Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Redko ? C'est pas que ça tourne en 1080p, c'est que ça vient de la bêta de Halo 5 ! ^^

Nan en fait ce que je voulais dire c'est que si je suis bien certain qu'il s'agisse de Midship, j'ai en revanche l'impression que bien c'est annoncé en tant que trailer de Halo5....ce ne sera en fait qu'une map destinée à Halo2A. Tout dans la vidéo n'est qu’éléments de la MCC, à part peut être quelques concepts qui apparaissent quand on frise l'image. Il bouchent les trous avec ce qu'ils peuvent, y compris avec des images tirées du multi d'origine mais rendu en 1080 sur la one...d'ailleurs ça se voit, c'est aussi net que sur Halo2 Vista.

Maintenant on verra pour Midship, je me plante peut être. De toute façon qu'elle soit pour la MCC ou sur la Beta d'H5 elle est la bienvenue tant j'y ai passé mes nuits sur celle là. Tin les parties de ouf au sabre et au lance grenade Brute qu'on passait dessus en 2004...nostalgie nostalgie. Putain mais 3 mois à attendre quoi....mais merde j'en peux plus là quoi....j'en rêve la nuit presque...aller zou je retourne finir ma trad du panel moi

Lien vers le commentaire

En effet la carte pourrait être le remix de vaisseaux pour halo 2 anniversary seulement avec sa on à les maps au complet qui plus est la deuxième map n'a rien d'une map d'halo 2 donc par logique il s'agit bien de map pour la beta d'halo 5. De plus le vidoc stipule bien qu'il s'agit de halo 5.

Dernier point les graphisme me paraissent bien poussé pour de halo 2 anniversary.

Sinon bon courage pour ta traduction redko on est tous avec toi! ;)

Lien vers le commentaire
[vieuxfantoujourspascontent]Et bien non moi je ne jure que par La Chute de Reach ![/vieuxfantoujourspascontent] :P

Ouais mais a ce moment, ce sont les premières armures MJOLNIR, tout du moins a l'endroit ou j'y suis ^^. Donc avec les année chacun des Spartans modifie sont armure ^^ou elle est modifié comme par enchantement x) (Celle du Major dans H4)

Lien vers le commentaire

Ou comme entre Halo 2 et Halo 3 aussi. On a déjà réglé cette question de toute façon, c'est qu'un changement de patte artistique, seul le HUD et les capacités d'armures ont un changement logique (software).

Dans Halo 2, c'est une évolution de l'armure MJOLRNIR. Dans Halo 3, l'entaille est créé a cause de la chute du MC ^^.

Mais pour Halo 4, oui c'est évident que 343 ne voulait pas garder l'armure que nous connaissons tous ^^, mais ils auraient tout de même pu expliquer un-peu mieux que ce qu'ils ont fait...

Cortana: -J'ai modifié votre armure.

Major: -Vous n'avez pas chaumé.

Bref ca ce passe de commentaire ^^. En tout cas, vivement H5! 8)

Lien vers le commentaire

A l'époque de la sortie de Halo 4, pour me moquer de ceux qui gueulaient concernant le changement d'armure incohérent (il est vrai), j'avais dis "bouaf, entre Halo 2 et Halo3, le MC a utilisé une épée a énergie pour refaçonner ses gants pendant qu'il se fighté dans l'espace avant de retomber sur terre". :D

Lien vers le commentaire

Dans Halo 2, c'est une évolution de l'armure MJOLRNIR. Dans Halo 3, l'entaille est créé a cause de la chute du MC ^^.

Mais pour Halo 4, oui c'est évident que 343 ne voulait pas garder l'armure que nous connaissons tous ^^, mais ils auraient tout de même pu expliquer un-peu mieux que ce qu'ils ont fait...

Cortana: -J'ai modifié votre armure.

Major: -Vous n'avez pas chaumé.

Bref ca ce passe de commentaire ^^. En tout cas, vivement H5! 8)

En prenant compte de l'histoire, depuis Halo 2 le Major porte la même armure, la Mjolnir Mark VI. Il y a juste le logiciel intégré qui évolue.

Je reprend les répliques originales de Halo 4 :

Cortana: I rewrote your suit's firmware while you were out.

John-117: "You've been busy.

La traduction fausse l’interprétation du contexte. Cortana a juste modifié le logiciel.

Le changement du design entre les jeux est juste une réponse aux évolutions graphiques.

Lien vers le commentaire

En prenant compte de l'histoire, depuis Halo 2 le Major porte la même armure, la Mjolnir Mark VI. Il y a juste le logiciel intégré qui évolue.

Je reprend les répliques originales de Halo 4 :

Cortana: I rewrote your suit's firmware while you were out.

John-117: "You've been busy.

La traduction fausse l’interprétation du contexte. Cortana a juste modifié le logiciel.

Le changement du design entre les jeux est juste une réponse aux évolutions graphiques.

Ca n’empêche que dans le jeu, 343i aurait puent incruster une explication moins foireuse x). Bref t'façon ce qui est fait, est fait, il est trop tard pour donner une explication.

Même si dans Halo Escalation plus particulièrement dans le 8, on vois le modèle d'armure de H3 avec celui de H4... Sur le coup, j'ai pas compris le délire x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...