Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

personnellement  je suis pas mal content de ce halo 5,la campagne m'a interessé,le légendaire solo a su me faire rager(#troisveilleurspourleprixd'un) et le multi m'avait déjà plu lors de la beta,et il ont su le corriger par la suite.

Quant aux armures,il est vrai que j'aurais preferé avoir plus de varieté sur les nouvelles armures lors de la sorties du jeu(donc pas celles des maj).De plus,le blanc qu'ils ont rajouté peut être pas mal comme absolument degueulasse...et pour quelqu'un qui adore changer son armure comme moi,ben les limitations c'est un peu dommage.

Sur le multijoueur il est bien nerveux,et on utilise enfin les propulseurs,il était temps!

je suis très sceptique sur le systéme de classement:On peut tomber sur des gens diamant qui sont très mauvais et inverement tomber sur des or très bons...en gros l'équilibrage est pas très bon

au niveau des spawn....je crois que c'est le halo qui a les spawns les plus moisis! Je ne me souviens pas spawn devant un ennemi dans les autres halo

le warzone est plutôt bon,même si le fait de se faire chopper un boss légendaire alors que l'équipe était a fond dedans est rageant:c'est pour ça que je préfère le warzone assaut.

L'exp ne sert plus a rien a part pour se dire"ouais je suis lvl 125 les gens savent que j'ai tout",et c'est pas top

Alors ça aurait l'air inutile dit comme ça mais on a toujours pu voir les spartans alliés/ennemis sur le menu de chargement,et ça ben ils l'ont enlevé...et moi j'aimais bien ce systeme là

tout ça pour résumer: J'aime beaucoup ce halo 5,il a su répondre a mes attentes,même s'il faut qu'ils améliorent quelques trucs afin de passer des bonnes parties(serveurs,spawns etc)

aprés c'est un peu le fouillis mais je dis ce qui me passe par la tête,donc c'est un peu pour ça^^'

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut a tous, petite question bête, mais est-ce que le fait de finir la campagne en solo légendaire donne quelque chose sur H5 ? Un embleme, une piece d'armure etc etc Je me souviens que dans certains Halo, il y avait toujours un truc de débloqué lorsqu'on se tapait le solo légendaire, même pour les crânes  et là aussi en l'occurence les renseignement de mission. Visiblement non, mais bon peut être que je me trompe. 

Lien vers le commentaire

Bon, voilà la liste finale des REQs qui arrive avec Memories of Reach: 

h5-guardians-mor-req-infographic-small-380d2a7695b843e3a495fd0f2fe7b33b.jpg

Autant dire que c'est une grosse déception, la moitié de ces REQs n'a rien à voir avec Reach et ceux qui ont un rapport (et je te regarde, Jorge's Chaingun, parce que j'aurais largement préféré le lance grenades, le Revenant ou même le Falcon) ne sont pas du tout ceux auxquels on pense quand on pense à Reach.

D'autres détails sur la màj sont là: https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/making-memories et on voit surtout que les médailles seront enfin visibles après une partie. Au bout de 6 mois, quand même.

(Je suis pas en train de voler le travail des newseurs et en plus de le faire au mauvais endroit, si?)

Modifié par levelzer0
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures , levelzer0 a dit :

Autant dire que c'est une grosse déception, la moitié de ces REQs n'a rien à voir avec Reach et ceux qui ont un rapport (et je te regarde, Jorge's Chaingun, parce que j'aurais largement préféré le lance grenades, le Revenant ou même le Falcon) ne sont pas du tout ceux auxquels on pense quand on pense à Reach.

D'autres détails sur la màj sont là: https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/making-memories et on voit surtout que les médailles seront enfin visibles après une partie. Au bout de 6 mois, quand même.

(Je suis pas en train de voler le travail des newseurs et en plus de le faire au mauvais endroit, si?)

C'est pas parce qu'on ne newse pas / qu'on a pas encore newsé quelque chose que c'est interdit d'en parler :P

Dès le teaser, je me doutais que cette màj allait pas être trop folichonne, en voyant à quel point ils avaient mis le paquet sur des gros plans sur les armures de la Noble.

