Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

il y a 46 minutes, MrNero117 a dit :

Au pire, vous pouvez pas (je parle pour les haters) juste essayer de profiter des améliorations que le jeu apporte eu lieu de gueuler H24 tout ce qui va pas ?... C'est pas en gueulant (rien à faire d'être vulgaire, j'en ai ma claque) et en faisant vos caca nerveux de gamin de 3 ans jamais content que les bugs ou autre vont s'améliorer. Si vous n'êtes pas content du jeu arrêter d'y jouer et fermez la, comme ça ceux qui veulent apprécier le jeu auront ENFIN la paix. Attention, le jeu est loin d'être parfait mais putain les gars, la campagne est énorme, la forge est surkiffante, les possibilités y sont quasiment infini! Le mmultijoueurs pour rappel à la base est un plus donc arrêter de vous plaindre. Ce qui fait Halo ce qu'il est, c'est ça campagne, chose que vous avez surement zappé. 

Il faut faire des sacrifices parfois pour avoir un jeu meilleurs, oui je parle bien de l'écran scindé. Si il n'y est plus c'est tout simplement pour que le jeu soit en 1080P 60FPS (pour pas que vous puissiez dire "Ouais le jeu tourne en 30FPS alors que les autres en 60FPS" etc...) et pour que la ONE ne crame pas. Oui vous critiquez le jeu mais en soi, c'est la console elle même qui pose des limites aux développeurs. 

Oui le mode cinéma est plutôt décevant mais tant-pis 343 a du s'en apercevoir et va corriger ça dans les prochaines MAJ, c'est en patientant qu'on aura ce qu'on veut pas en hurlant des conneries à tout vas! Alors pour une fois essayer de profiter de ce que l'on vous offre et arrêter d'être jamais content! On dirait que vous êtes nés avec une cuillère en or dans le bouche sérieux...

J'en ai ma claque de me connecter et de voir A CHAQUE FOIS un type qui crache sur le jeu, ON A COMPRIS LES GARS C'EST BON! INUTILE DE LE RÉPÉTER SANS CESSE! Plus ça va et plus à cause de vous, des gens partent parce que vous les importuner H24 avec vos critiques à deux cents (moi même je me pose la question, tout lâcher, abandonner mon poste à l'essai HQG aussi ferait parti de mon choix) vous remarquez pas que la CB est vide ? Que les nouveaux inscrit ne parlent jamais dessus ? Je suis sûr que même nos chers modos/admins en ont marrent, que si la chaîne est morte c'est par votre manque de bonne foi, vos critiques incessante sur le jeu. Oui c'est pas en critiquant un jeu que vous nous donner envie de faire des vidéos dessus... 

Bref fermez la un-peu! 

Nero qui dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas !

Je partage totalement ton point de vue à 100 % mec :enaccord:

Lien vers le commentaire
Citation
Il y a 5 heures , Mr Speed a dit :

EDIT : au fait pour la matricule ce n'est pas obligatoirement des chiffres tu peux mettre des lettres.... donc je ne vois pas où est le problème. Sans compter que bientôt on aura plus de choix pour les couleurs des armures et des emblèmes, et pourra choisir librement la couleur principale, secondaire et tertiaire de l'emblème donc de ce côté là on aura une amélioration de ce qu'on a actuellement sur le jeu.

Je voulais dire 4 caractères obligatoires, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué chiffres, excuse-moi. Sur un pavé de cette envergure, il est compréhensible de faire une petite erreur, non ? =d

Euuuh CA DÉPASSE tout là... Qu'on m'explique quel est le PROBLÈME d'avoir 4 caractère en matricule ... au contraire c'est la base quoi, c'est justement super ! Plutôt que que 3 et fait juste GRU là au moins on peut mettre GRUN... Fin c'est le pire Argument...

