Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

copain l'avait déjà fait remarqué il y a un petit moment. Pour ceux qui l'auraient loupé, son post avec un lien youtube :

Petit détail intéressant : apparemment, on peut changer de place dans un véhicule sans avoir besoin d'en sortir.

On peut voir ça ici tourelle puis passager puis pilote sur un warthog.

Je ne crois pas avoir entendu qqn parler de ça donc je partage ma trouvaille.

Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles :

-pick & drop de retour, comme prévu

-on peut dasher (utiliser le thruster pack) en tant que porteur de drapeau

-quand on tue qqn en headshot, c'est symbolisé par un petit rond. Un kill "parfait" sera symbolisé par une étoile. (Visible ans le kill feed)

-pour l'instant, les médailles ne se "superposent" pas, c'est à dire que si on a en même temps un double kill et une folie meurtrière, seulement une des deux médaille sera annoncée.

-la nouvelle grenade prométhéenne tue en un coup si elle est lancé pile sur l'ennemi (manque d'info là dessus)

Apparemment beaucoup de news sur la customisation armures/armes lundi

Lien vers le commentaire

Vidéo d'un passage en warthog

1 tourelle ultra agressive

2 ne perd pas en précision

3 pas de surchauffe

Ce sont 3 points qui m'ont un peu marqués, le warthog a l'air surpuissant, quelqu'un a des infos là dessus ?

Le sniper binaire a changé car il tire maintenant un rayon qui tue en un coup si on garde le viseur sur l'adversaire (durée d'un rayon ~ demi seconde). Un rayon est considéré comme une cartouche.

Et puis enfin la dernière découverte est un peu déroutante : on ne peux plus choisir nous même les 3 couleurs de notre emblème, on peux juste choisir des packs de couleurs déjà prêts.Vidéo ici. Je ne suis pas certain certain mais c'est ce que j'ai compris du moins, et c'est pas très cool je trouve.

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir vu (évidement je n'arrive pas à retrouver) que pour la tourelle du Wartog, elle surchauffe toujours. Du moins l'indicateur était toujours présent.

Pour les emblèmes je penses que l'on pourra toujours customiser les couleurs, car si l'on regarde bien sur ta vidéo, on voit que la a couleur qu'il choisit est indiqué comme "Primer". Il est aussi possible de slider avec Rb et Lb. Les set proposés en dessous semble plus être un choit pré-établit de dégradé.

Lien vers le commentaire

Ahh ok j'avais pas capté que y'avait carrément différents types de thogs...

Le binaire est bien équilibré comme ça je trouve, ce serait dommage de retrouver l'ancienne version vraiment abusée.

Pour les emblèmes apparemment ils y a des packs de couleurs correspondant à la couleur primaire que tu choisis (si tu changes de couleurs primaires, d'autres combinaisons te seront proposées) mais impossible de choisir les couleur séparément (d'après les dires de Greenskull).

Lien vers le commentaire

Il y a aussi une grosse modification en capture du drapeau qui n'a pas forcément été noté : maintenant pour marquer il faudra que notre drapeau soit dans notre base. Un bon vieux retour au source ça fait plaisir et ça va pimenter encore plus les parties.

Lien vers le commentaire
Par contre le BTB et les modes comme infection ça va être de l'Arena ?

Genre dans les menus on a Warzone = SpartanOps H4 et Arena = Infinity Jeux de guerre H4 ?

On peut résumer ça comme ça :P.

Sauf que "Infinity" supposait "largage de matos depuis l'Infinity". Non, dans H5 le mode Arena c'est comme du H3 ou du H2, pas de largages, juste les armes de départ et les power weapons dispo sur  la carte.

Ah c'est dommage ça prend les infos de la 360 sur le côté gauche...

Modifié par Doom-222
oubli
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...