Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Ces deux trailers pourraient facilement être combinés pour former un duel entre les deux spartans.

Ensuite ces deux trailers font poser un grand nombre de questions:

-Quelle est cette planète?

-Pourquoi est elle dans cet état là?

-Qu' est il arrivé à l' Infinity et à son équipage?

-Où se trouve l' Arbiter?

-Quel est le but du MC ?

Par contre ce trailer confirme bien les intentions de Locke. (on en avait pas vraiment besoin certes) Et on peut supposer que cette colonie a un lien avec les colonies disparues de la description. Et ce trailer infirme la présence d'un autre spartan sniper qui voudrait abattre le MC (encore que...).

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me chose, c'est Master Chief a l'air vachement en colère ... et il s’apprête à tuer un spartan. Quand on regarde la psychologie du personnage, je me demande vraiment ce qu'il l'a poussé à en arriver là. Et surtout, de quel mission parle-t-il ? Il est censé avoir déserté.

Déjà ça se passe à Sanghelios. Mais pourquoi une ville humaine sur cette planète ?

Une statue du MAster chief sur Sanghelios ? Le facteur d'improbabilité est élevé :P.

Lien vers le commentaire

Je vois que ces deux trailers font imaginer à certains les choses les plus farfelus ^^

J'ai envie de dire un truc, rappelez vous du trailer pour Halo 4 (scanned) :) Tout le monde partais dans des théories les plus folles et pourtant, la scène que l'on voit ne s'est jamais passée :D

Donc oui c'est clair ça donne envie d'en savoir plus et de voir une telle scène arriver mais je pense que ces deux trailers ne sont que de simple "métaphores" : un duel entre Locke et le MC.

Lien vers le commentaire

Hum, tu as des preuves de ce que tu avances ?

Oraclium > Locke n'est pas seul sur le coup, comme on peut le voir dans le prologue et l'épilogue il est accompagné d'au moins trois autres Spartans-IV. C'est très certainement l'un d'entre eux qui fait office de sniper.

Que je sois damné, j'ai oublié ce détail. Je pense d' ailleurs que ces Spartan IV sont nos anciens amis ODST (Buck, Roméo et Mickey). Ce qui confirmerait mon ancien hypothèse qui soupçonnait Roméo.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

The return of forerunners in Halo 5. :lol:

Si cette image est le nouveau design des prométhéens, je préfère grandement car ils sont beaucoup plus inquiétants. Et c'est bien cela qui manquait à Halo 4, le côté effrayant qui était représenté par les floods dans Halo 1, 2, 3 et Wars et représenté par les covenants (en particulier les drones) dans Halo Reach et ODST.

Déjà, il a un côté beaucoup plus humanoïde et rappelle le mystérieux prométhéens d'un pack Mega Blocks (donc toi qui pensait que ce design serait celui des prométhéens dans Halo 5 en voyant ce pack, tu as sans doute raison).

Par contre, le décor derrière ne ressemble pas vraiment à une structure forerunner mais plutôt à une base humaine envahie par les covenants. Un nouveau décor qui rajoute un nouveau lien à la campagne avec déjà une base abandonné de l' ONI, Shangelios, une colonie humaine attaqué dont j'ai oublié le nom, un lieu forerunner (peut être un halo ou l' arche) et l' Infinity.

Lien vers le commentaire

Mais on dirait l' armure de Carter dans Halo reach... Aurait il survécu à son crash sur un Scarab ?

L' autre armure est dégelasse par contre. >_<

Et Halsey n' a pas changé depuis Spartan Ops même si son rôle est encore flou pour moi dans Halo 5... Même sensation avec Jul Madma.

Tu gères Micisd. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Mick tu gère comme d'hab , ca fait plaisir de revoir les armures de reach 343 industries savent faire plaisir au fans en plus l'armure de carter est très jolie comme ca.

Par contre y'en à certaine qui vont être très moche, il en faut pour tous les gouts!!

Blue team power et buck power!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...