Comme dit au-dessus Merci Nero ta tout balancé et c'est bien vrai :D Je pourrais juste résumé tout cela en une chose :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , iSticky117 a dit :

Dit ça à Max qui se sent obligé de critiquer le jeu et les développeurs à tout bout de champ,tu t'adresses aux mauvaises personnes copain ;) On lui répond parce que ça nous soûle de le voir dégrader la communauté justement

Modifié par iSticky117
Lien vers le commentaire
à l’instant, Max La Menace a dit :

Donc sous prétexte qu'on est sur Halo.fr, je devrais parler que du positif, concernant Halo 5 ? Le négatif est inenvisageable ? Je devrais réagir comme un fanboy aveugle qui refuse de voir la vérité en face ?

Ya UNE chose que tu ne comprend pas! C'est qu'on A COMPRIS QUE TU N'AIMAIS PAS LE JEU! Donc par pitié arrête de le hurler H24 sur la CB ou autre on est a marre! Comme je l'ai dis, si le jeu ne te plais pas, n'y joue plus et revend le! Point final!

Lien vers le commentaire
à l’instant, copain a dit :

@MrNero117 @iSticky117 @Max La Menace


  Vous faites tous ici partie de la communauté Halo, comme moi. Et en réagissant comme vous le faites, je vous laisse réfléchir sur l'image que vous donnez de notre communauté. Et, pardonnez moi, mais je pense que le Halo français est autre chose qu'une cour de récréation.

J'ai dis POINT FINAL sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle l'intérêt de ce topic à toutes et à tous : pouvoir donner son avis personnel sur Halo 5 Guardians. On peut pas s'en prendre à quelqu'un, juste parce-que son avis nous énerve et ne nous convient pas. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours débattre avec lui. Et dans le pire des cas, vous pouvez simplement ignorer son avis. Mais non, on intente pas un procès envers quelqu'un parce-qu'il exprime un avis différent du notre.

Si vous n'êtes pas capable de donner votre avis calmement, et bien ne le donner plus. Et là je parle de façon générale, parce-que des deux côtés je constate qu'il y a beaucoup trop de virulence dans les propos. D'un côté dans la critique du jeu, de l'autre dans la critique des sois-disant « Haters ». Débattre, c'est s'exprimer de manière à s'ouvrir à l'échange. On n'est pas sur un ring de boxe, on ne joue pas à « celui qui à raison et à celui qui à tord ». Le débat, c'est passer au-dessus de cette vision simplifiée des choses.

J'aimerais enfin rappeler à certain que chacun ne peut faire sa loi sur le forum. Il y a un règlement, et des gens chargés de le faire appliquer. Si vous avez un problème avec un membre, allez voir ces gens (modérateurs + administrateurs forums). Mais se lancer dans des gueguerres absurdes, ça n'a jamais fait grandir qui que ce soit. Bien au contraire, ça rajoute de l'huile sur le feu et ça part systématiquement en règlements de compte. 

Je vous demande donc de calmer vos esprits. Le prochain que je prends à poursuivre ce règlement de compte, sur ce sujet ou ailleurs, s'expose à une sanction

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bonjour, j'ai pas eu le courage de lire 19 page d'avis sur halo 5 mais je vais donner le mien

La campagne

Étant un anciens de l'univers halo (livre, bd, jeux, série, film ect....) ainsi qu'un passionné de cet univers, j'ai pas du tout apprécié la campagne de halo 5.

Sur les anciens halo je les faisais avec un grand plaisir, me bloquais un aprem et les faisais comme avec halo 4 que j'ai acheté le jour de ça sortit (levé à 7h pour être à 9h au super U qui devait le recevoir pour au final ne l'avoir qu'à 14h XD) et l'ai fini le jour même tellement j'ai apprécié l'histoire même si celle-ci était beaucoup trop rapide par rapport à toute les chose à assimiler (l'Infinity, les mondes bouclier, le didact, thomas lasky, le forward unto down, la frénésie de cortana et plein d'autre chose).

La sur halo 5 on a une campagne ultra courte (ils nous disaient 12h en normal or elle est faisable en en ce mode de difficulté et à peine 6h en cherchant tout les fichier audio et 8h si on cherchais à ne pas rusher du tout).

