Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

Voilà qui est très argumenté et très constructif fleau scourge.

Si le but du dernier message est de me rabaisser en sous entendant que je n'ai pas de position et que je change tout le temps d'avis, et bien sache que je ne rentrerais pas dans ton jeu en répondant à cette lourde provocation.

Je préfère arrêter là et ne plus m'exprimer plutôt que de transformer ce sujet en cours de récréation.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire

Une cour de récrée ? Je vois pas quoi tu veux parler ^^

Pour revenir sur le sujet, quelqu'un sait combien on aura de carte jouable la dernière semaine ? Car au départ j'avais cru comprendre que la deuxième semaine nous permettrai de jouer 4 cartes et pas seulement les deux nouvelles, mais au final non (surtout que j'ai pas pu jouer la première semaine donc un peu déçu). Donc du coup je ne sais pas à quoi m'attendre pour la dernière semaine ^^.

Lien vers le commentaire
Alors on se détend, parce qu'il y avait pas de provoc. Il me semble ne pas être loin de la vérité, voilà tout. Prends le comme ça te chante ^^

Et ce forum n'a pas besoin de moi pour se transformer en cour de récré :becool:

Allez, ainsi soit-il. Je n'ai pas envie de faire du hors sujet pour débattre de ma personnalité, au lieu de parler de la Bêta. Tes commentaires ne nous avancent pas.

Pour revenir sur le sujet, quelqu'un sait combien on aura de carte jouable la dernière semaine ? Car au départ j'avais cru comprendre que la deuxième semaine nous permettrai de jouer 4 cartes et pas seulement les deux nouvelles, mais au final non (surtout que j'ai pas pu jouer la première semaine donc un peu déçu). Donc du coup je ne sais pas à quoi m'attendre pour la dernière semaine ^^.

Bonne question. Pour le moment, on a pas plus d'explications que sur l'article de H.fr, qui donne quelques informations concrètes (voir à cette adresse : http://www.halo.fr/news/halo-5-guardians/programme-de-la-beta-de-halo-5).

Lien vers le commentaire

D'après les dernières infos du Bulletin sur Halo Channel, il y a aura les 4 maps connues (Eden et Regret pour le mode assassin, ainsi que Breakout et une autre dont je ne connais plus le nom pour le mode élimination). A ceci s'ajoute une map forgée (Pegasus ou Orion) qu'il faut que les joueurs de la Bêta choisissent (par un système de vote) et qui sera disponible en mode assassin.

Lien vers le commentaire

Désolé pour le double post :

Pour voter pour la prochaine nouvelle map, il faut visionner "The Bulletin - Ep 7 :The Latest Halo News". Le vote se fait en cours de visionnage et le résultat des votes récoltés apparaît lorsque vous avez voté.

Edit :

La nouvelle map sera disponible le 9 janvier.

P.S : J'ai trouvé un petit sondage sur la bêta à cette adresse :

http://teambeyond.net/forum/topic/8637-halo-5-guardians-multiplayer-beta-poll/

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je viens vous donnez mon avis sur la bêta Multijoueur de Halo 5,le jeux et beau fluide sa fait plaisirs moi qui joue a Halo depuis la Xbox premier du nom

je trouve certaine chose abusé,j'ai du mal a la sortie de Halo 4 pour le multi je me suis fait et par la suite j'ai adoré,se que je reproche a Halo 5 du moins pour la bêta multijoueur:

-Bouclier qui se recharge trop lentement et manque un peu de résistance

-Le fusil d'assaut manque un poile de cadence

-le coup au corps a corps manque de nervosité

-manque un peu dé fois de réactivité au niveau du sprint en plein action

-après je trouve que quand on se fait tué et que on revois la killcam a certain moment on vois que le mec te tire a coté et sa te touche(aide a la visé????)

avez vous trouvé vous aussi c'est défaut ?

Après sa reste un très bon jeux en multi :blue2:

Lien vers le commentaire
Et bien on va voir si effectivement 343 va tenir compte de l'avis de la commu sur ce jeu.

Perso, je ne prends pas trop de risque en disant que je ne penses pas...

C'est pas comme si ils l'avaient déjà fait en retirant/rajoutant pas mal de chose dont la communauté c'était plein pour Halo 4. Le but de sortir une beta si tôt est justement de recueillir l'avis de la communauté, pour faire correspondre au mieux leur jeux et les envis des joueurs. C'est pas pour rien non plus que les seuls qui peuvent y jouer sont ceux qui ont acheté la MCC.

