Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Le Multijoueur


Messages recommandés

la question :

pourquoi vouloir rejouer sur les anciens Halos puisque "Halo a besoin de changement"

Et j'aimerai juste avoir des arguments, pas que tu me dises "Ba pAskeu on PEu joué à H2 sur One" (ce qui n'est pas une réponse, tu en conviendra)

Prends ton temps, j'ai des trucs à faire

Lien vers le commentaire

=> pourquoi vouloir rejouer sur les anciens Halos puisque "Halo a besoin de changement"

God of war collection, lego star wars trilogie, zone of the enders collection, Metal gear solid legacy, jak et daxter trilogie etc et etc.

Les raisons sont multiples : De la nostalgie, parce que c'est son préférer, découvrir la licence, le faire autrement, parce qu'il est "améliorer" (résolution, serveur etc) etc

La compile de jeux que j'ai cité (et je ne l'ai est pas tous en tête, mon esprit est pressé, je dois aller au travail), sont tous sortie sur un support afin de permettre au nostalgeek etc de (re)jouer à leur épisode préférer. Pour autant ils ont su évoluer avec le temps et changer.

Je ne dis pas qu'll FAUT du changement pour du changement. Mais arriver à un certain âge, une série doit évoluer si elle désire être encore attirante. Qui jouerait encore aujourd'hui à un MGS avec les mécaniques rigide du premier ? Personne de nouveau, mise à part celui qui désire découvrir la série ou celui pour qui c'est son préférer

Lien vers le commentaire

" Personne de nouveau, mise à part celui qui désire découvrir la série ou celui pour qui c'est son préférer" Donc beaucoup de monde. Je commence toujours par le premier personellement. De plus dans le cas de la TMCC, c'est plus un terrain de test pour le changement comme le montre l'utilisation de la bêta.

Lien vers le commentaire

Tu parles des paquetages personnalisés, des largages d'armes, du respawn instantanée et du dézoom absent :becool: ?

Non car sans rigoler, hormis le sprint et cette horreur de de killcam, je vois pas trop ce qu'ils ont gardé de Halo 4. Qu'on aime pas je peux tout à fait comprendre, mais de la à dire que ça ressemble à Halo 4, je ne peux pas être d'accord.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder de gameplay beta de cette semaine.

C'est pire que je le croyais: le sprint, les animations quand tu grimpe sur un mur, le strafe de l'armure, le temps de respawn des armes indiqué, 5 balles de mitraillette et tu tue quelqun, les maps affreuses qui font mal aux yeux et qui ont aucune logique...

Mon dieu mais c'est une blague ? Comment 343 peut croire 1 seconde que cette daube va generer de l'esport ?? Ce halo 5 est un melange de titanfall avec du advanced warfare! Dites moi une choses qui caracterise halo mise a part le bouclier des autres fps sortis cette année?

Celui qui me dis qu'il faut accepter le changement et que ce halo 5 a l'air bien, je l'insulte. On peut pas etre fan de halo et aimer la merde que 343 a fait depuis reach, impossible. [Phrase modérée / Aug45]

Lien vers le commentaire
Dites moi une choses qui caracterise halo mise a part le bouclier des autres fps sortis cette année?

Temps de respawn fixe, pas de packetage personnalisé, dézoom de en mode visée en cas de dégât, armes présentent sur la map, pas de largage d'armes ou de titan (pour reprendre ta comparaison), combat en 4vs4.

On peut pas etre fan de halo et aimer la merde que 343 a fait depuis reach, impossible

Encore une fois, c'est Bungie qui a réalisé Reach, et pas 343i.

Lien vers le commentaire

FoKaLiZ, tu as tout à fait le droit de donner ton avis sur la bêta d'Halo 5. Ceci dit, il n'est pas question d'insulter ceux qui pensent différemment de toi. On est sur un forum pour partager des choses, s'échanger des points de vue, débattre sur différents sujets. On n'est pas là pour insulter ceux qui ont des avis opposés au notre.

Je vais donc te demander de garder ton sang-froid et de privilégier le débat à toute autre forme de provocation verbale.

Merci bien.

Lien vers le commentaire

Je sais bien qu'il faut etre gentil avec les gens, meme avec les moins éveillés !

Tfacon on s'en fou un peu de ce Halo 5, ca va faire comme tout les derniers halo, 1 mois de jeu et tu vas voir ailleur. La commu francaice sera encore inexistante que maintenant. Les puriste joueront a MCC, ce serait drole que MCC soit plus jouée que H5 aprés quelques mois. Peut etre que ca metterai du plomb dans la tête des dev.

Halo a révolutionner le fps console mais maintenant il revolutionne plus rien et tout les puristes crachent dessus :blue2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...