L'histoire quant à elle je n'ai en rien apprécié car : 

Spoiler

-Cortana de retour .... bon ok, mais en "méchante" ! NON je ne peux pas !

-Chief et la Blue team relégué au second role ! mais mince quoi ! des Spartans 2 on en avait jamais vu d'autre que chief avant et on les met même pas en avant !

-Le veilleur éternel ? wow j'ai pas vu personne plus inintéressant dans l'univers halo jusqu'ici ....

-Thomas Lasky qui a perdu tout charisme par rapport au 4 ....

-Locke ? un personnage destiné à remplacé chief mais qui n'en n'a ni le charisme, ni quoi que ce soit d'autre, pour le faire

-J'ai fais une overdose de spartan 4, je n'en peu plus de les voir, les spartans sont des légendes, des personnage mythique, or ils nous mettent plus que des spartan 4 qui sont aussi inutile que des marine (ça c'est depuis halo 4 que j'en peu plus de les voir)

plein d'autres choses comme ça que j'ai pas aimé du tout.

Les points positif que j'y ai quant même trouvé :

Spoiler

-Le retour de halsey

-Enfin la blue team ! pour ceux qui ont lu les livre c'est un plaisir de les voir dans un jeu !

-Une planète shangéilis ? enfin ! malheureusement on y passe trop de temps dans ce décor

Donc pour moi halo 5 a la pire histoire des halo, il n'arrivera pas à égaler halo 2 ou 3 ou halo CE ou wars ou un autre .....

 

Le multijoueur (aréna)

Un jeu sortit en early access à mes yeux .... au départ il n'y avait rien ! ni map ni mode bref aucun amusement sauf pour ceux qui joue que le ratio (paix à ton âme esprit de halo).

Un vrai jeu early access .... mais au fil du temps ils ont cherché à l'amélioré, nouvelle map, nouveau mode.

A ce jour le multi est vide .... on a plus les modes d'antan comme l'infection ou le grifball.

Les modes :

Tout le fun est actuellement enlevé de ce mode multijoueur pour laisser place à de la compétition ....

Ils ont rajouté le BTB, heureusement.

Le BTB reste très fun malgré l'arrivé de beaucoup de joueurs digne de call of duty (camping, spawn kill)

Les maps :

Quant aux map, beaucoup trop de remake (guillautine, deadlock ect.....) et beaucoup trop de variante comme la map empire qui a au moins 3 variante, donc aucune imagination en terme de map .....

Certaine map sont excellente d'autre totalement inutile car trop de campe possible

Les serveurs :

Leurs serveurs ? ils nous ont vendu les serveur dédié comme le saint grall, plus de lag, de role back ou autre .... or je vois toujours des personne faire des role back, ou encore des partie qui ce coupe net avec tout les joueur exclu (pas juste moi donc pas de soucis de ma co) ainsi que trop fréquemment des impossibilité de récupérer nos score et nos req point en fin de partie (encore une fois pas ma co quand c'est tout les joueurs qui ne peuvent pas).

En effet les serveurs ne peuvent être parfait, il y a toujours des soucis, mais on en avait beaucoup moins sur reach ou halo 4 ou autre ....

Le jeu :

Les spawn, faudrait réellement qu'ils les revoient car quand tu spawn que t'a pas le temps de faire un mettre qu'un ghost te rentre dans le lard ... excusez moi mais les spawn pue .... ou encore spawner pile à coté du vide et bien sur ton sens de déplacement est vers celui-ci donc vu que dès que tu spawn t'a le réflexe d'avancer .... bhe tu tombe et meurs inutilement .....

Après beaucoup de nouveauté que j'ai apprécié comme le jet pack quand tu vise, glisser quand tu cours, le jet pour ce déplacer de coté (j'ai zap le nom il est tard :)). un nombre impressionnant d'assassinat très classe.

Les skins :

Pour les armure, casque ? la majeur partie je les trouve dégueulasse .... genre y en a un t'a une tronche de mouche avec la visière bombé à droite et à gauche.... bref très moche .....

