Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Voila une mort plus convenable au MC... Mais tout de même intolérable, il peut tout simplement pas mourir.

Bien d'accord, néanmoins je ne le vois pas rester un soldat au service de l'humanité toute sa vie, je vois plus une évolution autant physique que morale du personnage, qui tendrait alors vers un objectif plus grand que la simple survie de l'humanité. Après les hypothèses sont nombreuses, on peut imaginer beaucoup de choses variées et intéressantes ! :D

Lien vers le commentaire

Arf de toute façon on s'emballe comme d'hab, c'est d'ailleurs le but de ces annonces. L'E3 arrive a grand pas, alors soyons patient et continuons a disserter sur des hypothèses en même temps, ça nous occupe et ça ravive la flame :wink:

Lien vers le commentaire

Salut à tous bande d'êtres humain ! Voici donc une petite vidéo ou j'analyse et propose mes hypothèses en m'appuyant sur les quelques artworks que 343 nous a gentiment dévoilés ! :)

ZFIiEojtd4U

En espérant pouvoir partager des avis et hypothèses avec vous ^^

Sur ce, je vous dis EKI EKI EKI PAAAAAAAAAAAAANG à vous tous ! :D

Lien vers le commentaire

Mmmm...l'idée d'incarner non pas un "pote" de John (un Arbiteur bis quoi) mais un pion de l'ONI chargé de retrouver et exécuter Halsey me plait bien....

Narrativement ça risque de pas mal pimenter la campagne, et de foutre le joueur dans un sacré dilemme. C'est pas mal du tout. Et d'un autre côté ça permettrait d'en savoir plus sur les événements sans trop faire parler Chief, dont le point de vue sera forcément éloigné des "grandes manœuvres" puisque lancé dans la propre quête. Retour à la narration parallèle qui m'avait tant plus dans Halo2 :)

Lien vers le commentaire

j'ai une nouvelle hypothèse sur notre nouveau personnage mystère avec les lien qu'il pourrai avoir

ce mystérieux personnage qui est avec l'ONI semble vouloir tué le docteur Halsey, je pense qu'il pourrai avoir un lien avec le commandant Sarah Palmer et qui pourrai être aussi un Spartan II.

J'ai pensé a sa lorsque j'ai re-regarder les cinématiques de Spartan OPS.

Dans l'épisode 3, quand Catherine fait sont apparition, au moment ou ils se rendent à la salle des machines, Domarco demande (je site)

"Mais qu'est ce qu'une vieille comme elle a pu faire avec des mômes?"

Halsey répond que "On les à d’abords appris a ce taire, et ensuite à devenir des spartans"

là, Sarah Palmer à une certaine réaction et on vois aussi que tout-au long de épisodes quelle une haine farouche envers le docteur pour une raison que l'on ne connait pas.

Donc le spartan inconnu pourrai être un parent ou un frère de Sarah Palmer

Puis tout comme l'Amiral Osman (Spartan 019), il pourrai être un spartan II non augmentée enrôlé dans l'ONI

Lien vers le commentaire
Mmmm...l'idée d'incarner non pas un "pote" de John (un Arbiteur bis quoi) mais un pion de l'ONI chargé de retrouver et exécuter Halsey me plait bien....

Narrativement ça risque de pas mal pimenter la campagne, et de foutre le joueur dans un sacré dilemme. C'est pas mal du tout. Et d'un autre côté ça permettrait d'en savoir plus sur les événements sans trop faire parler Chief, dont le point de vue sera forcément éloigné des "grandes manœuvres" puisque lancé dans la propre quête. Retour à la narration parallèle qui m'avait tant plus dans Halo2 :)

Oui je vois bien aussi le coup du MC de s'allier avec un agent de l'ONI pour retrouver Halsey, puis de l'affronter pour sauver celle-ci. :blue2::mc8:

Lien vers le commentaire

Ca me paraîtrait également logique que ce soit une mark 7 étant donnée que c'est une armure de l'oni elle sont sans doute généralement plus efficace que les armures de l'unsc si il ont mis une 7 à naomi alors si il emplois un nouveau pour des missions à risque il feront pareil

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...