Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Après avoir vu cette vidéo :

J'en déduis :

- La personne qui parle est l'Arbiter. (Et non ce n'est pas Locke car il ne se dirait pas à lui tout seul ; "Non parce que j'ai foi en vous, agent Locke")

- Locke veut retrouver John, et l'Arbiter lui explique comment faire ; " Vous devez oublier les récits ... / Il ne suffira pas de marcher sur ces traces etc..."

- A le fin, l'Arbiter dit ;"graines de nôtre futur" ... "Ont été semé dans son passé" : Donc va-t-il retourner sur les endroits de ses anciennes missions ?

Et vous ? Vôtre avis ?

EDIT MODERATION :

Sujet fusionné pour des raisons pratiques.

Lien vers le commentaire

Ben, le gars qui parle, c'est surtout l'Arbiter par ce que c'est sa voix en VO ^^

Pour ce qui est des "graines semé dans le passé", oui en effet on va revisité les lieux qu'a visité John... avec la Master Chief Collection, et les HCEA, H2A, H3 et H4, on va tout revoir :)

Lien vers le commentaire
Ben, le gars qui parle, c'est surtout l'Arbiter par ce que c'est sa voix en VO ^^

Pour ce qui est des "graines semé dans le passé", oui en effet on va revisité les lieux qu'a visité John... avec la Master Chief Collection, et les HCEA, H2A, H3 et H4, on va tout revoir :)

Non mais sur Halo 5* (Désolé J'ai fail mon titre)

Lien vers le commentaire
Autrement .... quelqu'un à une idée à propos des spartan abilities ???

On sait déjà qu'on oublie les Armor Abilities genre Hologramme et Hardlight Shield, et que ces Spartan Abilities seront plus des mécaniques de gameplay tel que le dual wield ou l'abordage de véhicules, utilisable par tous donc.

Lien vers le commentaire

On sait déjà qu'on oublie les Armor Abilities genre Hologramme et Hardlight Shield, et que ces Spartan Abilities seront plus des mécaniques de gameplay tel que le dual wield ou l'abordage de véhicules, utilisable par tous donc.

Exact. Ils insistent bien sur l'équilibre au départ de chaque partie, qui serait de retour, un retour aux sources en quelque sorte. Les parties seraient donc symétriques, si certains éléments seront déblocables, ils le seront sans doute via la map elle même, un peu à la Halo3 (à confirmer par contre).

Pour info, j'ai sous titré l'inter de Gamespot. Celle de IGN devrait suivre. Du déjà "vu" sans doute, mais quand tu colles bien au texte avec une bonne trad tu comprends bien plus de choses que les résumés faits sur le net...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vidéo traduite par Redko79, Ayoub y annonce que Locke s'appelle ainsi dans cet espace-temps, sachant que le trailer parle du passé et du futur, j'ai l'impression qu'il sera question de plusieurs strates temporelles, pas vous?

Lien vers le commentaire
Je viens de voir la vidéo traduite par Redko79, Ayoub y annonce que Locke s'appelle ainsi dans cet espace-temps, sachant que le trailer parle du passé et du futur, j'ai l'impression qu'il sera question de plusieurs strates temporelles, pas vous?

Pour moi c'était plus dit dans le sens de "pour le moment". De plus dans ça phrase il parle de lui comme l'agent Locke, et pas seulement Locke. Ça expliquerai une partie du mystère de son titre.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir la vidéo traduite par Redko79, Ayoub y annonce que Locke s'appelle ainsi dans cet espace-temps, sachant que le trailer parle du passé et du futur, j'ai l'impression qu'il sera question de plusieurs strates temporelles, pas vous?

Non, c'est juste de l'humour made in O'Connor. C'est lui qui parle de Locke et de "dans cette tranche de l'espace temps" mais ce n'est que de l'humour. Locke reste Locke. Ce n'est que de l'autodérision et rien de plus ^^

D'ailleurs le journaliste se marre aussi en rajoutant une couche au sujet des "icebergs".. J'aurais pu aussi traduire par mille feuille car c'est comme ça qu'on le dit chez nous, sauf que dans la bouche du journaliste il met l'accent sur "l'instabilité", c'est à dire la difficulté à gérer les différents niveaux dans un univers aussi complexe que celui de Halo, surtout qu'on on ne le connait pas assez. Du coup j'ai gardé "icebergs"...

