Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

Je vais vous demander à tous les deux d'arrêter d'alimenter le flood sur le topic. Ce genre de discussions se fait par message privé et non sur la place public. Je vous rappelle que si vous trouvez le comportement d'un membre irrespectueux, il faut envoyer un message privé à un modérateur pour lui faire parvenir l'information. La loi de la jungle n'a pas à faire force de loi sur un forum dans lequel il existe un règlement et des personnes chargés de le faire respecter : les modérateurs ne sont pas là pour faire joli. Évitons donc de générer des conflits inutiles.

Merci d'avance pour la prise en considération de cet avertissement oral.

Lien vers le commentaire

Les joueurs MLG c'est les mecs qui avant la sortie de chaque Halo depuis Reach nous disent que ça va être trop bien, que c'est un retour aux sources avec du progrès, que c'est skillé, que 343 a écouté la commu ?

Ce qui est con c'est qu'avant de prendre le chèque ils auraient ptète du réfléchir parce que si halo n'était pas devenu cette chose merdique je pense qu'ils gagneraient bien plus aujourd'hui.

M'enfin... :roll:

Lien vers le commentaire
Les joueurs MLG c'est les mecs qui avant la sortie de chaque Halo depuis Reach nous disent que ça va être trop bien, que c'est un retour aux sources avec du progrès, que c'est skillé, que 343 a écouté la commu ?

Ce qui est con c'est qu'avant de prendre le chèque ils auraient ptète du réfléchir parce que si halo n'était pas devenu cette chose merdique je pense qu'ils gagneraient bien plus aujourd'hui.

M'enfin... :roll:

Je pense que le problème a l'origine, sont les droit du consommateur. Par exemple, pour MCC, 343 mériterai d'avoir des milliers de plaintes sur le dos pour avoir vendu un jeu à moitié fini. Qu'ils soient sanctionnés et qu'il y est une compensation.

Quand quelqu’un achète un produit 70 euros, il devrait avoir un minimum syndicale de qualité. Si y'a defaut du produit, alors il est soit remplacé, soit remboursé.

343 n'a pas les épaules pour porter une licence comme Halo, parce que même si Halo est un peu mort depuis quelques années, il ne suffirai d'un rien pour qu'il revienne sur le devant de la scène.

Si Halo 5 est un échec, et croyez moi, ca va en être un. Microsoft devra changer 343 pour quelqu’un d'autre.

Lien vers le commentaire
Ce qui est con c'est qu'avant de prendre le chèque ils auraient ptète du réfléchir parce que si halo n'était pas devenu cette chose merdique je pense qu'ils gagneraient bien plus aujourd'hui.

Tu as le droit de ne pas aimé ce qu'es devenu Halo, mais de là à dire que c'est merdique je suis pas d'accord. Halo a changé c'est tout. Même si je n'ai pas aimé le multi de Halo 4, j'ai beaucoup aimé le travail fait sur la campagne.

Si Halo 5 est un échec, et croyez moi, ca va en être un. Microsoft devra changer 343 pour quelqu’un d'autre.

Grâce à ton don de vision, tu devrais devenir testeur de jeu vidéo :enaccord:

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que pour beaucoup Halo se résume à #MLG #MultiHalo2 #CetaitMieuxAvant. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Grâce à ton don de vision, tu devrais devenir testeur de jeu vidéo :enaccord:

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que pour beaucoup Halo se résume à #MLG #MultiHalo2 #CetaitMieuxAvant. C'est dommage.

Les testeurs de jeu vidéos ont un don de vision maintenant ? ha ouais c'est vrai ? Pourquoi ils ont rien dis pour Diana, elle aurait pu être sauvée. :OMG:

LA communauté halo, oui c'est de la MLG.

LA communauté halo, c'est celle qui a découvert le xbox live avec un jeux comme halo 2/3.

LA communauté halo pense dans sa très grande majorité que oui c’était mieux avant.

De toute facon je vais pas débattre avec toi, deja parce qu'un modo va modifier mon post pour qu'il soit moins choquant pour le peu de gens qui s'interresse encore a ce forum, et surtout parce qu'on a pas du tout découvert Halo de la même facon.

4gcj3e.jpg

Lien vers le commentaire

Je dois bien avouer que ce ne sera pas une lourde perte si tu rentre effectivement chez toi sans revenir. (et je te retourne la première phrase de Cartman)

Maintenant tu vas être gentil, tu vas arrêter de juger les gens ou de te montrer supérieur parce que tu pense être le représentant et porte-parole officiel de la communauté Halo française (et dans le monde à ce que j'ai pus lire). J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es le représentant de rien du tout, j'ai sans aucun doute commencé Halo avant toi, que le contexte et tes affinités soit différents je peux l’admettre (esport/MLG toussa), mais que tu veuille jouer MrJeSaisMieuxQueVousCestQuoiHalo, c'est inadmissible, alors continue ce jeu là dans ta maison si tu le souhaite, mais ici t'en a plus pour longtemps.

Le pire là dedans c'est que tu n'as pas forcément tord sur toute la ligne, mais tu es si fermé au dialogue et si hautain envers les autres, que finalement ton message ne passe pas du tout...

Halo, c'est la MLG (et à l'origine l'inverse également), mais pas seulement la MLG, et encore moins sa communauté entière, sinon la licence serais morte immédiatement à la fin de leur partenariat et il n'y aurait pas de mode campagne, ni de scène machinima (RedvsBleu a énormément permis de populariser les jeux), ni de multi casual (qui existe depuis le début, les playlists compétitives ont toujours été minoritaires), donc non LA communauté Halo ne se résume pas uniquement à la Major Ligue Gaming [cqfd].