En terme de visière j'adore les couleurs et pareil pour les couleurs de casque et d'armure, on a un large choix très intéressant.

Un nombre impressionnant d'assassinat très classe ont été rajouté.

Les armes :

Beaucoup de nouvelle armes plutôt intéressante pour la majorité en revanche beaucoup ont était rendu cheaté comme le pistolet à particule, le fusils léger et quelques autres, quant à elle sont bridé comme le fusils binaire, le pompe et d'autres.

 

Le warzone

Un mode excellent couplant fun et objectif.

Les reqs :

Un système que j'ai au début insulté car ce système ne me plaisais pas sur halo, puis étant un adepte de jeu de hasard je me suis prit d'affection pour ce système en revanche 343i abuse sur le prix des pack .... un pack or est ultra facile à avoir mais il coute 3€ à l'unité .... des prix abusé pour des choses si facile à avoir mais pourtant il y a des pigeons qui vont les acheter ....

Les maps :

Que du délire sur chacune des maps ! des objectif pas très imaginatif mais au moins le fun est présent avec cette envie de les prendre tous pour gagner un max de points.

Rajouter les IA face aux autres spartan est très intéressant, un couplage du BTB et du baptême du feu très réussi.

Les armes :

Le défaut de ce mode est que le niveau d'un joueur n'est pas représentatif car très facile de sortir de bonne arme et dégommer tout ceux en ayant une inférieur mais quand même très intéressant par la diversité du type d'arme.

L'assaut :

Enlever les IA est rendre le warzone plus rapide est interessant car la on y voit un peu plus le niveau de chaque joueur mais le fun est un peu moindre mais le mode reste excellent.

La forge

Prise en main :

Très dur à prendre en main et donc très critiqué à cause de ça mais une fois qu'on la maitrise elle est juste génial !

J'étais réticent de par sa complexité mais au final elle est parfaite mais faites plus pour des créateur que pour des casu donc très dommage car beaucoup l'ont abandonné à cause de cette complexité.

Contenu :

Un contenu très riche et qui offre énormément de possibilité lors de la conception d'une map.

Les maps :

Beaucoup trop petite par rapport à l'univers forge de Reach ou de halo 4 ce qui est très dommage malgré le fait que les 3 maps univers forge offre divers décor.

Le cinéma

Beaucoup trop bugé avec l'impossibilité de récupéré les vidéo de partie perso dont celle-ci ce sont déroulé sur une map forgé sauf grâce à un petit glitch tout cela afin de mettre en avant son mode machinima qui est malheureusement chiant à utiliser contrairement au mode cinéma comme dans les précédent halo.

Rajouter la possibilité de baisser l'arme était suffisant mais ils ont voulu mettre une caméra déplaçable directement dans les partie et pour faire en sorte que les gens utilise ça, 343i a enlever la possibilité de choppé les vidéo de nos partie perso sur des map forgé.

Donc gros soucis pour les machinéaste.

Verdict

Campagne : 2/10 (Halo 2 > Halo CE > Halo 3 > Halo wars > Halo 3 ODST > Halo 4 > Halo Reach > Halo SA > Halo SS > Halo 5)

Multijoueur : 6/10 (Halo Reach > Halo 5 > Halo Wars > Halo 3/ODST > Halo 2 > Halo CE > Halo 4)

Warzone : 8/10

Forge : 9 /10 (Halo 5 > Halo Reach > Halo 4 > Halo 3)

Cinéma : 1/10 (Halo Reach > Halo 4 > Halo 3 > Halo 5)

 

Voila un avis construit, je pense avoir abordé beaucoup de points de ce Halo, il y en a peut être que j'ai oublié mais j'ai parlé du principale.

Ce n'est que mon avis, alors avant d'insulter ou autre chacun à le siens mais il y a des fait, ce n'est pas parce qu'on aime pas ce Halo que forcement on veux imposer notre choix au autres, c'est un avis personnelle.

