Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

La date de sortie de Halo 5 possiblement "leakée"

Ce matin IGN pense avoir trouvé la date de sortie prévue pour le prochain Halo5. Le 10 Novembre 2015 !

Comment ? L'article se base sur une photo seflie postée par une nouvelle recrue arrivant chez 343 postée sur son compte twitter. Le type y pose avec Andy Bravo Dudinsky qu'on a vu dans tous les récents panels. A l'arrière plan, on distingue sous la bannière 343 un compte à rebours indiquant 382. Sous entendu jours !

C'est assez courant d'avoir ce type de compte à rebours dans les grosses boites du secteur numérique. Bref, ça pourrait être autre chose, mais en même temps ça me semble parfaitement crédible.

Quand au "leak"...encore une fois je pense que c'est voulu

http://uk.ign.com/articles/2014/10/24/h ... een-leaked

Lien vers le commentaire

Une planète entièrement corrompue pas le parasite ? Ça serait surprenant, car en théorie les seuls flood encore en vie sont ceux gardés par les Forerunners dans des laboratoires. Je ne me rappel plus exactement pourquoi le parasité est libre dans Halo Wars, mais c'est un cas particulier.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que malgré les événements de Halo 4, tous les Élites ne sont pas hostiles à l'humanité. Les troupes de 'Mdama restent un "cas isolé", même si d'autres groupes sont également hostiles à l'UNSC. De manière générale, le camp de l'Arbiter n'a rien envers les Hommes.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas oublier que malgré les événements de Halo 4, tous les Élites ne sont pas hostiles à l'humanité. Les troupes de 'Mdama restent un "cas isolé", même si d'autres groupes sont également hostiles à l'UNSC. De manière générale, le camp de l'Arbiter n'a rien envers les Hommes.

Oui je sais sa mais allier au point de laisser des alien participer au projet spartan... c'est pas aller un peu vite la... il ses écouler quoi 4-5 ans depuis la fins de la guerre. qu'il fasse en sorte de s’investir pour améliorer leur relation et les laisser participer au projet spartan... il y a monde... non?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...