Par contre ils ont vraiment tendu le bâton pour se faire battre en cachant avec un symbole de l'ONI la variante du Phaeton.

Enfin bon, heureusement les modifications apportées à l'UI ont l'air de valoir le coup, et j'imagine que les corrections de bugs en tout genre seront assez nombreuses là encore...

Lien vers le commentaire
Sur 08/05/2016 à 00:24 , Max La Menace a dit :

Dommage que le Falcon ne fasse pas son grand retour, par contre... '---'

On y a tous pensé ... et 343I surement aussi. Mais le problème c'est que ce véhicule aurait été quasi-inutile en Warzone : beaucoup trop lent et sans manœuvre d'esquive particulières, donc extrêmement facile à tuer avec un Hydra ou un Railgun. Et plus, sur des cartes come March on Stormbreak, il n'aurait pas été d'un grand utilité vu que la zone aérienne est super mal foutue. Donc au final je penses qu'ils ont préférés ne rien mettre que mettre un véhicule super classe mais inutilisable, ce qui se comprends.

Après faut avouer que avoir utilisé un emblème de l'ONI pour teaser un Phaeton c'est vraiment moyen moyen .... le revenant aurait eu plus sa place mais bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures , Zekk a dit :

On y a tous pensé ... et 343I surement aussi. Mais le problème c'est que ce véhicule aurait été quasi-inutile en Warzone : beaucoup trop lent et sans manœuvre d'esquive particulières, donc extrêmement facile à tuer avec un Hydra ou un Railgun. Et plus, sur des cartes come March on Stormbreak, il n'aurait pas été d'un grand utilité vu que la zone aérienne est super mal foutue. Donc au final je penses qu'ils ont préférés ne rien mettre que mettre un véhicule super classe mais inutilisable, ce qui se comprends.

Après faut avouer que avoir utilisé un emblème de l'ONI pour teaser un Phaeton c'est vraiment moyen moyen .... le revenant aurait eu plus sa place mais bon.

Pourtant pour le mangoose ils ont bien fait une nouvelle variante ? Ils auraient pu faire un falcon à la suce halo 5 et le tour est joué, surtout qu'on aurait pu l'adapter du moment qu'on passe un minimum de temps à réfléchir avant le développement. ^^

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas si simple pour moi. Il y a le problème du ratio coût/puissance/résistance qui est très compliqué dans le cas du Falcon. Pas si évident de modifier la version originale sans trop s'éloigner. Après encore une fois ils auraient pu mettre autre chose qu'un Phaeton ...

Lien vers le commentaire

Gros bug qui m'arrive depuis ce soir : que ce soit en WZ ou en Arène. La partie se déroule normalement et soudain PAF je me retrouve sur la page d'accueil du mode sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ecran presque figé sur cette image mise a part le fait que je peux voir les stats de la partie d'avant et le menu start, sinon impossible de revenir en arrière. Seul solution reebot sur le dashboard de la console et quitter le jeu. Là j'ai fait 7 parties et ça m'ai arrivé 3 fois !

Voila ce que ça donne : http://xboxclips.com/Zaraye/c99a095e-9358-42dd-8846-a71f63de56ba

Ce qui m'inquiète c'est que quand on se retrouve sur l'écran de menu, vous verrez des especes de barres vertical rouge / orange sur le coté gauche de l'écran... Je trouve ça très bizarre. 

Si certains ont eu ce problème, merci de me dire d'où cela peut venir svp, et biensur quel est le remède :) 

 

 

Modifié par zaraye
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ces idées. Pour le coup, c'est vrai que l'aspect militaire ne m'avait pas spécialement marqué dans Halo 5. Mais je me suis de suite reconnu lorsqu'il a commencé à évoquer les relations entre les personnages et le côté un peu super-héros marvel des spartans. 

C'est bien dommage. 343i et MS ont voulu séduire une clientèle plus jeune en essayant de faire un jeu un peu générique, mais ils ont perdu une grande partie de la fan base. MAIS BON, TOUT À UNE FIN COMME ON DIT !18181!!! (sauf les bananes qui en ont deux).

Modifié par Bazou
Alors on se calme parce que j'ai posté le 20 000e messages là, donnez moi le grade mlg
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...