 

Cordialement, à bientôt sur le forum

Modifié par ThomasLasky
Lien vers le commentaire

Voilà enfin un avis intéressant n'ayant pas pour but de défoncer le jeu ou 343I :D

Cependant j'aimerais revenir sur certain point :

Combien de temps à tu mis pour finir la campagne de Halo 4 ? Parce ce que si tu l'as fini en 4h à peine, oser dire que la campagne de Halo 5 est trop courte alors que tu l'as fini en 6-7 voir 8 heures, il y a un problème là ! Ensuite sur quoi de base tu pour dire que les Spartan IV sont aussi inutile que des Marines ? Locke n'est pas destiné à remplacer le Major, mais juste à prendre plus d'importance par la suite (comme l'arbiter à l'époque dans Halo 2 et Halo 3). Après pour ce qui est du reste je suis plus ou moins d'accord avec toi, par contre pour le personnage de Thomas Lasky, je te conseil d'attendre le prochain épisode avant de te forger un nouvel avis dessus (du genre moins de charisme), car si le scenario suis ce chemin, il va être en combat indirect avec Cortana dans une partie de cache-cache ^^

Pour le côté multijoueur, donc l'arèna, je suis d'accord pour dire que le jeu est un early access, mais bon moi perso ça me gêne pas, car du coup j'ai le temps de profiter de tout les modes de jeu qui arrive petit à petit. Pour les serveurs, personnellement depuis Halo 5 je n'ai presque pas eu de problème et pourtant, ce n'est pas ma connection qui m'aide. Je trouve même que j'avais plus de problème avec Reach ou encore Halo 4 (pour suivre ton exemple). Après niveau spwan, pareil je n'ai jamais eu de problème aussi, mais si jamais cela persiste, tu peux essayer de faire un topic sur les forums d'Halo Waypoint directement, où tu auras plus de chance d'être écouté sur ce problème. Certaines armures et casques ont leurs styles certe, mais on a 200 éléments à débloquer de chaque côté (armure+casque). Les gens voulaient plus d'armure maintenant ils les ont. Mais le problème, selon la communauté, est de ne plus avoir une personnalisation poussé comme dans les jeux précédents (Reach et Halo 4). Après j'adore le système actuel et je ne m'aurais pas vu collectionner 200 poignets, ceintures, jambières... En plus des torses et des casques xD

Pour le Warzone j'ai rien à dire, j'adore ! Dans Halo Reach on avait le baptême du feu, dans Halo 4 on avait le Spartan Ops et maintenant on a le Warzone.

Pour la forge, je n'étais pas un grand forgeur, mais là, la complexité de celle de Halo 5 m'a gravement refroidis x) Après en s'y mettant bien, elle doit être facile à manipuler, c'est une question d'habitude je pense. Pour ce qui est de la taille des maps, oui on est loin de la taille de forge Island de Halo Reach. Mais il faut comparer avec Halo 4 (343I) et pas Halo Rech (Bungie). Si tu compares à Halo 4, les maps forge de Halo 5 sont quand même plus grande.

Pour finir, je ne me sers pas du mode Cinéma et je comprends que celui de Halo 5 est très limité. Mais il faut quand même noter les efforts  de 343I à vouloir essayer de faire au mieux pour vos créations même si là, c'est un échec total apparement x)

Modifié par Zzouligan
Lien vers le commentaire

Je viens de prendre le temps de découvrir le sujet et la polémique qu'il engendre. Découvrant la franchise Halo avec ce dernier épisode, mon avis risque de faire tâche, d'autant qu'il ne concerne que la partie multi-joueurs - je n'ai aucun recul vis-à-vis de la campagne je l'ai effleuré et j'ai préféré arrêter n'ayant pas fait les volumes précédents (je m'y pencherai très certainement dans les mois à venir).