Ceci dit il y aura sans doute une "forme" de flashback, sous forme de montage parallèle dans les cinématiques de Halo2A faites par Blur, puisqu'un prologue et un épilogue ont été ajoutés (expliqué dans la vidéo d'IGN que je viens de traduire aussi).

Au fait quand vous repérez des coquilles ou des fautes d'ortho, merci d'indiquer la minute dans les commentaires pour que je puisse corriger. C'est pas que je ne saches pas écrire, c'est juste que taper un texte sur claver et écrire à la main c'est pas pareil, on visualise plus, dans l'espace, ce qu'on écrit. Il me faut souvent plusieurs relectures pour choper des coquilles de merde.

Lien vers le commentaire

En effet de ce point de vue ça change tout! Je suis déçu, du coup j'm'étais imaginé plein de trucs ^^ Enfin d'un autre côté ça aurait été super chelou, surtout que ça aurait été chaud à implémenter!

Pour ce qui est des fautes, j'en ai repéré une tout à l'heure, malheureusement je n'ai pas accès à Youtube ici. Je me souviens juste que tu avais écrit "echosystème" au lieu de "écosystème". Désolé pour ce manque de précision!

Lien vers le commentaire
En effet de ce point de vue ça change tout! Je suis déçu, du coup j'm'étais imaginé plein de trucs ^^ Enfin d'un autre côté ça aurait été super chelou, surtout que ça aurait été chaud à implémenter!

Pour ce qui est des fautes, j'en ai repéré une tout à l'heure, malheureusement je n'ai pas accès à Youtube ici. Je me souviens juste que tu avais écrit "echosystème" au lieu de "écosystème". Désolé pour ce manque de précision!

Merci^^

Précise juste le nom de la vidéo, et si t'as pas noté la minute, en précisant si c'est au début en milieu ou en fin de vidéo et ce sera largement suffisant. Je viens de virer quelques coquilles à l'instant.

Lien vers le commentaire

bon par contre je trouve qu'ils sont bien moins explicite avec halo qu'avec halo 2 anniversary et franchement je vois pas (enfin personnelement ) d'un remake enfin une bonne partie de ce forum et de la communauté sait déjà à quoi s'attendre . Je sais vous allez me dire qu'ils ont surement pas 'images de gameplay à nous faire voir mais juste des concepts ou bien qu'ils nous expliquent de manière plus détaillé leurs ambitions pour halo 5 : guardians

Lien vers le commentaire

Avec un silence radio ? dites que je saches on hurlait tous pour des nouvelles de halo et ils vont refaire une technique de comm que je trouve un peu nulle car ils ne disent rien moi ça ne me fait pas baver quand on ne sait rien qu'ils nous ne montre pas le scénar ou la gueule du jeu ça je peux le concevoir mais qu'ils nous font pas part de leurs ambitions pour halo 5 c'est ça qui est nul car au moins on saurait à quoi s'attendre , mais visiblement les gars en charges de la comm chez microsoft et 343 sont tous en RTT de un an et peut être deux (Repose toi Tout le Temps)

Lien vers le commentaire

La communication pour tout ce qui concerne autre chose que la bêta de Halo 5 Guardians devrait commencer en février-mars 2015 (cf l'interview de Dan Ayoub par Xboxygen), donc va falloir patienter jusque là :?

La Master Chief Collection devrait voir sa communication s'intensifier dans les prochaines semaines, peut-être pas à la RTX de ce week-end vu que la majorité des nouveautés devrait être présentée en behind-closed-doors, mais plus certainement à partir de la Gamescom qui commence le 13 août je crois.

Et il ne faut pas oublier Halo Nightfall qui introduira l'agent Locke ! Si ça se passe comme pour Forward Unto Dawn, on devrait avoir des infos au San Diego Comic Con !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...