Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

je suis d'accord avec intro,l'armure protector n'a pas de visière a proprement parler(elle est pas proéminente,comme la gungnir et la cio par exemple)

de plus ce que je trouve totalement idiot c'est que 343 a mis des vsiéres sur toutes les armures H4,alors que IG on voit rien...je comprends pas leur systeme quand même:montrer des armures qui en plus restent a la même couleur même si tu la change dans la personnalisation,mais en plus qui sont fausses...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je veux pas faire mon connard mais je pense pas que ça réussira autant de temps.

Et moi je pensais que Sonic battrait Mario. Ce n'est pas arrivé. Le futur est imprévisible, il l'a prouvé à maintes reprises. Et comme l'a dit Dark, halo a beaucoup d’éléments qui pourraient assurer sa pérennité. Mais ça c'est au studio de le faire.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Vous avez vu ça ?

Halofollower annonce qu'un art book sur Halo5 a été annoncé sur amazon US avec une date de sortie pour le 11 aout ! Etant donné la nature "spoileuse" d'une telle sortie avant la date supposée de sortie de Halo5 fin 2015, le youtuber pose franchement la question : se dirige t-on vers une sortie pendant l'été de Halo5 ?

Alors, info, ou coquille d'Amazon

http://www.amazon.com/Art-Halo-5-Guardi ... halo+5+art

Lien vers le commentaire
Non, ce n'est pas une erreur de la part d'Amazone : http://www.halo.fr/news/livres/un-artbo ... -guardians

La même chose avait été faite pour Halo 4. Après c'est vrai que si l'on veut garder toute les surprises, il vaut mieux se le prendre pour le lancement du jeu.

Hannnn...yavais déjà une news dessus. Et moi qui pensais tenir un scoup ;)

Ca m'apprendra à poster sans vérifier

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

En errant comme à mon habitude sur l'interwebz, je suis tombé sur cette conférence de la GDC2013 où Josh Holmes fait le bilan de Halo 4 :

bjWQyGi5nME

Là où je trouve ça intéressant c'est lorsqu'il commence à parler des Prométhéens et plus particulièrement des Knights vers 28:40. Il dit que les Knights tels qu'ils existent actuellement auraient pu être bien meilleurs sur plusieurs niveaux.

Du coup, je me demande si la mystérieuse figurine MegaBloks qui va avec le Phaeton ne serait pas un nouveau design pour le Knight :

megabloks_toyfair2015_forerunnerphaeton.jpg

Il y a plus de photos du set Phaeton et de cette mystérieuse figurine Forerunner

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Faut pas se leurrer, ils ne vont pas tuer leur poule aux oeufs d'or... ils jouent juste avec sa possible mort, c'est bon pour le marketing.

Je pense que 343 aura assez de courage pour tuer 117 après faut voir si Microsoft accepte. Je signale quand même que 343 a tué Cortana.

Lien vers le commentaire

J'ai un scénario possible sur la "résurrection" de Cortana.

John-117 retrouve Halsey mais se rend compte qu'elle est au côté de Jul 'Mdama. Peu importe pour lui, il demande si elle peut ressusciter Cortana, elle accepterait sûrement si en échange elle lui demanderait de la rejoindre dans son camp. Si il accepte, cela mènerait à une confirmation qu'il deviendrait lui aussi un traître et donnerait une bonne raison à Locke de l'arrêter.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...