-Bouclier qui se recharge trop lentement et manque un peu de résistance

-Le fusil d'assaut manque un poile de cadence

-le coup au corps a corps manque de nervosité

-manque un peu dé fois de réactivité au niveau du sprint en plein action

-après je trouve que quand on se fait tué et que on revois la killcam a certain moment on vois que le mec te tire a coté et sa te touche(aide a la visé????)

avez vous trouvé vous aussi c'est défaut ?

Je suis d'accord pour le bouclier et le manque de réactivité du sprint (même si en faite la faiblesse du bouclier n'est pas un défaut en soi). Pas d'accord pour le fusil d'assaut par contre, ou alors il faut baisser significativement la puissance. Et puis la Killcam je crois que tout le monde est unanime là dessus, il faut qu'elle disparaisse ...

Sinon hier avec un pote on a eu la désagréable surprise de voir qu'on ne pouvait pas jouer en écran splitté à la beta ... L'info a dut nous échapper, mais bon sur le coup ça déçoit ^^.

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin quand on voit que les seules nouveautés appréciées par la commu (selon les stats, c'est pas mon avis perso, hein, fleau scourge) c'est le dash et l'escalade, ça m'étonnerait que 343 tienne compte de l'avis de la commu et vire le sprint (+ de 80% est contre !), le ground pound, la glissade, le coup d'épaule, le smart scope, etc.

Le jeu final contiendra forcément des aspects qui seront pas appréciés par les fans, et c'est bien dommage.

Je précise encore une fois que je parle pas de mon avis mais des bien stats faites selon les votes des joueurs.

Mon avis perso cette fois, c'est qu'ils devraient mettre ces atouts paramétrables en custom (possibilité de virer le sprint, etc), pas qu'on soit obligés de modder le jeu pour jouer avec un gameplay qui nous convient (on devait modder H4 pour virer le sprint quand même, c'est ouf ça). Parce qu'au final, ils sont bien rigolos ces atouts mais j'aimerai pouvoir jouer sans aussi.

Le jour où le jeu aura un système de lobbys comme BF3 par ex, les gens pourront choisir exactement sur quoi ils veulent jouer (la maps, les paramètres de jeu) et je pense que là, tout le monde sera content (enfin) :) .

Lien vers le commentaire

Franchement, si 343 écoutent les gens , ils vont devoir virer toutes les nouveautés et ont va se retrouver avec un H2A bis... le gameplay de Halo 5 marche TRES BIEN. Il suffit juste de quelques modifs comme la puissance de certaines armes et deux, trois ajustement !

Autant le multi de Halo 4 était foireux, autant celui de Halo 5 est une réussite (pour moi), bordel, qu'ils fassent pas la connerie de trop écouter les gens.

En tout honnêteté, ça vous suffit pas, HCE, H2, H2A, H3 ? Vous faut encore un 5ième similaire ? alors vous faites surêment partit de ses gens qui ne critique pas COD et autres jeux qui se ressemblent d'année en année...

Finalement 343 ce fait chier pour rien, ils auraient juste dû faire un H2A, avec une vingtaine de nouvelles maps, un mode forge... Sans toucher au gameplay. Peut être que les gens auraient satisfait ! AH NON, ils auraient dit que 343 sont des feignants, indignent de la licence, pas capable d'innover...

Lien vers le commentaire

Tu me coupes l'herbe sous le pied badog32 ^^. A ne rien vouloir changer on deviens peu à peu ce qu'on critique. Tout n'est peu être pas parfait, mais la fraicheur apportée par cette beta est plus que bienvenue.

Et personnellement je préfère me fier aux avis que je lis sur les différents forum (US ou FR) pour dire que la beta est globalement bien accueillit par les joueurs. J'ai peu être tord, mais je trouves pas les sondages sur le net ne sont pas d'une fiabilité à toute épreuve.

PS : Merci Major Jakob pour ces précisions concernant les maps !

Lien vers le commentaire
PS : Merci Major Jakob pour ces précisions concernant les maps !

Si je peux me rendre utile de temps en temps, ça me fait plaisir.

J'ai déjà donné des arguments et des avis plutôt détaillés, que je ne vais pas ré-itérer une fois de plus.

Je pense qu'en globalité, on peut dire que comme dans tout, il faut s'efforcer de trouver le juste milieu, et ne tomber dans aucun extrême, quel qu’en soit la nature.

Lien vers le commentaire

Personnellement, le multijoueur de Halo 5, est une vraie réussite.

Jouant depuis le premier opus, j'avais vraiment aimé le 3 contrairement au 4 qui m'avait tout simplement fait arrêter la licence.

