Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

En repensant aux anciens Halo, je me suis rendu compte qu'il y a un petit quelque chose que j'adorais qu'on aura plus dans Halo 5 avec le système d'escouade : les petits passages tranquilles, contemplatifs, où on est seul avec la musique et le décor, sans alliés ni ennemis pour nous distraire du moment.

Peut-être pas après tout, je veux dire qu'on ne connaît pas l'intégralité du contenu de la campagne. On ne nous laisse voir que les passages où il y a de l'action. Il reste probable que des moments de "contemplation" soient tout de même au rendez-vous, du moins je l'espère car ce sont des moments que j'affectionne.

En ce que j'ai vu, je suis très curieux de découvrir la planète Sanghelios. Histoire de voir si elle corrobore avec ce que j'ai pu lire dans les romans.

Lien vers le commentaire

Peut-être pas après tout, je veux dire qu'on ne connaît pas l'intégralité du contenu de la campagne. On ne nous laisse voir que les passages où il y a de l'action. Il reste probable que des moments de "contemplation" soient tout de même au rendez-vous, du moins je l'espère car ce sont des moments que j'affectionne.

En ce que j'ai vu, je suis très curieux de découvrir la planète Sanghelios. Histoire de voir si elle corrobore avec ce que j'ai pu lire dans les romans.

Oui mais je penses ce que veut dire Lunar c'est que même dans ces moments, on sera toujours accompagné de notre escouade, retirant un peu l'aspect man vs wild qu'il pouvait y avoir dans les précédents opus. C'est vrai que je ne m'étais pas fait la réflexion, après à voir comment ça rendra un fois en jeux (si nos coéquipiers parle tout le temps ou non par exemple).

Lien vers le commentaire

Il est vrai que je n'avais pas envisagé ce paramètre, ayant l'habitude de faire des missions en solitaire, avec une escouade derrière nous cela pourrait bien changer les caractéristiques.

J'ose espérer qu'ils sauront se taire dans ces situations et n'iront pas à l'encontre de confrontations trop rapidement. Pour pouvoir admirer l'environnement tels que les statues ornementales à l'entrée des temples Sangheilis.

Lien vers le commentaire

Oui mais je penses ce que veut dire Lunar c'est que même dans ces moments, on sera toujours accompagné de notre escouade, retirant un peu l'aspect man vs wild qu'il pouvait y avoir dans les précédents opus. C'est vrai que je ne m'étais pas fait la réflexion, après à voir comment ça rendra un fois en jeux (si nos coéquipiers parle tout le temps ou non par exemple).

Ça m'étonnerais vraiment si on passait toute la campagne en team, à mon avis il y aura des moments de "solitude" même si il sont bref.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerai, étant donné que le jeux est construit pour être jouer à 4 en coopération je vois mal les développeurs mettre certains moment où un des joueurs se retrouve seul et les autres ne peuvent rien faire. Il est clairement dit implicitement que tout se fera en team.

J'ose espérer qu'ils sauront se taire dans ces situations et n'iront pas à l'encontre de confrontations trop rapidement. Pour pouvoir admirer l'environnement tels que les statues ornementales à l'entrée des temples Sangheilis.

Clairement. Surtout que l’ambiance à l'air sacrément bien travaillé (comme d'habitude). Ca serait en effet dommage de pas pouvoir en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Ça m'étonnerai, étant donné que le jeux est construit pour être jouer à 4 en coopération je vois mal les développeurs mettre certains moment où un des joueurs se retrouve seul et les autres ne peuvent rien faire. Il est clairement dit implicitement que tout se fera en team.

Il me semble avoir lu/entendu qu'à certain moment on sera séparer de l'équipe que ce soit à deux ou tout seul, mais je sais plus où je l'ai vu.

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu/entendu qu'à certain moment on sera séparer de l'équipe que ce soit à deux ou tout seul, mais je sais plus où je l'ai vu.

Oui en effet ça a été dit, mais si je ne me trompe pas, ce sera uniquement pendant des cinématique.

Lien vers le commentaire

Punaise c'est Vraiment magnifique tout ca !

O_O

La statue est au final pas si mal je trouve.

La Console et les Manette Sont magnifique également le skin qu'il on choisi est vraiment sobre et représentatif à la fois... ca en jette ! :D

Pour ma part j'avais pris l'édition basique de Halo 4 parce que la limité étant un steelbook sans l'image du jeu basique de la boite verte quoi.... Et la pour Halo 5 ca fait pareil... et moi ca me tiens un peu à cœur d'avoir l'image officiel représentant l'affiche du jeu... ^^

Bon mon edition Limité de Halo 5 est réservé à Micromania... don j'aurais le steelbook qui est trés classe bien sur ( mais voilà j’essaierais de m’arrangè pour avoir une boite basique pour avoir l'image >< ) Ainsi que ce Guardians en Metal à monté qui est sacrément styléééééé également O_O

c'est une trés bonne choses qu'ils nous présente ainsi en vidéo le contenu de tout les goodies de Halo 5. Joli geste ^^

Lien vers le commentaire

Alright.

Previews (articles, éventuellement accompagnés de vidéos) :

Ici-même :

-Cinématique de mission blue team

-Gameplay (2) campagne

-Xboxygen

-Game informer

-Eurogamer

-Polygon

-Engadget

-AR12

-Gamesradar

-Gamespot

Vidéos :

SuperNormalMode:

IGN:

-Campaign preview impressions

Kinda Funny Games:

Xboxygen:

Machinima:

MoreConsole:

Bonus? :

Ready Up Live:

Lien vers le commentaire

Aie, ça va être dur 8)

Et donc si j'ai bien compris on peut se faire réanimer une fois, mais la deuxième fois c'est la mort assurée !

Et avec cette difficulté c'est presque impossible de réanimer quelqu'un :lol: De plus, quand on a besoin d'être réanimé si on se prend trop de dégâts (assez rapide en légendaire), on meurt, voila qui réponds à certaines questions :)

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, on y est ! Plus que 20 jours, ça va être long...

Petit rappel qui peut être utile : vu que le jeu est officiellement gold, il est possible que ça ne soit qu'une question de jours avant qu'il ne soit leaké et que toute la campagne se balade sur la toile, donc faites attention (encore plus que d'habitude) à la nature du contenu que vous consultez sur l'interwebz !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...