Il y a pas mal de critiques concernant le multi-joueurs et je suis surpris. Je pratique les FPS depuis plus de 20 ans maintenant et je trouve le multi-joueurs de Halo convaincant. Là encore, la majorité de mon expérience avec cet opus se concentre sur le Team Arena, je trouve la Warzone un peu trop brouillon pour moi et je préfère un environnement tourné vers la compétitivité et la recherche de l'excellence (non, je ne fais pas dans l'élitisme branlette, promis).

Je trouve que les mécaniques de jeu et la meta du jeu fonctionnent particulièrement bien ; la dextérité des joueurs prenant le pas sur le facteur chance un poil trop présent dans beaucoup des FPS sortis ces dernières années. J'essaye, autant que possible d'éviter les jeux où la part de hasard est trop importante, j'apprécie avoir un maximum de contrôle sur l'issu d'un match. Sur Halo, si mon équipe se fait humilier c'est que les joueurs de mon équipe et moi étions tout simplement moins bons que les types d'en face, que ce soit au niveau du jeu d'équipe ou des performances personnelles. Il n'y aura pas d'excuse à deux francs six sous ; "Nous avons été battus ? Ils ont été tout simplement meilleurs."

Le gros point positif de ce jeu est pour moi la stabilité des serveurs. Alors oui, je sais, @ThomasLasky a énoncé un paquet de problème de stabilité sur ses parties, mais pour ma part, je n'ai pas rencontré une seule déconnexion ni même un seul lag au cours des centaines de parties que j'ai pu faire ces dernières semaines. C'est peut-être dû aussi au format plus réduit du Team Arena qui exige bien moins de ressources qu'un TBT ou d'une Warzone. J'ai passé ces derniers mois à faire du PvP sur Destiny et croyez-moi, Halo est une bénédiction du ciel.

Concernant le système de REQ, ça devient tout de suite plus futile en Team Arena. Mis à part les boost d'XP ou de PR et les éléments cosmétiques ça ne changera rien à l'issu des rencontres. Ce n'est pas le cas pour le mode Warzone bien évidemment, mais vu que je n'y joue que très rarement, ça ne me dérange absolument pas.

La personnalisation de l'apparence du Spartan est un joli bonus en soit. Je trouve la variété des combinaisons possibles vraiment ahurissante et je ne vois pas trop comment on peut se plaindre de toutes les options mises à la disposition des joueurs. De ce côté là, le studio de développement n'a rien à se reprocher selon moi. D'autres développeurs devraient au contraire en prendre de la graine et offrir eux aussi un choix pléthorique d'options pour individualiser réellement nos avatars.

Mon seul regret concernant l'aspect cosmétique du jeu vient des bannières, un tantinet moins personnelles et que l'on retrouve un peu trop souvent lors de nos rencontres en ligne. La MAJ à venir promet d'améliorer très sensiblement cette question avec la possibilité de choisir nous même les trois couleurs la composant, mais le must, avouons-le serait de créer nos propres bannières - difficilement réalisable pour des questions de modération.

--

Je suis agréablement surpris de mon expérience sur Halo, je me suis intéressé à son multi-joueurs il y a une poignée de jours seulement et je réalise combien j'ai été bête de ne pas me pencher plus sérieusement dessus auparavant. Pour être franc, si je ne devais qu'un seul FPS multi ce serait celui-ci, je crois honnêtement que c'est un jeu sur lequel on peut scotcher des années afin de se perfectionner et d'apprendre régulièrement de nouvelles choses.

Il y a beaucoup d'avis négatifs sur ce fil de discussion, beaucoup concernent le mode Campagne et les modes tournés vers les créateurs de contenus. Je ne suis pas à même d'en juger. Mais en ce qui concerne le multi-joueurs, je vous trouve excessivement durs. Si ce multi-joueurs ne vous convient pas, quel autre jeu actuellement peut vous offrir une expérience de jeu plus satisfaisante ? Si vous avez des titres je suis preneur - vraiment. Je pense qu'à force de rester dans un environnement Halo, on peut perdre ses repères par rapport aux titres qui sortent et évoluent autour, peut-être que notre objectivité en prend un coup.

