Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Il s'agit bel et bien de deux modèles différents, l'un est le modèle habituel du Chief et l'autre est le modèle spécial créé pour la Team Black.

EDIT: Ceci prouve pour la trouzemillième fois que beaucoup trop de détails du scénario de Halo 4 passent à la trappe en VF.

Comme tu le dis si bien !

Et même les sous titres, c'est souvent pas top du tout

Lien vers le commentaire

Il y en a beaucoup, mais un seul exemple me reste bien en tête : lors de la mission 5 et l'entrevue avec l'IA de la Bibliothécaire, un détail crucial passe à la trappe en VF : le généchant activé par la Bibliothécaire contient des germes DU DIDACTE ! Ca peut paraître peu, mais ça peut expliquer que le Chief entende le Didacte lors de la mission 6 sans que Cortana ne détecte quoi que ce soit. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas la seule omission de la VF :?

Lien vers le commentaire

A oui en effet ... tu m'apprends quelque chose là ! Et moi qui pensait que c'était à cause de ce que la bibliothécaire lui avait fait ...

Ya plus qu'a espérer la VOSTFR dans la MCC, car même si la VF est pas mal, passer à côté des vrai dialogue c'est moyen (enfin bon c'est une des spécialités de beaucoup de trad françaises officielles en même temps).

Lien vers le commentaire

Il y avait aussi la petite vanne de Cortana à Del Rio pendant le briefing du niveau Reclaimer.

De mémoire dans la VF elle dit qu'elle aime avoir plus de renseignements avant de partir en mission, alors que dans la VO, elle dit "get more intel in my intel"...petit jeu de mots pour souligner le fait que Del Rio n'est qu'un gros con. En effet en anglais intel signifie au choix "intelligence", mais aussi donnée tactique, dans le sens de "renseignement"...autrement dit avoir plus d'intelligence dans les données tactiques fournies par Del Rio, qui en fait n'en donne aucune !! Ce qui explique pourquoi Chief demandait si une mission de reco était prévue.

Bref, il y a plein de détails de ce type qui viennent pourrir la VF. Par contre celle d'Alcorak est vraiment fort de café bordel !

Lien vers le commentaire
A oui en effet ... tu m'apprends quelque chose là ! Et moi qui pensait que c'était à cause de ce que la bibliothécaire lui avait fait ...

Ya plus qu'a espérer la VOSTFR dans la MCC, car même si la VF est pas mal, passer à côté des vrai dialogue c'est moyen (enfin bon c'est une des spécialités de beaucoup de trad françaises officielles en même temps).

En plus, avec les années, les doublages VO ont largement moins vieillis par rapport aux VF, surtout aux niveaux des synchros labiales... ça va surement faire mal dans les cinématiques CGI de H2A.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Spoiler sur "{TEXT1}": 
Dans le trailer, le casque est juste fissuré alors que dans Escalation le casque perd un bout de la visière. De plus, à la fin d'Escalation, le MC récupère un casque Mark VI identique au précédent, il n'est donc pas impossible que ce soit le second casque endommagé que l'on voit dans le teaser de l'E3 2013.
Lien vers le commentaire

Non mais j'avoue que le nom de la new de JvC n'a aucun rapport avec les déclaration de "Locke".

Et il peut aussi parler de mode hors campagne, comme le Spartan Ops, ça collerait plus avec sa déclaration.

Oui j'ai pensé à ça aussi.

Mais ses déclarations me font encore pensé que le jeu se passera dans deux timeline différentes ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...