Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : The Master Chief Collection pour cette année ?


Sir Zhalotect

Messages recommandés

Une nouvelle est tombée su ciel hier : Halo : The Master Chief Collection!

Mais c'est quoi ce truc encore? Je vous réponde que ceci est une compilation Ultra-HD qui devrait sortir sur Xbox One cette année!! Cool! :enaccord:

Il comportera, normalement, Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 ainsi qu'Halo 4! Aucun signe de Halo ODST, Halo Wars ni d'Halo Reach.

Source :

http://www.engadget.com/2014/05/16/halo ... ollection/

ET

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -annee.htm

*ATTENTION, CECI EST UNE RUMEUR!* :P

Lien vers le commentaire

Seul H2 a besoin d'un remake comme CEA, les autres jeux portés (CEA, H3, H4) auront besoin d'un 60FPS constant et d'un bon anti-aliasing.

La rumeur tourne depuis une paire de mois déjà et ressort comme par magie pendant l'annonce de H5: Guardians, sûr et certain que c'est du bullshit venant de pseudos insiders et de fans.

PS : Le sujet n'a pas sa place dans le forum H5.

Lien vers le commentaire

Mmmmmmm............ce sera probablement un mix des deux. Traitement anniversary pour Halo 2/3, et portage HD pour CEA/Halo4, et j'entend par là booster la résolution de sortie.

Maintenant si vraiment le travail réalisé sur Halo2 est d'envergure, et ça risque de l'être puisqu'il y a quand même une console à vendre derrière (et qui peine....), on n'est pas à l'abri de quelques "fix" graphiques supplémentaires. Ça permettrait d'avoir un pack un peu plus homogène, et donc vendable même pour les non fans. Le genre de "fix" qui ne prends qu'une petite semaine de taf à un simple moddeur isolé.....

Dans l'ordre, on pourrait donc s'attendre non seulement à une simple montée en affichage, mais aussi a des textures identiques mais plus détaillées. En général on conserve ses textures "full". Il peuvent aussi ajouter des filtres antialiasing en plus, des effets de particules plus riches, des shaders plus complexes pour l'éclairage (genre ombres HD, reflets...), plus de sources lumineuses...Bref des petites conneries qui rendraient vraiment CEA et surtout H4 bien plus jolis et quasiment pour aucun impact ressource...

Lien vers le commentaire

Ce package aurait aussi pour but d'avoir tous les jeux de la trame principale sur le même support.

Hé oui, quand on met pas de compatibilité avec la génération précédente, on trouve des solutions comme on peut ...

Un Halo 2A me suffirait tout de même. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour Halo 3 et Halo 4 en si peu de temps

Lien vers le commentaire

Refaire le multijoueur du Halo 4 ? Rhaganazielle, ce n'est pas possible et en plus le multi d'Halo 4 n'a que 2-3 ans... Pourquoi le refaire ?

Cette idée du "Master Chief Collection" me plait, mais je ne suis pas encore prêt pour un Halo 3 HD ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Personnellement je n'y crois pas trop à cette rumeur, je préfère attendre les 10 ans d'un épisode, avoir des graphismes en HD le tout avec du contenue nouveau et rafraîchissant plutôt que de simple portage.

Moi tant qu'il y a Halo 2 Anniversary avec la même qualité que celui de CEA, et pourquoi pas (et même probable) un multijoueur à l'ancienne, je suis heureux comme tout ! :mc19:

Lien vers le commentaire

Mmmmmmmm

Je m'explique encore pas pourquoi ne pas avoir profité de ce pack pour mettre à niveau la campagne d'Halo3. Bon, c'est pas la plus populaire, mais histoire quelque chose d’homogène ça aurait été sympa. Car franchement il aurait besoin plus que d'un simple passage en 1080p, ses textures criardes et pixelisée vont chier pendant l'"upsacling". D'autant plus que Halo2A n'a rien de next gen, c'est le même moteur qu'HAloCEA. Du coup avoir les 3 premières campagnes au même niveau, pour finir sur la quatrième, ça aurait été juste parfait.

Lien vers le commentaire
Oui exactement !

Surtout que le 3 n'est pas des plus palpitants... Donc si c'est en plus le moins "beau", ça risque de refroidir du monde !

Ils se réservent probablement pour un "H3A" en 2017...

Mouais je sais. Et c'est vraiment pas pour défendre la campagne du 3 mais bon....en général quand je fais les choses je les fais bien ou je les fais pas. Là du coup il va y avoir une discontinuité dans la quadrilogie qui me pose problème, même le final en apothéose sur le 4 me gêne moins. C'est comme au cinoche quoi, c'est important d'avoir une uniformité.

Sinon il y a cette vidéo post E3 avec Frank et Dan qui est pas mal du tout

http://www.theusdaily.com/articles/view ... &type=home

A les entendre H3 et surtout le 4, y gagneraient largement en passant sur One. Autant ça ne m'étonne pas sur Halo4 qui était déjà pas loin du "nextgen", autant pour Halo3...j'ai du mal à voir. Car si upscaler permettra certainement de virer l'aliasing hideux du 3 (sans compter les filtres en post), le faire sans ré-échantillonner les textures nous fait prendre le risque de se retrouver avec une bouillie de pixiels non pixelisés mais shadés.

Ça n'aurait vraiment rien coûté de retaper cette campagne. Comme ça la boucle est bouclée, et on passer sur les Anniversary éditions une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...