Pour tes deux autre définitions, je préfère ne même pas réagir tellement ton attitude à parler au nom de tout le monde est affligeante. T'es personne mec, ni ici sur Halo.fr, ni dans la communauté que tu penses représenter.

Maintenant, je te laisse faire tes adieux, même si avec tes frasques par MP (dont j'épargnerais les autres), ton sort est déjà sceller.

Lien vers le commentaire

C'est la façon dont il le dit et communique qui est pas terrible, parce qu'il dit des trucs vrais, mais aussi de belles bêtises, comme "LA commu c'est la MLG", non c'est une vraie blague ça...

Tu as le droit de ne pas aimé ce qu'es devenu Halo, mais de là à dire que c'est merdique je suis pas d'accord. Halo a changé c'est tout. Même si je n'ai pas aimé le multi de Halo 4, j'ai beaucoup aimé le travail fait sur la campagne.

Vu qu'on est sur un topic multi et qu'il ne parle que de ça, je pense pas qu'il pensait à la campagne.

Lien vers le commentaire

Non il est pas classe, c'est du flood. Il apporte rien au topic. On s'en fou de ça, demain on aura oublié. :desaccord:

L'esport PC grandit de plus en plus, c'est vraiment dommage que microsoft ne soit pas plus investi dans ça, parce que les consoles ont un énorme potentiel.

Counter strike ne change pas d'un trait et pourtant c'est toujours le top du top, halo aurait trés bien pu avoir le même destin si Bungie n'avait pas sauté du bateau aussi tôt !

Un fps est en grande partie populaire grâce a son multi et non pas de son solo. Alors oui d'accord, la campagne etc... c'est bien cool mais après 3h de jeu ( parce que c'est le temps pour finir un halo), on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire

Je joue à Halo depuis la sortie du 1er opus (j'avais 4 ans) et j'y ai joué pendant les neuf années suivantes en faisant uniquement la campagne (n'ayant pas le live je ne pouvais pas tester le multi) et je peux te dire qui j'ai adoré faire des centaines de fois chaque campagnes ! Au point que je me suis mi à contribuer sur le WikiHalo et que j'ai fini par en devenir administrateur et j'en suis fière. J'ai tous les romans, comics et autres disponibles en français (fan-trad ou officielle) et je ne me suis mi au multi d'Halo qu'avec Halo Reach. Maintenant ose dire que je ne suis pas fan du jeu ou que je n'ai pas ma place dans la commu Halo... La communauté Halo c'est un ensemble, tu y trouves des joueurs full multi, campagne, des forgeurs et bien d'autre. C'est un ensemble indissociable et tu ne peux pas parler en son nom sous prétexte que le multijoueur a changé, il me semble que la campagne, la principale raison de l'achat dans la plupart des cas, a plu à beaucoup.

Lien vers le commentaire

Inutile de continuer à lui répondre, il est banni pendant un mois. C'est tout à son honneur qu'il est tenu à rester dans le sujet pour son dernier message, mais c'est impressionnant la faculté qu'il a à occulter complètement les remarques qui lui sont faites.

Maintenant on peut tranquillement retourner au sujet qui n'est ni 343, ni Bungie, ni la campagne, ni votre âge, mais bel et bien le multi joueur de Halo 5.

Lien vers le commentaire

Il y aura 7 cartes dans la bêta, en plus de 3 modes de jeu, 11 armes différentes, 7 sets d'armures pour les S-IV. On ne connait que 3 cartes pour l'instant : Crossfire, Truth & Empire. Ce qui laisse 4 cartes à découvrir (on a eu l'aperçu d'une carte au style Covenant envahi par de la végétation dans la vidéo du HaloFest).

Concernant les véhicules, 343i avait balancé une offre d'emploi l'été dernier pour un poste ayant pour responsabilité de superviser la création de véhicules. Les véhicules Forerunners semblent donc plus proches que jamais de leur intégration dans le gameplay :)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu dommage que les spartans de H5 ait l'air aussi lourd, j'ai toujours trouvé que Halo était assez proche de Half Life, et donc intrinsèquement Counter Strike pour ce qu concerne le multi, cela dans l'épuration qui a été effectuée sur les déplacements et le système de visé qui lui donne des airs de jeu pc.

En effet je trouve que la faible assistance à la visée, la très grande liberté de mouvement et la rapidité des animations font que Halo 2, Halo 3 et même Halo Reach étaient vraiment très agréable à manier en multijoueur car il permettait des actions extrêmement dynamiques et précises particulièrement appréciées pour le sport électronique.

A l'inverse Halo 4 se tourne vers l'exemple des jeux consoles actuels qui misent beaucoup sur le réalisme, et donc le jeu sacrifie de sa liberté pour rentrer dans la norme et mieux se vendre je suppose..

Mmh, à savoir qu'à l'avenir, Halo se concentrera sur le 4vs4 donc les véhicules et les grandes maps de BTB vont se faire rares...

Ouh tu me fais sérieusement peur là, tu la tiens d'où cette info ?

Lien vers le commentaire

pour ma part j'ai envie de dire qu'un spartan est lourd de base,mais je pense aussi que vu leurs "améliorations" physiques se sera pas ressenti,c'est pas pour rien toutes les opérations.de plus si 343 regarde plus les bouquins je ne me fais pas de mauvais espoirs concernant la discrétion que peux avoir un spartan! donc je doute que dans H5 ils seront lourd a manier...selon moi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...