Quoi qu'il en soit, pour un nouveau joueur de Halo, je ne peux que me féliciter d'avoir franchis le pas et de découvrir un jeu extrêmement riche et complet dans sa partie multi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , tugais a dit :

Je pense qu'à force de rester dans un environnement Halo, on peut perdre ses repères par rapport aux titres qui sortent et évoluent autour, peut-être que notre objectivité en prend un coup.

Amen.

  Commentaire d'une pertinence assez exemplaire au vu du peu d'expérience que tu as sur la série.

  Je ne peux que t'encourager à te procurer la MasterChiefCollection déjà pour la campagne (aspect très réputé sur Halo) mais aussi pour te faire une idée de ce qu'était le multijoueur, à l'époque.
  Et beaucoup ici parlent de l'évolution de la série, certains aiment, d'autres aiment moins et moi même je dois bien admettre ne pas retrouver les même sensations qu'auparavant sur les derniers opus (gameplay, nostalgie, j'en sais rien).

  Donc très peu de prise de recul par rapport à la concurrence, c'est vrai. Mais rien que le fait d'avoir une forge te permettant de créer n'importe quelle carte et de pouvoir changer le moindre détail sur les paramètres de partie perso vont faire que tu as des tonnes de possibilités (courses, parcours, mini jeux...). Et c'est cet aspect qui place Halo bien au dessus de la concurrence, pour ma part.

  En tout cas, bienvenue sur le site !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Alors pour revenir sur les serveurs, en effet les soucis sont beaucoup sur du BTB ou du warzone (je ne fais presque que de ça) mais la dessus mes viewers twitch dont stickie peuvent témoigné de tout ces problème car quand je joue à halo je stream direct donc tout ces soucis sont vu par tout ce qui regarde.

Donc sur de l'arena je ne peu dire si ça bug beaucoup.

Je me suis renseigné sur les soucis de req, cela viens d'un soucis de synchro avec les serveur dédié au req de 343i or cela ne viens en rien (comme je l'ai dit je suis streameur donc une très bonne co) surtout quand dans la partie warzone on est tous au magnum et fusils d'assaut car impossible de sortir un BR, donc pas que ma co ou c'est les 24 personne de la partie qui ont une co de m***** ce qui est impossible.

Pour la campagne en effet tu peu prendre MCC mais je te conseil de prendre les originaux pour une meilleur immersion avec les graphisme old qui sont magnifique pour leur epoque de sortit par rapport au autre jeux sortit aux meme moment qu'eux (call of, battlefield ect....).

Ensuite un point que j'ai oublié d'abordé, la hitbox des véhicule, je pense que tout le monde ici c'est deja fait tué par une apparition juste en la frollent, la dessus c'est juste ignoble car il est désormais presque impossible à aborder un véhicule.

Pareil pour la hitbox des joueur .... combien de fois j'ai tué un mec en tirant dans le torse et au final j'ai la medaille headshot :) je ne m'en plaint pas juste que c'est pas très logique.

Sinon en soit le jeu est bien mais reste le pire à mes yeux de tout les halo, je te proposerai bien d'aller voir les autre multi malheureusement il n'y a plus grand monde sur les autres et les serveurs sont délaissé.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Bon zouligan pour te répondre :

Mon but n'est pas de détruire halo 5 vue qu'il y a beaucoup de point positif (comme evoqué dans mon poste) comme beaucoup de point negatif mais aucun jeu n'est parfait (sauf halo 2 ;) ).

La campagne c'est celle du 5 que l'on fait en 4h en normal celle du 4 j'ai mit 6h en rushant et presque 9 en allant lentement et tout.

Toi tu n'est pas gené par cet early access très bien :) mais tu doit aimer la compet nan ? parce que en terme de fun (ce que je recherche) ça en manque enormement notement le grifball.

pour la forge j'etais comme toi au début puis pour mon machi j'ai du m'y mettre, et franchement je kiff ! elle est juste enorme, tellement de possibilité et tout c'est juste magnifique juste le defaut de la taille de chacune qui limite en distance des structure.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures , ThomasLasky a dit :

cela ne viens en rien (comme je l'ai dit je suis streameur donc une très bonne co) surtout quand dans la partie warzone on est tous au magnum et fusils d'assaut car impossible de sortir un BR, donc pas que ma co ou c'est les 24 personne de la partie qui ont une co de m***** ce qui est impossible.

