un bug général pourquoi je ne vois personne ce plaindre sur Waypoint/reddit ?

Lien vers le commentaire

Les joueurs commencent à être " habitués " par ces bugs dû aux maj, et savent que peu de temps après ca va etre remis en ordre, j'vois que ça... En fait, en règle général, les joueurs s'habituent malheureusement aux jeux mal finis qui sont devenus légions maintenant :lol:

Lien vers le commentaire

Hélas ce Bug n'affecte apparemment que les Français... du coup normal que ca ne râle pas sur reddit/waypoint.

Du coup en passant sa console en anglais l'affichage fonctionne et vous pourrez faire vos partie en Arena pour savoir ou vous en êtes :wink:

J'ai donc procedé ainsi et maintenant que je suis classé partout je suis repassé en francais ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens de remarquer quelque chose concernant le multi d'Halo 5 et je me demande si je suis le seul dans ce cas.

En effet j'ai le problème depuis un moment mais je viens seulement de voir le message qui explique ce problème. Depuis un moment (plusieurs semaines voire mois), mes parties en multi ne me permettent plus d'évoluer dans mon grade (les parties de qualification). J'ai d'ailleurs un message qui apparaît de façon très discrète "Règles du matchmaking pour mauvaise conduite". Et je ne comprend pas, car je fais très peu de parties en multi, je passe la plupart de mon temps en Warzone. De plus, je ne parle pas en multi, et je ne quitte pas mes parties (ou rarement quand vraiment je suis tombé sur la partie de merde, en plus des décos serveurs).

Bref, suis-je le seul dans cette situation ? Est-ce un bug ou y-a-t-il une vraie raison à cette sorte de ban (je peux toujours jouer) ? Comment puis-je le savoir ?

Je viens aussi de remarque qu'en allant dans mes états de services, les matches de qualification sont bien comptés... Bref, normal ou pas tout ça ?

 

EDIT : visiblement je suis loin d'être le seul... https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/e0d9938206f04a598ce84f2c8cadce02/topics/halo-5-italian-rank-bug-video-inside/a6aa4411-9726-4c73-ae65-a53f6e2ca655/posts?page=1#post9

Modifié par BeBe LiNuXx
Lien vers le commentaire

Bonsoir, tu n'es évidemment pas seul, beaucoup de gens ont ce problème, j'ai plein d'amis qui sont exactement dans la même situation, et moi y compris. Depuis la mise à jour Memories Of Reach (et même avant), beaucoup de problèmes affectent le multijoueur de Halo 5, ou les serveurs du jeu, en règle générale... Et malheureusement, le système de classement n'a pas été épargné... Les rangs sont totalement invisibles si tu as ta console en français, ils sont "juste" masqués mais ils existent quand même. Actuellement, l'astuce est de passer ta console en anglais, en faisant ça, tu pourras les voir. Ou sinon, attendre que 343 Industries règle les choses, ce qui devrait prendre du temps, je pense. :wink:

Lien vers le commentaire

343 Industries est au courant, et je depuis le temps je penses que le problème aurait déjà été réglé si c'était de leur ressort. Le xbox live étant vraiment très instable ces derniers temps, je penses donc que la source du problème vient de chez Microsoft.

Ça ne justifie pas le problème de l'affichage des grades (qui au propres à la version FR je crois), mais je penses que c'est pour ça que les serveurs de Halo 5 ont beaucoup de mal. Donc comme dit @Max La Menace, la meilleur solution actuellement est de passer ta console en anglais.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai posé la question dans la Chatbox mais le lendemain j'ai pas eu le temps de voir la réponse déjà partie... (si il y en as eue), alors je repose ma question ici...

Lors de la mise à jour de février "Hammer Storm", il y a un assasinat nommé en Anglais : Terminal Vélocity...

https://www.halo.fr/news/21933/recapitulatif-du-livestream-de-343-industries-sur-la-mise-a-jour-hammer-storm/

visible ici aussi par exemple sur youtube

Où est-elle passée à présent, elle n'est pas visible dans les collections.?

Modifié par Leo Cristal
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 45 minutes, darkfaucheur a dit :

Bonjour, je viens juste pour signaler que le multi de Halo 5 est inaccessible pour moi.

Le jeu semble fonctionner correctement chez moi. Tu as un message d'erreur ? Impossible de lancer une partie ? La recherche est interminable ?

Lien vers le commentaire

Je joue allô depuis le premier aujourd'hui sur halo 5 j'en suis au grade 146 et je vais passer au 147 et pour cela j'ai dû jouer au moins 1000 parties je trouve ça complètement absurde si le grade 147 s'avère aussi long je pose la manette et je ne jouerai plus A hallo ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas merci de répondre

Je suis au grade 146 et je vais passer au grade 147 es-tu normal qu'il me fallut au moins une partie pour y arriver merci de me répondre

15132802248701779892117.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...