Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 5 : Guardians


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'une nouvelle génération apparaitra maintenant. Halreg parlait peut-être de l'armure Mark VII, qui équipe Naomie (la Spartan II).

Sinon, la théorie du clone d'un personnage entier est impossible, les clones ont des espérances de vies très courtes. Beaucoup disent que ce nouveau personnage est celui qu'on suivra dans une des séries.

Lien vers le commentaire

The fuck ? Si ils avaient la possibilité de faire des soldats aussi bons que le major, alors quel est l'intérêt de le faire que sur un seul et unique homme ?

De toutes façons, les Spartan-IV ont probablement le même potentiel que John, voire supérieur, ils leur manquent juste de l'expérience, et de la chance.

Lien vers le commentaire
De toutes façons, les Spartan-IV ont probablement le même potentiel que John, voire supérieur, ils leur manquent juste de l'expérience, et de la chance.

Tu veux rire, ok pour le moment je n'es vu que principalement l'équipe Majestique en action, et il leur manque plus que de la chance et de l'expérience pour être supérieur a John. Mais je dois avouer que tu a raison aucune utilité a faire un super-spartan si c'est pour en faire un seul.

Lien vers le commentaire

Je suis 100% sérieux. Les Spartan-IV ont eu les même modifications génétiques que les Spartan-II, et même quelques-unes supplémentaires :

- Les poumons ont été modifiés pour augmenter l'oxygénation et filtrer les toxines.

- Les bactéries du foie ont été modifiées pour augmenter le taux de nutriments prélevés de la nourriture qu'ils ingurgitent.

- Des molécules spécifiques ont été injectées dans leur sang pour augmenter la rapidité de cicatrisation.

Le seul point en moins, c'est que les S-IV n'ont pas été sujets aux endoctrinements, donc possèdent des sentiments qui peuvent parfois être dangereuses suivant la situation (et maintenant même John commence à rechercher ses sentiments donc bon).

Donc oui, pour moi, les Spartan-IV ont largement le potentiel pour être supérieurs à John, ou tout autre Spartan-II.

Lien vers le commentaire

Les Spartan-IV sont toujours a se plaindre des ordre, passe leur temps a déconner. Thorne se fais défoncer par 1 élite, noble 6 il on du se mettre a plusieurs, il combatte quelque prométhéen et il râle, la seule qui vaut le coup c'est Palmer.

PS:

On sait tous que c'est Johnson le meilleur !
aprés John bien sur :wink:
Lien vers le commentaire
Les Spartan-IV sont toujours a se plaindre des ordre, passe leur temps a déconner.

Le seul point en moins, c'est que les S-IV n'ont pas été sujets aux endoctrinements, donc possèdent des sentiments qui peuvent parfois être dangereuses suivant la situation.

Déjà parlé de ça !

Thorne se fais défoncer par 1 élite

Je dirais faute d'expérience ! Puis bon, comme tu l'as déjà dit, nous n'avons vu que l'escouade Majestic et Palmer en action, nous sommes peut-être tombés sur les mauvais. (et comme preuve, je suis sûr que l'inconnu ONI de la jaquette est un Spartan-IV, qui plus est super balèze ! Un John 2.0)

Par contre, je ne vois pas le rapport avec Noble 6. :P

Lien vers le commentaire

Non, y a des choses, je suis pas tout à fait d'accord.

L'Elite qui défonce Thorn par exemple n'est pas un troufion, c'est plus ou moins un "chef".

Et pour rappelle, John a déjà connu des situations similaire dans les livres.

Je crois me souvenir qu'il est mentionné plusieurs fois que John ne veut pas se retrouver face à face avec un Elite, en combat à corps à corps tout du moisn...par ce que ça lui fait peur, ils sont plus fort (musculairement parlant) que les Humains, même que les spartans...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le Master Chief et cet antagoniste soient directement opposés. En revanche, je pense que leur quête serait commune et les conduirait tous deux sur Sanghelios (le concept art...) un moment donné. L'un y serait envoyé par l'ONI pour traquer et éliminer Halsey (toujours aux mains de Jul 'Mdama), l'autre pour la protéger et trouver des réponses, une quête purement personnelle (...).

Certes, la lueur bleutée de la visière du Spartan pourrait symboliser Cortana, mais surtout une machine en règle général !

Attention, je ne dis pas que c'est une machine, mais qu'il pourrait être caractérisé par une obéissance aveugle et une volonté sans faille, avec un endoctrinement pareil et une armure next-gen Mark VII (ou pas), un être non pas sympathique, le Master Chief aurait des soucis à se faire. Il n’hésiterait pas à s'en prendre à lui et le tuer (ou pas) s'il se mettait au travers de sa route. L'ONI ferait d'une pierre deux coups.

Certains diront que le Master Chief est le plus qualifié pour le sale boulot, pourquoi pas lui ? Il est probablement le plus apte physiquement, mais certainement pas mentalement... plus maintenant. John-117 est un Spartan vieux et instable et il faudrait le remplacer... c'est la mentalité de l'ONI mais tout le monde n'est pas de cet avis :desaccord: , et l'ONI n'aimerait pas être accusé de la mort d'un héros, c'est pourquoi je pense que l'ONI opérera dans l'ombre avec son nouveau joujou, une sorte d'assassin secret à la solde de l'ONI (pure spéculation).

Et non, le Spartan-IV (à voir) au-dessus n'est pas le Master Chief, que ce soit dans une nouvelle combinaison ou dans son évolution logique (...). Premièrement parce que le symbole de l'ONI ne lui colle pas à la peau, mais pas du tout (en dehors de son affiliation) et deuxièmement parce qu'il s'agit d'un nouveau personnage, c'est officiel. Peut-être le gars de la série de Ridley Scott ?

J'ajouterais aussi qu'il ne s'agit pas d'une armure Forerunner, malgré les apparences puisqu'il porte la marque de l'ONI. Après, je ne dis pas que l'ONI, la division REAP-X (à voir) n'ai pas tiré la Mark VII (à voir) de la technologie Forerunner, c'est fort probable... Une sorte d'armure Humano/Forerunner. Rectifiez-moi si je me trompe :wink: .

Voilà ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Impensable même impossible ils tue le MC est c'est la fin de halo pour mois je veut le voir grand père comme snake lol

Sinon il peuvent bien faire des spin off comme odst ou reach mais il ont pas interêt à le tuer même si pour les prochain jeux il devient trop vieux je souhaite qu'il soit encore présent en arrière plan même si un nouveau perso l’éclipse.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...