Ca dépend. C'est pas parce que tu as ce problème que tout le monde l'a forcément, moi quand je l'ai, je vois des bonhommes m'arracher la gueule avec des Snipers et compagnie. Par conséquent, ils ont accès aux reqs packs, eux.

Donc techniquement, il est possible que le soucis vienne bien de ta connexion. x) Et justement, le fait de streamer peut engendrer des problèmes directs sur la partie que tu es en train de jouer. Regarde Thomas, un simple exemple : pendant notre 1v1, tu étais en train de streamer, et pourtant il y avait des lags, ce qui prouve bien que ta connexion n'est pas si parfaite que tu le prétends.

Modifié par Max La Menace
Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky

Tu lagais aussi alors que tu était l'hote donc toi aussi ta co etait mauvaise alros quand au stream ce que je veux dire c'est que mes viewers pourront confirmer que dans beaucoup de partie je suis pas le seul à ne pas avoir accès au req et majoritarement c'est toute la partie qui n'y a pas accès

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures , ThomasLasky a dit :

passionné de cet univers

Comment peut-on se dire "passionné de l'univers" et ne pas aimer cette campagne ? x) Cette campagne est bourrée de références à l'univers étendu, et elle en augmente la taille plus qu'aucun autre jeu Halo avant lui, donc mon coté "Veilleur du WikiHalo" prend le dessus et ne peux laisser passer cette infamie !

Cordialement, le mec du fond de la salle x)

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 8 heures , Psartek a dit :

Comment peut-on se dire "passionné de l'univers" et ne pas aimer cette campagne ? x) Cette campagne est bourrée de références à l'univers étendu, et elle en augmente la taille plus qu'aucun autre jeu Halo avant lui, donc mon coté "Veilleur du WikiHalo" prend le dessus et ne peux laisser passer cette infamie !

Cordialement, le mec du fond de la salle x)

Dire qu'un mec n'est pas fan de l'univers sous pretexte qu'il n'aime pas halo 5 est minable .... comme tu peu le voir j'aime certain point dans la campagne mais tu notera que les point que je n'aime pas sont ceux nouveau qui n'ont jamais eu lieu dans le reste de cet univers

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures , ThomasLasky a dit :

Tu lagais aussi alors que tu était l'hote donc toi aussi ta co etait mauvaise alros quand au stream ce que je veux dire c'est que mes viewers pourront confirmer que dans beaucoup de partie je suis pas le seul à ne pas avoir accès au req et majoritarement c'est toute la partie qui n'y a pas accès

Perso je trouve ça bizarre... le premier moi où j'ai joué j'avais ce probleme de Req qui ne s'activent pas, j'ai règlé ma NAT qui est en modérée maintenant, et jamais plus eu de probleme de co ou ce genre de souci bizarrement, ça fait facile 2 ou 3 mois

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure , Alzio 117 a dit :

Perso je trouve ça bizarre... le premier moi où j'ai joué j'avais ce probleme de Req qui ne s'activent pas, j'ai règlé ma NAT qui est en modérée maintenant, et jamais plus eu de probleme de co ou ce genre de souci bizarrement, ça fait facile 2 ou 3 mois

J'ai un nat ouvert et j'ai des soucis :)

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai eu ce problème à la sortie, mais depuis que j'ai récupéré mon jeu il y a 2 semaines, plus aucun problème malgré les heures passées chaque jour.

Et comme l'a dit @Max La Menace, tes lags viennent surement du fait que tu stream justement, tu ne te rends pas compte des données et de la puissance que ça te bouffe le stream. Et je ne vois pas pourquoi tu as parler plus haut d'hote alors que tout se passe sur serveurs dédiés..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...