Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Furiouza a dit :

Et bien t'expliquer serait trop long et compliqué c'est pour ça que je te conseils vivement de regarder des gameplays, je penses que ça sera beaucoup plus simple pour toi, tu as aussi la chaine HQG qui propose de bon contenue et explique quelque peu le gameplay. :) Mais tu peux aussi tenter de faire des parties et prendre le multi en main. ;)

Ce que j'essaye désesperément de faire mais mis à part les mods présent depuis Halo 3, je galère grave --'

2nd Message :

Infinity's Armory est bien dispo'? PArce que moi je n'ai pas eu de MAJ TT..TT

Modifié par NoxiousPride
Lien vers le commentaire

Oui, bizarre que tu n'es rien en tout cas ... Bizarre. :x Et pour le multi en gros tu as les charges spartans et autres et tu ne pourras qu'apprendre qu'en jouant en ligne surtout mais je peux te proposer un audio sur le live ou Skype comme tu veux pour t'expliquer un peu lors d'une partie perso mais c'est vrai que le gameplay a beaucoup changé pour avoir joué au multi de Halo 4 et la campagne de Halo 2. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures , Furiouza a dit :

Et bien t'expliquer serait trop long et compliqué c'est pour ça que je te conseils vivement de regarder des gameplays, je penses que ça sera beaucoup plus simple pour toi, tu as aussi la chaine HQG qui propose de bon contenue et explique quelque peu le gameplay. :) Mais tu peux aussi tenter de faire des parties et prendre le multi en main. ;)

Au pire, tu joues souvent?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , NoxiousPride a dit :

Au pire, tu joues souvent?

Ouais tout les soirs, après le soucis c'est que je switch pas mal avec BO3 (Call of Duty) donc je perdu du niveau déjà que j'étais pas très forte mais comme dit au dessus, je peux t'aider sans soucis car la prise en main n'est pas bien dur. :)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Max La Menace a dit :

Au contraire, la prise en main est hyper difficile, sur ce jeu.

Non, car franchement ça dépend des personnes, moi je n'ai pas eu de difficulté à m'adapter et quand je parle de Gameplay, c'est l'apprentissage des "Spartan-Abilitises" après on se fait soi-même SA manière de jouer. Après si il veut vraiment avoir un bon niveau, je le redirigerai vers un joueur E-sport qui saura facilement lui enseigner comment dégommer facilement les autres. :P Car moi je suis pas encore bien douée. x) 

Bah au pire, c'est ton GT sur one? JE t'ajoute et on se fait quelques parties dès que je suis sur One! :)

(A oui au faite, je joue aussi sir CoD donc si tu as le 4, MW2, BO 1 ou 2, hésite pas!)

Oui, sachant que je suis sur Xbox One, c'est le même GamerTag. ;) Je n'ai plus BO2 malheureusement mais je compte bien le reprendre, j'étais prestige 4 et ouais maggle. :3 Sinon en ce moment j'suis plus sur BO3, je te préviens niveau "noob attitude" c'est pas qu'un peu, j'en suis qu'au début. ^^' 

Lien vers le commentaire

Attention au double post, Furiouza. Pense à éditer ton message quand tu as oublié de dire quelque chose, plutôt que d'en poster un deuxième à la suite.

Ce qui compte, c'est pas forcément ton niveau individuel, c'est ton teamshot/tes placements sur la carte/ton travail d'équipe. Dans un match 4v4 de très haut niveau, tu ne verras pas beaucoup de "duels" 1v1.

Lien vers le commentaire

j'ai une petite question sûrement stupide, mais en Arène, les niveaux des joueurs ne devaient pas être nivelés entre eux, un peu comme sur Halo 3 ? J'en fait rarement, je fait surtout du BTB et du WZ et j'me suis dit tien jfait faire un peu d'Arena, sauf que je tombe que sur des mecs avec des CSR a plus de 100 et des niveau onyx, or et compagnie... alors que les niveaux sont soit disant reset en plus... C'est un peu rageant a la longue.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zaraye a dit :

j'ai une petite question sûrement stupide, mais en Arène, les niveaux des joueurs ne devaient pas être nivelés entre eux, un peu comme sur Halo 3 ? J'en fait rarement, je fait surtout du BTB et du WZ et j'me suis dit tien jfait faire un peu d'Arena, sauf que je tombe que sur des mecs avec des CSR a plus de 100 et des niveau onyx, or et compagnie... alors que les niveaux sont soit disant reset en plus... C'est un peu rageant a la longue.

