Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Il faut bien faire attention à ce que les vidéos déjà regardés soit "grisées" une fois vues.

Exact, j'ai du re-essayer pour que ça marche j'avais pas fait attention ^^

 

Oui pareil, la première fois ça ne fonctionnait pas :)

Et oui ce trailer me donne envie !  

Lien vers le commentaire

Yo à la commu Hfr, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose par ici.

 

Ce qui m'amène n'est autre qu'une remarque à la con. Voilà je viens de terminer le pré-téléchargement de H5 (24h de dl réparties sur 3 jours^^) et une chose me chiffonne. Le tout ne pèse "que" 46 Go.

Or j'ai cru comprendre qu'un patch de 9Go devait s'ajouter à ce poids lourd. Ce qui aurait dû faire un total de 55Go.
Alors soit ce patch day one est prévu que pour être dl le jour J (ce qui rend l'achat démat inutile), soit la gestion du jeu dans le stockage du disque dur me cache certaines choses.

Est-ce que vous avez le même soucis ?

 

Sinon, GG au staff pour cette belle refonte du forum et du maintien à flot de Hfr pendant toute cette période de trouble. :cool:

 

Puisse H5 vous apporter de nouveaux membres en masse.

Lien vers le commentaire

Le patch Day One sera disponible un peu plus tard.

Si je me souviens bien, celui de la MCC avait été mis en ligne le vendredi précédent la sortie.

Je crois que le patch de 9Go c'est que le 27 qu'on peut le télécharger.

Merci, c'est ce que je craignais un peu. Tant pis, si la campagne est jouable sans le patch, ça me va.

Lien vers le commentaire

Aller, campagne terminée en légendaire.

C'était sympa. Je pense que je vais préférer y rejouer en héroïque pour profiter
un peu plus des ajouts de gameplay, et chercher les journaux audio et crânes tranquillement.

Petit tour des points positifs et négatifs.
Du mauvais côté il y a les graphismes. La résolution dynamique ne fait pas de merveille,
c'est la foire à l'aliasing et au clipping. Les animations distantes à 30ips font vraiment tâche,
et certains décors sont grossièrement modélisés et téxturés.
L'IA alliée aussi fait bien peine à voir, utile pour attirer l'attention d'un ennemi par moments
ou nous remettre d'aplomb à d'autres. Mais même ça, c'est souvent trop lui demander.
Je ne parlerais pas de l'histoire, déjà pour éviter de spoiler, et parce que je ne lui accorde plus vraiment d'importance.
Ceux qui ont apprécié celle de Halo 4 devraient être satisfaits j'imagine.

Du bon côté, le jeu est quand même chouette par moments. Les éclairages sont réussis, les décors sont
quand même assez grands, ça affiche pas mal de choses, et tout ça en 60ips.
Le gameplay est vraiment bon, dynamique et fonctionnel!
Et le son vraiment bien foutu.

Maintenant, je veux tâter du coop', et du multi!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...