Actuellement, le 5 est très bien, il possède quelques défauts :

- Problème de hit box (le délire de pouvoir tuer sans réellement viser le corps du spartan est assez relou ^^')

- Ajustement de certaines armes (puissance, skin bavante et son)

- Bouclier assez "léger"

Bref, sinon, j'adore le côté nerveux que donne le boost et le coup du smash est juste excellent ! Il faut bien que Halo évolue, fan inconditionnel des anciens, je suis d'accord sur l'évolution actuel de notre univers, surtout qu'il faut rester assez logique... l'histoire de Guardian, ce passe combien de temps après le 4 ? Les évolutions technologiques doivent être présentes :)

Lien vers le commentaire

ON hors sujet

Bah perso' j'ai préco Evolve et Cdiscount ma envoyé un code à rentré sur le xbox live.

http://www.xbox.com/fr-FR/games/evolve#fbid=FE-hs8NZ2_5

Date : 15 Janvier au 19 janvier et la sortie le 10 Février.

Mais le jeu est une réel tuerie ! Pendant toute la méga alpha week, quand j'incarnais la bête, j'avais des doses d’adrénaline !*

Ah petite info :

Pour les joueurs Xbox One ayant un compte Xbox Live Gold : Du 15 au 19 Janvier, vous pourrez essayer la Bêta ouverte du jeu en mode "Chasse". Vous aurez accès aux deux premiers monstres (Goliath et Kraken) et aux huit premiers chasseurs (Markov, Maggie, Val, Hank, Hyde, Griffin, Lazarus, et Bucket), le tout sur les 12 cartes supportant le mode "Chasse". Puis dès le 17 Janvier, vous aurez accès au mode Evacuation et tous les monstres et chasseurs que vous aurez débloqué depuis le 15 Janvier resteront débloqués.

> Tous les monstres et chasseurs que vous débloquerez pendant cette Bêta resteront débloqués dans votre jeu, lorsqu'il sortira le 10 Février.

. Pour les joueurs PC : dès le 16 Janvier, vous pourrez participer à un test technique fermé, si vous aviez été invité à la Big Alpha sur PC, ou si vous possédez Left 4 Dead ou BioShock Infinite dans votre bibliothèque Steam. Ce test technique proposera beaucoup moins de contenu puisque vous n'aurez pas accès au mode Evacuation, et les Monstres / Chasseurs que vous débloquerez ne resteront pas débloqués dans votre jeu à sa sortie le 10 Février.

. Pour les joueurs PS4 : Dès le 17 Janvier, si vous avez un compte PS+ et si vous aviez été invité à participer à la Big Alpha, vous pourrez participer au même test technique fermé que les joueurs sur PC. Ce test technique proposera beaucoup moins de contenu puisque vous n'aurez pas accès au mode Evacuation, et les Monstres / Chasseurs que vous débloquerez ne resteront pas débloqués dans votre jeu à sa sortie le 10 Février.

OFF hors sujet.

En gros : Super exclu xbox one ! :P

Add moi en friend si tu veut bien, comme ça on pourra play ensemble ! ^^

Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve cette beta prometteuse.

On a un multijoueur vraiment dynamique, et après tout il s'agit de Spartans. Il était temps qu'il se déplace plus rapidement, escaladant partout avec quelques gadgets. D'autant plus qu'il s'agit de la nouvelle génération, plus leste (si on compare a 117).

Les + :

- Zooms sur les armes, le design des viseurs est agréables (le fusil prométhéen par exemple).

- Le boost d'esquive, une dernière change de ne pas y passer. Surtout quand on se fait tirer dans le dos.

- Le sprint, ajoute du dynamisme. En quelques secondes on peut changer la donne.

- Le mode Elimination, perso j'aime beaucoup. Chacun à son importance et peut faire remporter le match, d'avantage qu'en match classique.

- Les maps, les intros et fin de matchs (la mise en scène quoi).

Les - :

- L'impression que le bouclier n'est pas très résistant. Même si sur halo2 j'ai l'impression de crever encore plus rapidement (mais ça c'est surement parce que je suis mauvais).

On imagine qu'avec l'introduction des véhicules on risque de pas faire 10 mètres avant de tomber.

- Le jetpack pour rester en l'air quand on vise, peut être un peu abusé même si utile.

- Equilibrage des armes.

- Manque de grenades

- Les tirs ratés qui vous touche quand même, espérons que ce sera optimisé.

- Beaucoup de morts doubles en duel, l'adversaire meurt au même moment que vous.

- Pour moi, ça va être dur de retourner sur les multi antérieur, je vais toujours être en train de chercher le boost.

Mais clairement j'aime beaucoup cet aperçu. Vivement que le jeu sorte.

Même si en attendant, ce sera Evolve. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le multijoueur est vraiment dynamique mais j'ai un problème avec le Smart Scope... 343I nous a dit que l'utiliser ou non n'influencera pas la précision des armes. Or, ce n'est pas le cas pour certaines armes comme le Fusil d'Assaut ou la petite SMG :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...