Quand les serveurs ne trouvent pas de personne de ton niveau, ils te balancent avec ce qu'il y a

Lien vers le commentaire

il y a une ENORME difference entre OR et Onyx ^^   normalement le jeu fait en sorte que tu tombes avec des mecs classé à peu près comme toi (ou celon le grade moyen approximatif de ton équipe si tu lances à plusieurs). Seul ton "classement" est pris en compte, le critère "CSR" comme tu dis (SR en faite :p) n'intervient pas dans la recherche de joueur, il t'indique juste en gros son temps de jeu. un niveau 20 peut défoncer un niveau 140, ça ne montre pas son réel niveau. A l'inverse, un mec classé Or ou platine  va galérer si il tombe contre un Onyx (il s'agit là du CSR) , peut importe son "niveau d'exp (SR)" .  Dans les modes "non classé" (BTB, WE social, Warzone ..) les critères de recherches de joueurs ne sont pas aussi précis que dans les modes classé, tu peux tomber sur une bande d'Onyx alors que t'es OR 4 en classé, ou inversement . Certain essaye de démontrer le contraire mais c'est des conneries ;)

Lien vers le commentaire

ah daccord je comprend mieux. En fait le SR c'est l'expérience du joueur pas forcément son niveau quoi, logique en même temps... mais bon, je viens de regarder les stats des mecs c'était quand même 3 onyx et 1 diamant 2, et moi j'suis platine 4 :lol:

 

En même temps, si tu te tape des mecs avec des SR a plus de 120 comme ceux là, c'est qu'ils auront de la game derrière eux ... Bref, en arène j'me fait un peu trop poutrer a mon goût par des Onyx, mais bizarrement je passe d'une équipe de foux furieux a une game ou c'est nous qui mattons l'autre équipe, c'est pour ca que je trouve le système un peu bancal quoi. 

Je trouvais le système de ranking en Matchmaking plus simple sur H3, mais merci des explications ;) 

Lien vers le commentaire

Jm'en fout de mon classement :lol: Disons qu'avant j'étais bien meilleur sur H3 car j'avais beaucoup plus de temps et que j'avais une équipe, donc là, j'essaie de prendre du plaisir et franchement j'en prend aucun en Arène... Bref, j'espere qu'ils vont nous mettre un peu plus de mode de jeux varié, ou des playlist social et classé en CTF, crane etc. 

Modifié par zaraye
Lien vers le commentaire

Je peux t'aider pour l'arena que je connais bien, mais je touche pas trop au mode Warzone donc il te faudrait qu'une de plus expérimenté que moi :P.

En tout cas ça serait avec plaisir mais par contre je ne suis pas dispo ce soir :/. Mais on peu se prévoir ça un autre jour :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , VAC spartan a dit :

des nouvelles sur l’intégration des médailles en fin de partie? Parce que c'est bien le seul halo qui n'a pas ça et c'est toujours plaisant de voir les médailles des autres...

maj de fevrier peut-être?

Pas d'infos là dessus pour le moment, et je ne pense pas qu'ils baseront leur comm là dessus, il est plus probable qu'ils mettent en avant les modes de jeu. On verra lors du livestream s'ils ont implémenté ça je pense.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Salutations

Les récents problèmes de serveurs sont dus au fait que 343 a modifié le matchmaking de façon à ce que les Européens ne puissent plus jouer avec les Américains et inversement ? J'ai pas trop suivi l'affaire. Quelqu'un peut confirmer ? Et pourquoi avoir changé vu que ça marchait très bien avant ?

Lien vers le commentaire

Salut je ne sais pas si poste au bonne endroit,mais avec ces problèmes de serveur, j'ai plus rien dans halo 5. Quand je joue en multi, je ne vois plus mon grade et mes amis non plus et je ne cumule ni point req ni point d'exp, de plus javais 130 000 req de coté et la je suis a zéro. j'ai deux amis dans je même cas. cela va il revenir a la normal un jour? Et pourquoi vouloir tout changer alors que sa marchai si bien????

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Superintendent a dit :

Salutations

Les récents problèmes de serveurs sont dus au fait que 343 a modifié le matchmaking de façon à ce que les Européens ne puissent plus jouer avec les Américains et inversement ? J'ai pas trop suivi l'affaire. Quelqu'un peut confirmer ? Et pourquoi avoir changé vu que ça marchait très bien avant ?

Le region-lock a effectivement été activé par 343i il y a quelques temps (lors du déploiement de la màj Infinity's Armory je crois bien). Ça ralenti la vitesse du matchmaking, mais ça te permet de tomber quasi-uniquement sur des serveurs européens.

Ça a été activé suite à la demande des joueurs européens  sur différents réseaux sociaux puisqu'il arrivait de tomber sur des serveurs US (avec un bon gros ping des familles donc) ce qui dégradait l'expérience de jeu.

Il y a 8 heures , Boss a dit :

Salut je ne sais pas si poste au bonne endroit,mais avec ces problèmes de serveur, j'ai plus rien dans halo 5. Quand je joue en multi, je ne vois plus mon grade et mes amis non plus et je ne cumule ni point req ni point d'exp, de plus javais 130 000 req de coté et la je suis a zéro. j'ai deux amis dans je même cas. cela va il revenir a la normal un jour? Et pourquoi vouloir tout changer alors que sa marchai si bien????

Je peux te conseiller de vider le cache de ta Xbox One ou de faire un hard-reboot, ça pourrait te permettre de débloquer la situation. Quand aux REQ/EXP gagnés, je ne sais pas si tu va les récupérer :/ Il y a quelques jours, je t'aurais dit oui, mais un ami a eu le même tour pendant une seule partie et n'a pas gagné ses REQ/EXP, alors que je les ait récupérés...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...